Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1310847
beleg
黑社會
Posté le 28-12-2012 à 23:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas la tablette qui est dur à trouver, c'est le vendeur !
Ainol novo 10 hero 150€   (topic dédié pas loin)
Pipo m3 170€

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 23:52:51  profilanswer

n°1310869
prince neo
Posté le 29-12-2012 à 00:21:04  profilanswer

je comptais commander sur hongkonggeek en dhl expresse (15€)

n°1311082
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 29-12-2012 à 11:38:37  profilanswer

Pour ma part, j'ai essayé de commandé chez eux une Ployer Momo 11 Speed qu'ils avaient soit disant en stock, mais après plusieurs jours, ils ont finis par m'avouer qu'ils ne l'avaient pas ! Par contre ils m'avaient bien prélevé la somme. Ils m'ont évidemment remboursé mais 1 semaine plus tard à cause des délais Paypal.

Mon avis perso si je devais commander à nouveau : Banggood (j'ai finallement commandé chez eux et je suis en attente de réception) ou Ipadalternative (beaucoup de bonnes critiques !). Mais ça reste un avis perso !!!

Message édité par Jeannot La Case le 29-12-2012 à 11:40:19

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1311103
Cacique
Make wood great again
Posté le 29-12-2012 à 11:48:34  profilanswer

Message supprimé par l'auteur du post.

Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 22:50:34
n°1311148
VinZ 07
Posté le 29-12-2012 à 12:27:10  profilanswer

Bonjour,  
Je suis le topic depuis quelques jours ainsi que ceux sur Pipo, Ainol etc...

Après tout ce temps passé à lire, je suis un peu perdu et j'ai besoin de vos conseils avisés.

Je recherche une tablette exclusivement pour internet et peut être quelques films / jeux pour mon enfant quand on sera en voiture.

J'ai donc ciblé la Pipo Max M1.  
Est-ce le bon choix ?

Merci d'avance.

Edit : je viens de lire le message de cacique, et la M1 ne fait pas partie de la liste :pt1cable: ...je suppose donc qu'il faut que je fouille encore.

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ 07 le 29-12-2012 à 12:42:40
n°1311174
beleg
黑社會
Posté le 29-12-2012 à 12:52:28  profilanswer

La pipo M1 est conseillée en première page, pour un usage simple, ça parait un bon choix, qui plus est en 9.7" et android jelly bean.

http://chinaphonehouse.org/2012/10 [...] elly-bean/

n°1311179
VinZ 07
Posté le 29-12-2012 à 12:56:36  profilanswer

Merci pour le lien, je venais juste de le visionner et c'est ce dernier qui a fini par me décider sur mon éventuel choix.
( après le seul truc, c'est que ce site est en lien avec un revendeur, donc peut-on faire confiance à l'intégrité de ce test ? )

n°1311186
Cacique
Make wood great again
Posté le 29-12-2012 à 12:58:49  profilanswer

VinZ 07 a écrit :

Bonjour,
Je suis le topic depuis quelques jours ainsi que ceux sur Pipo, Ainol etc...

Après tout ce temps passé à lire, je suis un peu perdu et j'ai besoin de vos conseils avisés.

Je recherche une tablette exclusivement pour internet et peut être quelques films / jeux pour mon enfant quand on sera en voiture.

J'ai donc ciblé la Pipo Max M1.
Est-ce le bon choix ?

Merci d'avance.

Edit : je viens de lire le message de cacique, et la M1 ne fait pas partie de la liste :pt1cable: ...je suppose donc qu'il faut que je fouille encore.

Les conseils de mon post concernaient des modèles 10,1'' 16/10 exclusivement  ;)

Maintenant si tu veux faire exclusivement du web, le format 9,7'' 4/3 est plus approprié.
Jette un oeil à la 1ere page de ce topic, tu as pas mal d'infos concernant les formats ainsi que des modèles recommandés.  Je précise que les modèles quadcore n'apparaissent pas encore dans cette liste car ils ne sont pas encore sortis (ou viennent de sortir) et l'on n'a pas assez de retours utilisateurs...mais mon ptit doigt me dit qu'ils vont bientôt faire partie de la liste (notamment la Onda V972).  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 29-12-2012 à 13:00:31
n°1311237
prince neo
Posté le 29-12-2012 à 13:37:02  profilanswer

merci pour vos conseils
je suis allé voir les sites cités et je suis pour le moment resté sur la ramos w30 en 2go de ram 220€chez ipad alt'  par contre la batterie ne fait plus que 5400mah
et pour les frais de douane il faut que je demande au vendeur ca marche vraiment?

Message édité par prince neo le 29-12-2012 à 14:37:09
n°1311253
VinZ 07
Posté le 29-12-2012 à 13:46:10  profilanswer

Cacique a écrit :

Les conseils de mon post concernaient des modèles 10,1'' 16/10 exclusivement  ;)  

Maintenant si tu veux faire exclusivement du web, le format 9,7'' 4/3 est plus approprié.
Jette un oeil à la 1ere page de ce topic, tu as pas mal d'infos concernant les formats ainsi que des modèles recommandés.  Je précise que les modèles quadcore n'apparaissent pas encore dans cette liste car ils ne sont pas encore sortis (ou viennent de sortir) et l'on n'a pas assez de retours utilisateurs...mais mon ptit doigt me dit qu'ils vont bientôt faire partie de la liste (notamment la Onda V972).  :whistle:

Je n'avais pas lu correctement la 1ière page. Merci.

Du coup j'ai une autre question que veut dire : IPS ancienne génération ?

Sinon, n'étant pas pressé, je pense que je vais attendre quelques semaines, si on est à un changement de technologie ( soit je profiterais des écoulements de l'ancienne génération moins cher, soit j'aurais mieux... )

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 13:46:10  profilanswer

n°1311415
ppn67
Posté le 29-12-2012 à 15:46:48  profilanswer

Personne n'a évoqué la possibilité ou non d'acheter un clavier en aluminium soit pour ipad pour les 9,7' soit pour galaxy tab pour les 10,1'.

Je parle des claviers bluetooth très design et qui permettent de faire office de protection quand fermé avec la tablette.

J'ai pensé a acheter la aocos px 102 ou la ONN M6 mais ca m'a tout l'air de marque très peu connu avec aucune communauté... j'aimerais bien une pipo m1 avec le clavier alu de l'ipad ou une ainol hero. Niveau taille c'est quasiment bon sur le papier mais en pratique je sais pas ce que ca donne...

Des avis ?

n°1311539
Cacique
Make wood great again
Posté le 29-12-2012 à 17:35:43  profilanswer

Message supprimé par l'auteur du post.

Message cité 2 fois
Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 22:51:06
n°1311611
VinZ 07
Posté le 29-12-2012 à 18:54:10  profilanswer

Cacique a écrit :

En fait les 1ers versions des écrans IPS avaient un défaut de bleeding (fuite de lumière), c'est le cas notamment sur la Pipo M1.

Merci pour la précision.
C'est décidé, je vais attendre quelques jours / semaine de plus et pas faire un achat compulsif  :sweat:  

n°1312496
ppn67
Posté le 30-12-2012 à 15:56:59  profilanswer

Vivement janvier et les retours sur les nouvelles tablettes!

n°1312636
nighthawki​i
Posté le 30-12-2012 à 18:34:47  profilanswer

Cacique a écrit :

Tu trouveras ici une revue de la W30 toute fraiche de cette semaine  :D  http://tabletrepublic.com/forum/la [...] -3389.html
Ou justement le testeur avait des a priori sur la batterie de 5400mah, et en fait il a été surpris par sa conso  :ouch: il semble que cet exynos quadcore soit beaucoup moins gourmand que les actuels dualcore.
Se seule crainte c'est le manque de roms/root/suivi firmware et d'une communauté derrière...mais je dirais qu'à la rigueur c'est normal puisqu'elle vient de sortir.

Concernant la douane, je te confirme que ça marche, j'explique ici mon aventure avec ma Pipo M2 3G  ;)  

Cacique a écrit :

En fait les 1ers versions des écrans IPS avaient un défaut de bleeding (fuite de lumière), c'est le cas notamment sur la Pipo M1.

Cacique a écrit :

Je me suis posé les même questions mais au final pas sur que cela passe, l'Ipad semble plus fin que la M1 ou autre (mais je n'ai pas testé, donc je peux me tromper).  Maintenant tu peux aussi trouver des pochettes/clavier standards qui s'adaptent au format de la tablette (moins élégant) voire qui ont été conçues spécialement pour (voir Visture V4 avec sa pochette/clavier bluetooth par ex).  
L'idéal serait d'aller avec sa tablette chinoise à la Fnac et de tester un des claviers/pochettes pour Ipad (9,7'') ou Samsung (10,1'')  :D   Mai pas sur que le vendeur accepte  :lol:

Attention aux incitations aux fraudes (douanes) ; si ca réapparait sur le forum, je ban direct. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°1312713
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-12-2012 à 20:08:56  profilanswer

Tu vas avoir pas mal de lecture/boulot alors...parce que sur les topics de tablettes chinoises ça parle beaucoup de ça!!

Maintenant je suis le 1er avertit...Ben j'assume, je suis un grand garçon, par contre j'ai préféré supprimer mon post quarrément, c'est mieux, sinon on risque de m'accuser de vendeur déguisé aussi.

D'ailleurs des que j'aurais unpeu de temps, je vais aller nettoyer un peu tous mes post depuis quelques mois, t'as raison, je n'ai pas envie que mes écrits se retournent contre moi...
:jap:

n°1312725
ppn67
Posté le 30-12-2012 à 20:14:41  profilanswer

Tu risques pas grand chose je pense, tu as juste parler de ton expérience.
Quand je vois ce qui est dit par d'autre et qui ont pas encore été banni, ça serait injuste.

n°1313205
wolfLarsen
Posté le 31-12-2012 à 11:49:55  profilanswer

newchina a écrit :

D'accord avec Cacique et les cerveaux saints devraient surveiller leur orthographe ou retourner dans leur trou.

C'est justement du second degré, ou bien... ?

n°1314002
ulysse dug​ard
Posté le 01-01-2013 à 12:21:58  profilanswer

salut, je comptais me prendre une tablette chinoise equipée d'un bon gps ( sirf V dans mes reves... mais... j'ai du mal...
je pensais plutot partir sur du 7 pouces , et m'equiper pour la maison d'une ainol captain ou d'une ramos w30hd peut etre, qui semblent etre tres sympathiques sur le papier ;)

existe t'il des tablettes chinoises 7 pouces sous android 4.1 avec un vrais gps à des pris interressants, ou vous tourneriez vous plus vers un gps dedié ?

merci encore ;)

n°1315370
scotjh
Posté le 02-01-2013 à 19:22:13  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

salut, je comptais me prendre une tablette chinoise equipée d'un bon gps ( sirf V dans mes reves... mais... j'ai du mal...
je pensais plutot partir sur du 7 pouces , et m'equiper pour la maison d'une ainol captain ou d'une ramos w30hd peut etre, qui semblent etre tres sympathiques sur le papier ;)

existe t'il des tablettes chinoises 7 pouces sous android 4.1 avec un vrais gps à des pris interressants, ou vous tourneriez vous plus vers un gps dedié ?

merci encore ;)

Il n'y a pas photo un bon GPS dédié et à mille lieux question ergonomie que n'importe quel GPS de tablette, à moins d'une utilisation épisodique.
Le gros problème des GPS tablettes est l’absence d’info-trafic, c'est perdre la moitié de l’intérêt d'un GPS

n°1315709
karlus
Posté le 03-01-2013 à 00:44:39  profilanswer

Bonjour,

tu as aussi l'info trafic basique (gmaps+viamichelin,etc.) sur tablette

mais ayant un tomtom et une tablette, les trajets sont plus pertinents sur tomtom et puis il y a des options (éviter tel route, éviter barrage,etc.).

Donc comme dit scotjh c'est fonction de tes besoins et surtout du lieu ou tu habites (province/paris)

n°1315767
scotjh
Posté le 03-01-2013 à 07:58:30  profilanswer

Certes karlus il y a bien l' infotrafic avec gmap mais si tu as déjà utilisé un GPS connecté tu as certainement galèré avec toutes les déconnections sans parler de l'absence total de 3g dans certaines régions. Bref à part une utilisation piétonne en centre ville ce n'est pas ça...

Message cité 1 fois
Message édité par scotjh le 03-01-2013 à 08:00:32
n°1316505
rockchip
Posté le 03-01-2013 à 18:37:50  profilanswer

Tout autre chose, et sans vouloir faire la messe......  
en me baladant dans les topics de tablettes Chinoises, je me rends compte  
qu'ils sont squattés par les vendeurs chinois, alors s'il vous plait arrêtez  
la pub avec des photos mentionnant le magasin  
un exemple HKG est présent dans  dans tous les sujets alors qu'il y a de vrais problèmes avec eux  
Ils faut que nous restions vigilants et responsables pour les nouveaux arrivantsSalut à tous

Edit: j'ai viré un lien foireux

Message cité 1 fois
Message édité par rockchip le 05-01-2013 à 21:53:13
n°1316700
hazeblast
Posté le 03-01-2013 à 22:57:27  profilanswer

Petit up pour vous dire que j'ai enfin reçu hier mon nouveau joujou aprés quelques mauvaises expériences avec des vendeurs AE douteux, , j'ai finallement pris plus petit aprés avoir commandé une momo11 puis une pipo m8 pour rien, j'ai reçu une bien belle teclast p88 :love: superbe tablette pour celui qui recherche une alternative à l'ipad mini, trés fine, trés bel écran ips, lumineux et contrasté, pour l'instant je suis plus que satisfait pour 115€ livré avec dhl, pas de douane commandé vendredi livré mercredi :pt1cable:  
J'en profite pour vous recommander un vendeur qui tient enfin la route sur AE et qui propose une livraison dhl gratuite et des produits réellement en stock: http://www.aliexpress.com/store/901487

aprés toutes les galères que j'ai eu avec des vendeurs foireux je suis plus que satisfait du service et la communication que j'ai eu avec celui ci.

n°1316766
karlus
Posté le 04-01-2013 à 01:58:50  profilanswer

scotjh a écrit :

Certes karlus il y a bien l' infotrafic avec gmap mais si tu as déjà utilisé un GPS connecté tu as certainement galèré avec toutes les déconnections sans parler de l'absence total de 3g dans certaines régions. Bref à part une utilisation piétonne en centre ville ce n'est pas ça...

Étant sur la région parisienne, je n'ai aucun problème de déconnexion ni 3g avec la tablette. Plutôt des problèmes de GPS, au sens propre, ponctuellement.

Tout ça dépend surtout du besoin  :jap:  et du budget.

n°1316789
scotjh
Posté le 04-01-2013 à 07:43:17  profilanswer

On est d'accord en intra-muros ça peut dépanner mais je ne conseillerai pas ça pour s'aventurer sur des petites départementales en pleine campagne.

n°1316829
newchina
Posté le 04-01-2013 à 08:52:28  profilanswer

rockchip a écrit :

Petit retour sur l'Ainil Novo Héro dual core
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1316269

Tout autre chose, et sans vouloir faire la messe......  
en me baladant dans les topics de tablettes Chinoises, je me rends compte  
qu'ils sont squattés par les vendeurs chinois, alors s'il vous plait arrêtez  
la pub avec des photos mentionnant le magasin  
un exemple HKG est présent dans  dans tous les sujets alors qu'il y a de vrais problèmes avec eux  
Ils faut que nous restions vigilants et responsables pour les nouveaux arrivantsSalut à tous  

On peut peut être mieux comprendre l'intérêt de certains quand on lit ça :

4. Don't want to buy a Hero right now? No problem, you may also start new threads on facebook, twitter, deal sites, forums or anywhere else. Following is our reward plan:

Rewards:

$5 coupon code if you start a thread.
    $20 coupon code if your thread receives 500 views.
    FREE Ainol Novo 7 Legend if your thread receives 1,000 views
    FREE Ainol Novo 10 Hero if your thread receives 2,000 views
    FREE Ainol Novo 10 Captain if your thread receives 3,000 views

Please contact social0@ainolstore.com after you start a new thread.  

http://www.androidtablets.net/foru [...] -core.html

n°1316852
rockchip
Posté le 04-01-2013 à 09:35:28  profilanswer

En plus clair ça veut dire quoi ton truc?
Parceque je demande qu'il n'y ait pas de pub j'aurai des intérêts ailleurs?

n°1316875
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 09:50:49  answer

J'viens d'commencer un topic, avec déjà 1071 vues...!  :bounce:  

Spoiler :

Mais c'est pour une Onda... [:islord]

:D

n°1316895
newchina
Posté le 04-01-2013 à 10:00:52  profilanswer

rockchip a écrit :

En plus clair ça veut dire quoi ton truc?
Parceque je demande qu'il n'y ait pas de pub j'aurai des intérêts ailleurs?

Non, que du contraire, j'approuve tout à fait , mais je comprends mieux les manœuvres de certains pour mettre des marques en avant ou pour faire mousser des discussions...

n°1316929
rockchip
Posté le 04-01-2013 à 10:25:01  profilanswer

newchina a écrit :

Non, que du contraire, j'approuve tout à fait , mais je comprends mieux les manœuvres de certains pour mettre des marques en avant ou pour faire mousser des discussions...

Nous sommes donc d'accord  
Mais lancer un sujet sur une tablette, donc une marque est l'essence même  de ce forum
Maintenant que le nom du shop soit en 1ere page  me gêne terriblement
D'autant plus que c'est un vendeur à problèmes  
Exemple
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4704_1.htm

Je lance donc l'appel aux Modos  :jap:  

n°1317420
dakam
Posté le 04-01-2013 à 15:00:58  profilanswer

rockchip a écrit :

Nous sommes donc d'accord  
Mais lancer un sujet sur une tablette, donc une marque est l'essence même  de ce forum
Maintenant que le nom du shop soit en 1ere page  me gêne terriblement
D'autant plus que c'est un vendeur à problèmes  
Exemple
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4704_1.htm

Je lance donc l'appel aux Modos  :jap:  

Hors topic on.
Je trouve tes dernières remarques plus qu’agaçantes, parler des vendeurs est tout à fait en relation avec l'achat de tablettes chinoises, ce n'est pas comme pour un achat d'une marque internationale présente dans les rayons européens.
Et si certains ont des problèmes avec des revendeurs, ce n'est pas le cas de tout le monde (en l’occurrence, moi, suis très heureux du service avec le vendeur que tu cites).  
Les soucis de suivis SAV sont multiples avec différents vendeurs, quels qu'ils soient. Le principal étant la solution finale.
Ton appel aux modérateurs est je trouve déplacée pour si peu.Avec cet esprit là je n'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre...
Hors topic off.

n°1317496
hollytech
Posté le 04-01-2013 à 16:14:48  profilanswer

Bonjour tout le monde

A propos de tablette chinoise, mon choix s'est porté sur une PIPO M3 que j'ai depuis 2.5 mois, (en prevision de Noel)...  
Elle fonctionne très bien, je suis passé par ALIEXPRESS, en choisissant un vendeur avec 4 diamants (vendeurs avec des bons retours)
Avant l'achat j'ai eu une dizaine d'echanges avec le vendeur, echanges cordiaux, il m'a bien renseigné...
Cette tablette est pour mon fils de 4 ans, je m'en sers aussi et pour le tarif je suis convaincu que ce genre de tablette est sans concurence.
Sans concurence oui j'ai passé 4 jours pendnat les vacances avec mon cousin qui a 1 Ipad dernier modele.
Celui qui vient de sortir, et même si l'apple est plus réactif et et globalement supérieur, la différence de tarif ne peut pas justifier la différence de performance, (que j'ai trouvé minime sur les applis que nous avons utilisées...)
ici pas de bench ou autre on a installé des applis identiques..Donc pour ceux qui veulent faire des écos ou qui comme moi ne veulent pas mettre aussi cher dans une tablette qu'un Ipad, ces Pipo ou autres Ainol sont des produits tres correctes!

Cordialement  :)

n°1317595
rockchip
Posté le 04-01-2013 à 17:44:49  profilanswer

dakam a écrit :

Hors topic on.
Je trouve tes dernières remarques plus qu’agaçantes, parler des vendeurs est tout à fait en relation avec l'achat de tablettes chinoises, ce n'est pas comme pour un achat d'une marque internationale présente dans les rayons européens.
Et si certains ont des problèmes avec des revendeurs, ce n'est pas le cas de tout le monde (en l’occurrence, moi, suis très heureux du service avec le vendeur que tu cites).  
Les soucis de suivis SAV sont multiples avec différents vendeurs, quels qu'ils soient. Le principal étant la solution finale.
Ton appel aux modérateurs est je trouve déplacée pour si peu.Avec cet esprit là je n'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre...
Hors topic off.

Entre parler d'un vendeur et faire d'un topic une vitrine outrageusement publicitaire il y a un monde
(très heureux de ne pas être ton voisin)    :D

n°1317611
dakam
Posté le 04-01-2013 à 18:02:44  profilanswer

rockchip a écrit :

Entre parler d'un vendeur et faire d'un topic une vitrine outrageusement publicitaire il y a un monde

Dans cette première page sont cités conjointement Honk Kong Geek et Elijah Store, alors si tes yeux sont blessés par ces noms là, ferme les et passe à la page suivante.
Dans mon historique de message, j'avais pour ma part posté mi octobre sur des déboires avec Elijah Store, je n'en ai pas fait un foin et alerté la maréchaussée pour autant (et je n'étais pas le seul).
Pondération et tolérance sont de mise sur les forums, bon pas encore un mois de présence sur HFR, la véhémence des débuts s'estompera...

n°1317687
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-01-2013 à 19:14:26  profilanswer

rockchip a écrit :

Une vitrine pour quel vendeur ? Parce que j'ai rien suivi là.  :??:

---------------
Tar | Librarything
n°1317754
crimsonski​n
Posté le 04-01-2013 à 20:37:58  profilanswer

newchina a écrit :

On peut peut être mieux comprendre l'intérêt de certains quand on lit ça :

4. Don't want to buy a Hero right now? No problem, you may also start new threads on facebook, twitter, deal sites, forums or anywhere else. Following is our reward plan:

Rewards:

$5 coupon code if you start a thread.
    $20 coupon code if your thread receives 500 views.
    FREE Ainol Novo 7 Legend if your thread receives 1,000 views
    FREE Ainol Novo 10 Hero if your thread receives 2,000 views
    FREE Ainol Novo 10 Captain if your thread receives 3,000 views

Please contact social0@ainolstore.com after you start a new thread.  

http://www.androidtablets.net/foru [...] -core.html

Alors là je comprend mieux pourquoi l'ambiance sur les topics de tablettes chinoises est aussi malsaine...  [:rockbottom:4]
Les vendeurs chinois auraient donc leurs petites mains qui travaillent pour eux incognito...  [:delation:4]
[:dok38:3]

MERCI Newchina d'avoir éclairci ce mystère!  [:cetrio:1]

Message édité par crimsonskin le 04-01-2013 à 20:59:36
n°1317822
pol_111
Posté le 04-01-2013 à 21:58:00  profilanswer

Je donnerais bien mon avis sur cette affaire mais pas envie de me rereretrouver chez les teletoubises

n°1317838
mac fly
Posté le 04-01-2013 à 22:30:09  profilanswer

Perso je m'en tappe des pubs, le but est d'avoir le retour d'expérience de la part des forumeurs (rien à cirer des boutiques des vendeurs) des tablettes chinoises qui se démarquent... beaucoup de blabla dans le vent en fait  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 04-01-2013 à 22:38:02
n°1317932
crimsonski​n
Posté le 04-01-2013 à 23:41:29  profilanswer

mac fly a écrit :

Perso je m'en tappe des pubs, le but est d'avoir le retour d'expérience de la part des forumeurs (rien à cirer des boutiques des vendeurs) des tablettes chinoises qui se démarquent... beaucoup de blabla dans le vent en fait  :spamafote:

Non mais la pub déclarée en tant que tel, même si cela peut être désagréable, il n'y a pas de problème, car les annonceurs payent pour paraitre; et ça fait vivre de nombreux acteurs sur internet. Mais les pratiques que dénonce newchina sont intolérables car il y a TROMPERIE. On vient pas sur les forums pour se faire berner par des "animateurs de topic" rémunérés sous le manteau; et dont les véritables intentions sont uniquement de favoriser artificiellement certains vendeurs et leurs produits qui sans ça ne seraient pas visibles.
 [:hu jintao:5]

Message édité par crimsonskin le 05-01-2013 à 00:17:22
n°1318102
tom_becket​t
Posté le 05-01-2013 à 09:35:08  profilanswer

Je pense que vous voyez le mal de partout.

Il y a peut être un mec ou deux qui sont dans ce cas et j'en doute encore, cà reste encore à prouver..........

Après, quand on se renseigne sur un produit et vendeur, on se ne fie pas à  un seul topic et un seul commentaire.

Tout à chacun de faire son analyse pour se forger son opinion final.

Après c'est comme de partout, sur les forums on voit plus de gens se plaindre que dire qu'il sont content......combien de mécontent / des contents....cà on peut pas savoir.

Ex : si tu regades les FAI ou téléphonie,  free, orange, sfr etc...si tu lis les forums c'est tous des voleurs et des pourris...........

Bref vlà

Message édité par tom_beckett le 05-01-2013 à 09:35:44

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)