Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1306041
Axium-1
Posté le 23-12-2012 à 22:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

newchina a écrit :

D'accord avec Cacique et les cerveaux saints devraient surveiller leur orthographe ou retourner dans leur trou.

ça avance , plus besoin de cyril

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 22:25:39  profilanswer

n°1306049
Axium-1
Posté le 23-12-2012 à 22:33:58  profilanswer

Cacique a écrit :

Heu....excuse moi mais tu peux parler français stp? Comprends pas....

c'est quand même mieux quand tu t'exprimes en ton "nom"
ne trouves tu pas?
j’arrête là.

Message édité par Axium-1 le 24-12-2012 à 05:58:52
n°1306129
Okayer
Posté le 24-12-2012 à 01:14:22  profilanswer

Sinon , pour changer de sujet, savez vous ou on peut trouver des importateurs de ces "bonnes" marques (ainol, pipo, ployer, ramos) chinoises en France ?  
J ai direct regardé du côté de montgallet mais rien du tout...

n°1306156
tom_becket​t
Posté le 24-12-2012 à 06:17:04  profilanswer

Okayer a écrit :

Sinon , pour changer de sujet, savez vous ou on peut trouver des importateurs de ces "bonnes" marques (ainol, pipo, ployer, ramos) chinoises en France ?  
J ai direct regardé du côté de montgallet mais rien du tout...

http://www.nomadestore.fr

hazeblast a écrit :

Haha ouai!! :D  mais sa fait un moment que j'y ai pas mis les pied, à force de bidouiller mon four, j'ai fait fondre la poignée :whistle:  enfin bon, je reste bien junky de pizza !!

Pour t'as momo11, si tu n'a pas de logo, c'est une oem, le problème c'est qu'ils construisent suivant un cahier des charges plus ou moins strict et avec un cout de revient plus ou moins cher, elle peut être finalement assez différente d'une vrai momo11 speed...
Que dit geekbuying? si tu es vraiment déçus un petit litige paypal, sa les aide à faire moins les sourds d'oreilles souvent... ;)

En fait je l'ai acheté directement à un particulier. J'ai bien le logo mais pas de S/N. j'ai les 2 hauts parleurs du même côté.
Ben franchement elle est pas vilaine pour ce que j'en fais mais c'est les reboots aléatoire qui sont chiant cà casse le truc. Pas stable.

Message édité par tom_beckett le 24-12-2012 à 06:19:37

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1306199
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 24-12-2012 à 10:11:36  profilanswer

Petite aparthée :
Quelqu'un a des news quand à l'offre SIM 3G data pour Tablette de chez Free ? Peut-être pour l'anniversaire ?
Y en a t'il qui utilisent leurs sim (forfaits 15.99€ ou 19.99€) dans leurs tablettes Chinoises ?

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1306202
Okayer
Posté le 24-12-2012 à 10:21:54  profilanswer

j utilise mon forfait mobile pour surfer sur mon ordi portable depuis des années, jamais grillé par orange, et depuis que les forfaits low cost sont apprus, c'est toléré par les opérateurs.
j'ai fais plusieurs tests avec un pote.

iphone 4 en routeur wifi vers tablette android (une vieille tablette samsung 7", et une tab récente carrefour, la CT1010) ---> fonctionne nickel
pas de test effectué avec le tel branché en usb

motorola defy sous ginger , htc sensation sous ics en routeur wifi vers ipad 1 ---> fonctionne nickel

motorola defy sous ginger , htc sensation sous ics en routeur usb vers ipad 1 ---> fonctionne nickel

tout ca testé avec un forfait FREE et un forfait Sosh illimité 2 go

j'ai hate de recevoir une PIPO S2 cette semaine et je te dis direct si ca fonctionne bien ou pas (tablette achetée pour sur à 50%, films à 25% et jeux à 25%)

Message édité par Okayer le 24-12-2012 à 10:24:51
n°1306207
Jeannot La​ Case
Posté le 24-12-2012 à 10:26:58  profilanswer

En fonction tethering, ca marche bien c'est sur (à condition que le tel soit compatible), par contre y en t'ils qui utilisent leurs SIM DANS leurs tablette (tablette ayant un modem intégré -> ça limite déjà le nombre de personnes) ? C'est surtout ça ma question !

---------------
n°1306211
Okayer
Posté le 24-12-2012 à 10:32:41  profilanswer

ha oui, ça, jamais testé sorry

n°1306213
Jeannot La​ Case
Posté le 24-12-2012 à 10:36:59  profilanswer

Okayer a écrit :

ha oui, ça, jamais testé sorry

No soucy, j'avais pas été très clair !  :jap:

---------------
n°1306214
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-12-2012 à 10:37:47  profilanswer

La M8 a un lecteur de SIM intégré ? C'est rare que je vois ça par ici.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 10:37:47  profilanswer

n°1306221
Jeannot La​ Case
Posté le 24-12-2012 à 10:51:55  profilanswer

C'est le lundi matin les mecs ???  :pt1cable:  

Je parlais de manière générale des tablettes qui ont un modem intégré  !  
Pour ma part, la M8 était la 1ère tab que j'avais commandé, mais ma commande avait été annulé car ils me demandaient des copies de mon passeport / carte d'identité / carte bancaire alors que j'utilise un système de carte virtuelle !
J'ai finalement réussi à commander une M2 3G, que je ne suis certe pas prêt de recevoir vu les délais d'expédition standards !

Voilà, donc ma question est certe intéressé mais s'applique de manière générale à tout ceux qui ont une tab avec modem inégré.

A+ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jeannot La Case le 24-12-2012 à 10:52:08

---------------
n°1306354
thalou02
Posté le 24-12-2012 à 13:29:59  profilanswer

y en a beaucoup pour vendre.... mais pour la garantie plus personne!

ex:

http://www.nomadestore.fr/

Citation :

Les conditions et la durée de garantie producteur sont indiquées sur les fiches produits

:whistle:

sur la fiche novo 10 hero y a même pas mention de garantie  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par thalou02 le 24-12-2012 à 13:30:47
n°1306362
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-12-2012 à 13:36:59  profilanswer

Jeannot La Case a écrit :

C'est le lundi matin les mecs ??? :pt1cable:

Je parlais de manière générale des tablettes qui ont un modem intégré !
Pour ma part, la M8 était la 1ère tab que j'avais commandé, mais ma commande avait été annulé car ils me demandaient des copies de mon passeport / carte d'identité / carte bancaire alors que j'utilise un système de carte virtuelle !
J'ai finalement réussi à commander une M2 3G, que je ne suis certe pas prêt de recevoir vu les délais d'expédition standards !

Voilà, donc ma question est certe intéressé mais s'applique de manière générale à tout ceux qui ont une tab avec modem inégré.

A+ ;)

J'ai mis ma sim Free sur ma M2 et téléchargé dans les 10Mo, j'attends quelques jours pour voir sur mon compte s'il l'ont flashée ou pas ;)

Te tiens au jus

n°1306429
tom_becket​t
Posté le 24-12-2012 à 14:23:07  profilanswer

thalou02 a écrit :

y en a beaucoup pour vendre.... mais pour la garantie plus personne!

ex:

http://www.nomadestore.fr/

Citation :

Les conditions et la durée de garantie producteur sont indiquées sur les fiches produits

:whistle:

sur la fiche novo 10 hero y a même pas mention de garantie  :sarcastic:

Ouai, je suis passé sur le site, c'est pas clair du tout. Il y a même eu un litige ici avec un particulier et nomadestore sur le forum.
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4901_1.htm
Aucun infos sur les garanties de leur produit.......A voir si tu as une panne, si il t'envoie bouler ou si il prenne en charge.

Si c'est pour payer plus cher en France et n'avoir aucune garantie autant acheter direct sur un site internet.

Je vais leur poser là question et leur dire que l'on parle d'eux ici.

Message édité par tom_beckett le 24-12-2012 à 14:28:24

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1306432
newchina
Posté le 24-12-2012 à 14:26:25  profilanswer

hazeblast a écrit :

........

attention sur aliexpress et co, elles ne sont pas dispo, se sont juste des pré commandes, méfie toit de ce site quand même...

Dans le feu d'une discussion précédente, une question est restée sans réponse, suite à ma réf à Aliexpress, Alibaba et DHgate.
Je pensais que ces sites étaient genre eBay mais regroupant des séries de stores qui sont évalués par divers moyens comme : satisfaction clients, nombre de transactions, durée d'affiliation, protection escrow, ou bien encore contrôle physique des installations.
En ce qui me concerne j'ai déjà contacté l'un ou l'autre des stores référencés (avec des nombres de transactions dépassant les 10.000 ou 3 ans d'affiliation) pour des demandes de précisions et j'ai toujours eu une réponse rapide et satisfaisante.

Outre l'avis un peu court, je l'aurai souhaité un peu plus explicite, d'autres avis ou expérience sur ces "regroupements-syndics" ?

Message cité 3 fois
Message édité par newchina le 24-12-2012 à 14:27:45
n°1306667
beleg
黑社會
Posté le 24-12-2012 à 18:37:27  profilanswer

http://chinaphonehouse.org/2012/12 [...] bean-test/

Citation :

Il y aura prochainement une déclinaison 9.7 pouces et une quad-core. 2013 promet d’être une bonne année pour ainol.

Cool pour le 9.7, ya pas foule sur le segment.

n°1307003
Jeannot La​ Case
Posté le 25-12-2012 à 16:30:51  profilanswer

En attendant de recevoir ma tablette : JOYEUX NOEL à tous !!!

---------------
n°1307113
nrbr
kesako
Posté le 25-12-2012 à 19:06:58  profilanswer

newchina a écrit :

Dans le feu d'une discussion précédente, une question est restée sans réponse, suite à ma réf à Aliexpress, Alibaba et DHgate.
Je pensais que ces sites étaient genre eBay mais regroupant des séries de stores qui sont évalués par divers moyens comme : satisfaction clients, nombre de transactions, durée d'affiliation, protection escrow, ou bien encore contrôle physique des installations.
En ce qui me concerne j'ai déjà contacté l'un ou l'autre des stores référencés (avec des nombres de transactions dépassant les 10.000 ou 3 ans d'affiliation) pour des demandes de précisions et j'ai toujours eu une réponse rapide et satisfaisante.

Outre l'avis un peu court, je l'aurai souhaité un peu plus explicite, d'autres avis ou expérience sur ces "regroupements-syndics" ?

j'ai commandé des combinés sur dhgate, ce qui permet de téléphoner avec son smartphone sans l'avoir collé à l'oreille. Dans les 2 semaines j'avais reçu le produit, j'ai eu aucun soucis.

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°1307228
Axium-1
Posté le 25-12-2012 à 22:47:46  profilanswer

newchina a écrit :

Hé newchina  
tu veux passer un bon moment et finir cette année totalement hilare
relis toi :lol:  
en toute amitié :jap:

n°1308178
Kindo92
Posté le 27-12-2012 à 00:26:52  profilanswer

Salut!
Je viens juste d'avoir la tablette tactile U23GT. C'est un cadeau et la personne à oublié de mettre le chargeur dans la boite. Je me retrouve sans chargeur et avec la battérie de ma tablette à plat. Je suis allé sur le site de momadestore mais y'a aucun article sur les chargeur. Je me balade sur le net sans rien trouver à acheter avec mon maigre budget. Si quelqu'un a un site ou un endroit où je puisse me procurer le chargeur qu'il m'aide. Suis vers Paris. Urgent . Merci et bonne année

Message cité 1 fois
Message édité par Kindo92 le 27-12-2012 à 01:11:46
n°1308493
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-12-2012 à 11:59:54  profilanswer

Kindo92 a écrit :

Salut!  
Je viens juste d'avoir la tablette tactile U23GT. C'est un cadeau et la personne à oublié de mettre le chargeur dans la boite. Je me retrouve sans chargeur et avec la battérie de ma tablette à plat. Je suis allé sur le site de momadestore mais y'a aucun article sur les chargeur. Je me balade sur le net sans rien trouver à acheter avec mon maigre budget. Si quelqu'un a un site ou un endroit où je puisse me procurer le chargeur qu'il m'aide. Suis vers Paris. Urgent . Merci et bonne année

suis ce topik ... il parle justement de chargeur  :whistle:  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4829_1.htm

n°1308811
hazeblast
Posté le 27-12-2012 à 16:15:54  profilanswer

newchina a écrit :

Pour moi Aliexpress est moins fiable qu'ebay, déja car il ne propose pas paypal, qui est bien pratique en cas de litige, de plus il faut être trés vigilent sur le vendeur, il y a beaucoup de beau parleur, bien sur qu'ils vont te répondre rapidement avant que tu laches les billets, aprés c'est un autre histoire... :sarcastic:  
Il y a également le fait qu'un vendeur chinois n'aura pas forcement la même "façon" d'aborder la vente qu'un occidental,je sais qu'il faut pas généraliser mais il faut quand même le savoir, souvent ils te disent qu'il n'y à jamais de problèmes, en réalité, ils font tout pour ne pas dire non, perso je préfère une relation commerciale franche...dans certain cas, il faut donc une bonne dose de patience.
Pour moi le grosse majorité de ses vendeurs n'on aucun stock, ils traitent directement avec des boites de logistiques ou avec les usines, ils n'ont aucune maitrise de se qu'ils envoient au client, il y a donc souvent de grosse déconvenue sur les stocks ou sur le produit...perso, aprés un mois de galère à me faire balader pour des histoires de stock,  j'ai fini pas me faire rembourser hier, avec une bonne quinzaine d'euros perdue dans les taux merdiques d'escrow et dans les frais :o  
à toi de voir si le jeux en vaut la chandelle, tu peux avoir  une bonne expérience comme te mettre dans une bonne galère...  

n°1309018
newchina
Posté le 27-12-2012 à 18:03:44  profilanswer

Grand merci pour cet avis qui me renforce dans l'importance du choix du vendeur, autant que celui de la tablette.

Voici un petit relevé des vendeurs qui proposent la ONDA V972, Selon les infos les premiers stocks seraient arrivés ce 26/12 et les pré-commandes seraient en train d'être honorées. Le stock disponible le serait à partir du 10/01/2013 (comme toujours infos chinoises)

Ces prix sont FDP inclus et une éventuelle converstion $-€ faite avec xe.com

Banggood : 195,82 €
Gadget Greats : 210,53
Spemall : 216,78
McBug : 195,98
Antelife : 207,87
Tinydeal : 203,98
Eternal Team : 195

La RAMOS W42 pointe aussi le bout de son nez :

Banggood : 193,48
Gadget Greats : 208,18
Antelife : 205,56
Eternal Team : 206

J'ai aussi vu les premiers prix (en ce qui me concerne) des nouvelles Ainol Novo Hero II et Captain :

Gadget Greats : 188,54 (HERO II) et 204,25 (Captain)

Je compte suivre la sortie de ces 4 tablettes avant de me décider et je compte communiquer les meilleurs prix trouvés.

PS : Je n'ai aucun intérêt chez ces revendeurs, sinon celui de mon propre portefeuille.  ;)

Message édité par newchina le 27-12-2012 à 18:04:08
n°1309091
hazeblast
Posté le 27-12-2012 à 18:39:52  profilanswer

Tu vois je ne suis pas rancunier, je viens de commander une autre tablette chez un autre vendeur sur AE, tres bon feeling alors j'ai dit pourquoi pas, on verra si c'est une connerie ou pas, réponse la semaine prochaine...
Bien sur si elle était dispo sur Banggood, j'aurais prix là bas mais bon.

n°1309112
Jeannot La​ Case
Posté le 27-12-2012 à 18:50:31  profilanswer

Mwouai, pour l'instant je suis pas plus convaincu que cela par Banggood ! on verra si ma tab arrive un jour !

---------------
n°1309200
hazeblast
Posté le 27-12-2012 à 19:49:01  profilanswer

Jeannot La Case a écrit :

Mwouai, pour l'instant je suis pas plus convaincu que cela par Banggood ! on verra si ma tab arrive un jour !

Il ne faut pas oublier que tu as commandé t'as tablette à la pire période qui soit, je ne me fait pas de souci pour t'as tablette, pour moi c'est plus la poste qui merde que banggood...
n'oublie pas que pour du free shipping, ils envoient en recommandé, je crois qu'il faut quand même pas trop en demander, je maintient qu'en temps normal c'est 10 à 15 jours pour le free shipping chez eux, c'est un shop trés serieux, surtout quand tu compares au autres, je te donne un exemple, sur une commande, les douanes avaient perdu un produit dans mon colis, un mail plus tard au service client, je ressevasi 10 jours plus tard se qu'il manquait dans le colis :jap: , je vois pas beaucoup de shop qui ferait ça...

n°1309203
yassoune78
Posté le 27-12-2012 à 19:50:26  profilanswer

Salut tout le monde,
J'me cherche une tablette, et j'voulais savoir si y'avait des retours sur celle là http://www.ainol-tablet.com/ainol- [...] -16gb.html
9,7" Retina, QuadCore, 2go ram, 10.000Mah battery, ça me parait pas mal... pour 180€

Message cité 1 fois
Message édité par yassoune78 le 27-12-2012 à 19:50:45

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm
n°1309225
Jeannot La​ Case
Posté le 27-12-2012 à 20:08:26  profilanswer

hazeblast a écrit :

Il ne faut pas oublier que tu as commandé t'as tablette à la pire période qui soit, je ne me fait pas de souci pour t'as tablette, pour moi c'est plus la poste qui merde que banggood...
n'oublie pas que pour du free shipping, ils envoient en recommandé, je crois qu'il faut quand même pas trop en demander, je maintient qu'en temps normal c'est 10 à 15 jours pour le free shipping chez eux, c'est un shop trés serieux, surtout quand tu compares au autres, je te donne un exemple, sur une commande, les douanes avaient perdu un produit dans mon colis, un mail plus tard au service client, je ressevasi 10 jours plus tard se qu'il manquait dans le colis :jap: , je vois pas beaucoup de shop qui ferait ça...

Je suis d'accord avec toi et pour l'instant je m'inquiète pas trop ! Par contre c'est surtout le nombre assez important de personnes posant des questions sur leurs commandes qui m'inquiète ! Mais on verra, comme je l'ai dis dans un autre post, je ne m'attends pas à la réceptionner avant la 2ème semaine de janvier.

Et pour l'instant c'est les seuls (sur les 4 shops que j'ai testé) à avoir été aussi loin dans ma commande !!!

A suivre  :jap:  

---------------
n°1309258
newchina
Posté le 27-12-2012 à 20:43:20  profilanswer

yassoune78 a écrit :

Salut tout le monde,
J'me cherche une tablette, et j'voulais savoir si y'avait des retours sur celle là http://www.ainol-tablet.com/ainol- [...] -16gb.html
9,7" Retina, QuadCore, 2go ram, 10.000Mah battery, ça me parait pas mal... pour 180€

Sur le papier c'est très bien, bonne réputation de la marque, il manque juste le Bluetooth. Le CPU est tout nouveau.

Mais surtout impossible d'avoir des retours, elle n'est pas encore sortie sur le marché.....  :sweat:  C'est d'ailleurs mentionné sur ton lien

Message édité par newchina le 27-12-2012 à 20:44:32
n°1309589
ppn67
Posté le 28-12-2012 à 01:30:15  profilanswer

Salut,

j'hésite à attendre le test de la aocos px102 chez chinaphonehouse ou alors craquer directement pour une ainol hero, sachant que le clavier de la aocos px102 est achetable séparément sur ce site :

http://dealsprime.com/10-inch-blue [...] et-pc.aspx

Par contre je ne sais pas s'il est vraiment compatible avec la ainol hero, et la couleur du clavier en aluminium ne risque pas de faire tâche avec les couleurs de la ainol hero ?
Dernière question, quelle différence entre ainol hero et la hero II ? Cette dernière est déjà en vente ?

n°1309673
maverick 2​1
Posté le 28-12-2012 à 08:48:00  profilanswer

ppn67 a écrit :

Salut,

Dernière question, quelle différence entre ainol hero et la hero II ? Cette dernière est déjà en vente ?

ainol hero 2=  Un processeur Quad-Core 1.5Ghz ,  ainol hero 1=  DUAL CORE 1.5GHZ

il y aussi la Ainol Captain 10.1" Retina 8 gigas Android 4.1 Jelly Bean  ( modèle au-dessus ) : http://www.touch-4u.fr/48-ainol-ca [...] -bean.html

Message cité 1 fois
Message édité par maverick 21 le 28-12-2012 à 08:49:48
n°1309831
newchina
Posté le 28-12-2012 à 10:45:19  profilanswer

maverick 21 a écrit :

ainol hero 2=  Un processeur Quad-Core 1.5Ghz ,  ainol hero 1=  DUAL CORE 1.5GHZ

il y aussi la Ainol Captain 10.1" Retina 8 gigas Android 4.1 Jelly Bean  ( modèle au-dessus ) : http://www.touch-4u.fr/48-ainol-ca [...] -bean.html

Pas encore en vente, mais les premiers prix ont été publiés sur Gadgets Greats (autre que les faux sites officiels), mais surement pas disponible avant un mois :

Hero II : 188,54 € et la Captain à 204,25 €

Message cité 1 fois
Message édité par newchina le 28-12-2012 à 10:46:49
n°1309840
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-12-2012 à 10:50:40  profilanswer

drapal et puis lecture avant question  :D

note perso, les marques à retenir

nrbr a écrit :

Pipo, Onda, Ainol

pour le proco y a le RK3066 (commande en cours du MK808 chez geekbuying  :D )

reste à définir la taille de l'écran 7 ou 10", s'pour les gamins dans la voiture pour regarder leurs DA et jouer à des petits jeux type angry birds  [:sniperlk]  

l'aspect budget est présent car c'est un achat pas franchement prioritaire

Message édité par mr oizo bis le 28-12-2012 à 11:01:39
n°1309920
jol60
Posté le 28-12-2012 à 11:42:34  profilanswer

newchina a écrit :

Pas encore en vente, mais les premiers prix ont été publiés sur Gadgets Greats (autre que les faux sites officiels), mais surement pas disponible avant un mois :

Hero II : 188,54 € et la Captain à 204,25 €

La captain est annoncée sur Ainol novo,  (voui, je sais ce n'est pas le site officiel) à 161€  on peut donc espérer la trouver à sa sortie dans cet ordre de prix sur de nombreux sites

---------------
Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S
n°1310139
ppn67
Posté le 28-12-2012 à 13:23:15  profilanswer

Le problème des nouveaux quad core c'est qu'on a pas assez de recule et soi disant le gpu serait pas top?
On voi ce que ca a donné du côté de amd par exemple ou les processeurs ont beau avoir plein de coeur. Ca suffit pas pour rivaliser avec intel.

n°1310216
Cacique
Make wood great again
Posté le 28-12-2012 à 14:00:30  profilanswer

Quelques infos glanées à droite à gauche concernant les nouveaux modèles:

-Review très intéressante de la ICOO ICOU10GT avec proc Allwinner quadcore chez Tabletrepublic: http://tabletrepublic.com/forum/an [...] -3401.html
Ou l'on apprend qu'Allwinner a produit 10000 proc quadcore et que ce sont principalement Icoo et Onda qui ont tout acheté laissant quelques miettes à des petits fabricants.Ils vont se partager le marché des quadcore Allwinner début 2013 avec une entente à l'amiable sur les modèles: les 7'' et 10'' pour Icoo et les 9,7'' pour Onda...

Concernant Rockship et son RK3188, il sera mis sur le marché le 20 janvier, donc on ne verra pas de tablettes avec ce nouveau quadcore avant le nouvel an chinois à priori.  

Je plussoi d'ailleurs l'analyse très pertinente d'Andropos (fondateur du site) qui estime qu'Allwinner va dominer le marché du quadcore au 1er trimestre 2013 et qu'ensuite Rockship va revenir dans la course avec son RK3188, notamment lors du salon HongKong Fair en Avril ou seront présentées pas mal de nouveautés chinoises.

Cela confirme ce que l'on voit depuis quelques jours (campagnes marketing) et la bataille féroce que vont se livrer les marques chinoises pour faire ressortir leur modèle du lot en début d'année.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 22:52:34
n°1310227
newchina
Posté le 28-12-2012 à 14:08:23  profilanswer

Elle est là :
la nouvelle AINOL NOVO HERO II est officiellement sur le site Ainol

http://www.ainol.com/plugin.php?id [...] oductid=58  

http://www.ainol.com/plugin.php?id [...] icleid=582

L'article de présentation la montre en diverses couleurs vives et au prix de vente de 1099 Yuans soit +/- 134 €.
je serai curieux de présenter ce prix en Match Price sur nos sites chéris

Vite les autres nouveautés....

n°1310236
newchina
Posté le 28-12-2012 à 14:17:46  profilanswer

Cacique a écrit :

Quelques infos glanées à droite à gauche concernant les nouveaux modèles:

-Nouveaux arrivages chez Ipadalternative dont certains en précommande pour une dispo le 6 janvier:
Ainol Novo 10 Hero II  / Onda V812 / Onda V972 entre autres...

-Review très intéressante de la ICOO ICOU10GT avec proc Allwinner quadcore chez Tabletrepublic: http://tabletrepublic.com/forum/an [...] -3401.html
Ou l'on apprend qu'Allwinner a produit 10000 proc quadcore et que ce sont principalement Icoo et Onda qui ont tout acheté laissant quelques miettes à des petits fabricants.Ils vont se partager le marché des quadcore Allwinner début 2013 avec une entente à l'amiable sur les modèles: les 7'' et 10'' pour Icoo et les 9,7'' pour Onda...

Concernant Rockship et son RK3188, il sera mis sur le marché le 20 janvier, donc on ne verra pas de tablettes avec ce nouveau quadcore avant le nouvel an chinois à priori.  

Je plussoi d'ailleurs l'analyse très pertinente d'Andropos (fondateur du site) qui estime qu'Allwinner va dominer le marché du quadcore au 1er trimestre 2013 et qu'ensuite Rockship va revenir dans la course avec son RK3188, notamment lors du salon HongKong Fair en Avril ou seront présentées pas mal de nouveautés chinoises.

Cela confirme ce que l'on voit depuis quelques jours (campagnes marketing) et la bataille féroce que vont se livrer les marques chinoises pour faire ressortir leur modèle du lot en début d'année.

:jap:

Article très intéressant en référence, mais il est de Mc Bub (vendeur) et c'est le premier commentaire sur le Post qui est d'Andropos  ;)  

n°1310252
Cacique
Make wood great again
Posté le 28-12-2012 à 14:29:13  profilanswer

Je parlais bien du commentaire d'Andropos plus bas et non du vendeur...le 2e commentaire d'ailleurs.

Message édité par Cacique le 28-12-2012 à 14:30:07
n°1310836
prince neo
Posté le 28-12-2012 à 23:37:45  profilanswer

salut à tous !  
j'ai un peu de mal à prendre le sujet en route
alors je vous demande ...
il y as tellement de marques différentes je ne sais pas du tout vers quelle tablette me tourner :(
ça fait 5 j que je cherche après une tablette je suis submergé pas les info  

je cherche une tablette en 10" plutôt axée jeu (pas forcément gourmand) et vidéo budget 200€ de préférence en dalle IPS
j'ai vu deja quelques modéles :
 le cube u30gt 160€
 ainol novo 10 hero 150€  
 sanei n10 150€
 Pipo m3 170€
ou mieux ?  
si vous avez d'autre références je prend...  
petite question j'ai testé avec antutu la tablette galaxy tab 2 de mon beau père et je trouve un score de 2800 c'est normal?  
merci à tous !

n°1310847
beleg
黑社會
Posté le 28-12-2012 à 23:52:51  profilanswer

C'est pas la tablette qui est dur à trouver, c'est le vendeur !
Ainol novo 10 hero 150€   (topic dédié pas loin)
Pipo m3 170€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)