Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1305448
newchina
Posté le 22-12-2012 à 23:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom_beckett a écrit :

Ben sur le site on voit les spé, je pense qu'elle sont définitives non?

Oui dans les grandes lignes, mais je préfèrerai quand même les traductions de tous les détails, car il y a des divergences (minimes) avec des présentations de certains sites, par ex : le Bluetooth est parfois mentionné, sortie HDMI ou pas ? (4K, je suppose que oui)

Message édité par newchina le 22-12-2012 à 23:54:20
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 23:51:42  profilanswer

n°1305545
tom_becket​t
Posté le 23-12-2012 à 10:05:17  profilanswer

Tiens j'ai trouvé autre site :

http://www.360buy.com/product/789007.html
1,299.00 CNY = 157.981 EUR

Il a une personne qui dit pas de bluetooth, ni gps, ni gyroscope.

C'est sur que à 150€, ils ont du faire enlever pas mal de choses.

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1305607
newchina
Posté le 23-12-2012 à 11:48:06  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Tiens j'ai trouvé autre site :

http://www.360buy.com/product/789007.html
1,299.00 CNY = 157.981 EUR

Il a une personne qui dit pas de bluetooth, ni gps, ni gyroscope.

C'est sur que à 150€, ils ont du faire enlever pas mal de choses.

Et si, par ex : en fin de page dans la description du vendeur HDMI : No, GPS : No. Et il y en d'autres...

http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 79285.html

ou bien

http://e-sinoya.en.alibaba.com/pro [...] et_PC.html

Par contre le prix est bien le prix officiel qui est mentionné sur les slides de la vidéo de présentation 1299 yuan

Message édité par newchina le 23-12-2012 à 12:05:56
n°1305656
tom_becket​t
Posté le 23-12-2012 à 12:41:10  profilanswer

C'est sûr on y verra plus clair d'ici 1 mois.

Je vois que vous parliez de la captain'.

Je connais que la V972 qui retient mon attention.

Il y a des produits à surveiller qui vont bientôt sortir?

Merci

---------------
n°1305665
newchina
Posté le 23-12-2012 à 12:49:54  profilanswer

En ce qui me concerne la Captain est dans la même situation; Certains sites mentionnent des infos parfois divergentes:
Touch screen 5 pts (-) 1 GB RAM (-) GPU CG1000 (-) Cam frontale 0,2 MP (-)
écran 1920 x 1200 (+), GPS in (+), USB 3.0 (+), GPU Mali400 (+) CPU ACT-ATM 7029 Quad Core (+)

Donc patience, en attendant des infos sûres et convergentes. Je suppose que l'approche du Nouvel An chinois va faire avancer les choses.

On pourrait aussi ajouter à la louche : MOMO11 QUAD, AINOL HERO II, AINOL NOVO 9 FIREWIRE, TECLAST P98, RAMOS WD30 HD et j'en passe...

Message édité par newchina le 23-12-2012 à 12:59:44
n°1305685
nrbr
kesako
Posté le 23-12-2012 à 13:20:49  profilanswer

tom_beckett a écrit :

C'est sûr on y verra plus clair d'ici 1 mois.

Je vois que vous parliez de la captain'.

Je connais que la V972 qui retient mon attention.

Il y a des produits à surveiller qui vont bientôt sortir?

Merci

ainol novo 9

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°1305688
tom_becket​t
Posté le 23-12-2012 à 13:29:53  profilanswer

Si on devait faire le tiercé des grandes marques chinoise reconnues pour faire des produits de qualité (même si cà empêche d'avoir des soucis).

Vous diriez lesquelles?  

Pour le moment je vois que Onda revient assez souvent.

---------------
n°1305698
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 13:47:56  profilanswer

Pipo sans aucun doute

n°1305703
newchina
Posté le 23-12-2012 à 13:58:03  profilanswer

Oui sûrement et particulièrement la M8, mais dommage que ce soit encore du Dual Core, alors que tous les autres sortent des Quad Core (nvelle génération)

n°1305709
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 14:05:57  profilanswer

Tous les autres sortent? Je vois pas beaucoup de quadcore réellement dispos dans les shops en ce moment [:junk1e:3]

L'année prochaine, et notamment pour le nouvel an chinois, on verra réellement les quadcore/retina/2go ram arriver. Et je pense que Pipo sera de la partie... ils ne sont pas les 1ers a sortir les nouvelles génération de cpu/etc, mais quand ils en sortent un, généralement c'est stable et performant. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 23-12-2012 à 14:28:37
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 14:05:57  profilanswer

n°1305722
newchina
Posté le 23-12-2012 à 14:30:17  profilanswer

Cacique a écrit :

Tous les autres sortent? Je vois pas beaucoup de quadcore réellement dispos dans les shops en ce moment [:junk1e:3]

L'année prochaine, et notamment pour le nouvel an chinois, on verra réellement les quadcore/retina/2go ram arriver. Et je pense que Pipo sera de la partie... ils ne sont pas les 1ers a sortir les derniers modèles, mais quand ils en sortent un, généralement c'est stable et performant. ;)

Donc pratiquement demain.... ;)  Certains Quad sont déjà en pré-commandes sur plusieurs sites et l'un ou l'autre (RAMOS W42 sur Banggood par ex) seraient déjà en stock mais affirmation chinoise... Donc pour celui qui n'a pas la contrainte "cadeau", peut patienter 2 ou 3 semaines cela vaut le coup, je pense.
Par contre PLOYER PIPO n'annonce rien dans ce sens.

Message édité par newchina le 23-12-2012 à 14:31:23
n°1305733
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 14:46:22  profilanswer

Ben quand Pipo annonce un produit, il est généralement et réellement dispo dans les jours qui suivent...ex la M8. ;)

Ils font moins d'effet d'annonce que certaines autres marques chinoises qui disent qu'ils vont sortir la merveille du monde, mais qui au final ne sera jamais dispo ou alors avec des specs technique tout autre  :whistle:  
C'est une technique marketing que l'on retrouve de plus en plus dans les marques chinoises hightech pour faire le buzz, et notamment dans les phones...

n°1305762
newchina
Posté le 23-12-2012 à 15:31:37  profilanswer

Oui mais la M8 n'a rien d'innovant, Pipo ne fait que rattraper les autres Dual Core.
D'ailleurs pourquoi ne l'as tu pas prise au lieu d'une M2 3G ?

Message cité 1 fois
Message édité par newchina le 23-12-2012 à 15:33:10
n°1305764
nrbr
kesako
Posté le 23-12-2012 à 15:35:27  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Si on devait faire le tiercé des grandes marques chinoise reconnues pour faire des produits de qualité (même si cà empêche d'avoir des soucis).

Vous diriez lesquelles?  

Pour le moment je vois que Onda revient assez souvent.

Pipo, Onda, Ainol

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°1305771
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 15:46:44  profilanswer

newchina a écrit :

Oui mais la M8 n'a rien d'innovant, Pipo ne fait que rattraper les autres Dual Core.
D'ailleurs pourquoi ne l'as tu pas prise au lieu d'une M2 3G ?

Rattraper?  Tu connais d'autres 9,4'' aussi fines avec un écran Sony?  Je dirais plutôt qu'ils innovent par rapport aux autres et proposent des produits aux formes atypiques.

Je ne l'ai tout simplement pas prise car je voulais une 9,7'' en  4/3.

n°1305795
newchina
Posté le 23-12-2012 à 16:15:34  profilanswer

Parce que la différence entre 9,7 et 9,4 est immense, alors que la M8 est d'une conception plus moderne ?
Mets des lunettes : l'écran de la M8 est un LG et non un Sony
la M2 elle, a un ancêtre comme écran, par rapport aux modèles sur le marché.

Enfin, je pense que tout le monde a compris qu'il n'y a que PLOYER PIPO qui a grâce à tes yeux.
Un peu d'honnêteté intellectuelle ou de tolérance SVP, je suis moins fermé que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par newchina le 23-12-2012 à 16:30:36
n°1305796
newchina
Posté le 23-12-2012 à 16:16:53  profilanswer

nrbr a écrit :

Pipo, Onda, Ainol

Parfaitement d'accord avec ce trio avec peut être en plus RAMOS mais un petit cran en dessous

n°1305818
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 16:49:19  profilanswer

newchina a écrit :

Parce que la différence entre 9,7 et 9,4 est immense, alors que la M8 est d'une conception plus moderne ?
Mets des lunettes : l'écran de la M8 est un LG et non un Sony
la M2 elle, a un ancêtre comme écran, par rapport aux modèles sur le marché.

Enfin, je pense que tout le monde a compris qu'il n'y a que PLOYER PIPO qui a grâce à tes yeux.
Un peu d'honnêteté intellectuelle ou de tolérance SVP, je suis moins fermé que toi.

Mais pourquoi tu t'énerves et tu m'agresses?  :??:  :heink:    Tu me poses des questions, je te réponds et j'argumente, c'est le but d'un forum non?  :gratgrat:

L'ecran de la M8 provient des Sony Xperia S...je ne sais pas ou tu as vu LG.

La différence n'est pas énorme effectivement entre une 9,4' et une 9,7'', mais comme je te l'ai dit, je voulais du 4/3...la M8 c'est du 16/10.

Pourquoi parles-tu de Ployer?? A aucun moment je n'ai mentionné cette marque.

La M2 a un ancetre comme écran? Dis moi ce que les autre marques ont de si avancé par rapport à un IPS de qualité et qui soit réellement disponible sur les shops actuellement??

Je mets Pipo en avant oui, mais parce que je connais, je test et qu'il y a globalement des bons retours.  Ils sont sérieux.

Mais j'attends aussi beaucoup des autres comme la Onda V972 ou les Ainol, deux marques qui produisent aussi d'excellentes tablettes.

Maintenant, moi je parle de ce qui existe et de ce qui a été testé et qui est réellement disponible dans les shops...pas de ce qui est annoncé à droite à gauche et dont on voit jamais le bout. Je suis comme st thomas... :D

Je sais que je ne vais pas garder ma M2 longtemps car ce que je veux c'est du quadcore/retina/2go/9,7'' 4/3 Et si dans 1 ou 2 mois la meilleure de toutes dans cette catégorie est une Onda ou une Ainol et non pas une Pipo, ben je l'acheterais avec plaisir!
 :jap:

n°1305835
@lex91
Japan Addict!
Posté le 23-12-2012 à 17:05:56  profilanswer

oui enfin bon tes posts d'avant ventent les mérites de pipo tel un bon commercial quand meme!
moi, en voyant le topic unique des pipo, je trouve qu'ils ne sont pas "mieux" qu'Ainol, Ployer ou Onda. Tes propos ne sont clairement pas objectifs en conclusion, vu que tu n'a jamais testé les autres marques.

n°1305841
FFFF10
Posté le 23-12-2012 à 17:14:01  profilanswer

Bonjour !
Cacique, à toujours été de bon conseil !
Amicalement.

n°1305844
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 17:23:39  profilanswer

@lex91 a écrit :

oui enfin bon tes posts d'avant ventent les mérites de pipo tel un bon commercial quand meme!
moi, en voyant le topic unique des pipo, je trouve qu'ils ne sont pas "mieux" qu'Ainol, Ployer ou Onda. Tes propos ne sont clairement pas objectifs en conclusion, vu que tu n'a jamais testé les autres marques.

Je n'ai pas testé mais je lis...beaucoup, et surtout en anglais...ça aide à comprendre et se faire une idée des tablettes sur le marché.

Et je peux comparer avec ce que j'ai ou eu: HP Touchpad / Ipad 2 et maintenant 3 du boulot.  Asus tf300 et samsung galaxy 10,1 2 autour de moi.

Je n'ai jamais testé Ainol ou Onda, mais comme je l'ai dit plus haut, si dans quelques mois ils proposent ce que je souhaite, j'achèterais sans problème.

Maintenant je vais arrêter de parler de Pipo...vu qu'on me prend pour un fanboy. :whistle:

n°1305864
newchina
Posté le 23-12-2012 à 18:06:22  profilanswer

@cacique

Tu vas sur le site en suivant ce lien et tu verras que le site officiel parle d'écran LG et non SONY

http://www.pipo.cn/En/index.php?m= [...] 215&type=2

"that displays of M8 are origin from LG company" C'est en anglais, mais tu lis couramment, pas de problème

Sorry pour le lapus en associant PLOYER et PIPO, cela n'a rien à voir

Tu vois aussi que je ne suis pas le seul à penser que tu bourres un peu pour PIPO, qui est sans conteste une marque intéressante, mais un peu à la traîne actuellement
Tu surestimes peut être PIPO en qualité de service, puisque tu n'y a jamais fait appel puisque ta M2 fonctionne bien.

Message édité par newchina le 23-12-2012 à 18:09:00
n°1305867
tom_becket​t
Posté le 23-12-2012 à 18:09:16  profilanswer

C'est nowel les mecs snif :p faites l'amour pas la guerre :)

Peace devant
Love derrière  

---------------
n°1305868
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 23-12-2012 à 18:09:29  profilanswer

Chacun voit ce qu'il veut comme marque, pour avoir un avis plus objectif sur les tablettes du moment on peut faire des suggestions pour le premier post. Actuellement j'y vois une Pipo, une Ployer, un Onda, une Window...

---------------
Tar | Librarything
n°1305874
newchina
Posté le 23-12-2012 à 18:17:16  profilanswer

C'est justement ce que je veux défendre et j'apprécie les avis de tout un chacun, mais il faudrait que certain arrête de faire l'article pour une seule marque en dénigrant systématiquement les autres. Pourquoi prétend il qu'il n'y a que la sienne qui soit bonne. Sur base de sa seule expérience ?.
Qui plus est, il maintient envers et contre tout son erreur, comme sur la marque d'un écran, alors que tout le monde peut lire le contraire.
Tout le monde peut se tromper et on sort grandi lorsqu'on sait la reconnaître  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par newchina le 23-12-2012 à 18:18:09
n°1305880
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 23-12-2012 à 18:27:21  profilanswer

newchina a écrit :

C'est justement ce que je veux défendre et j'apprécie les avis de tout un chacun, mais il faudrait que certain arrête de faire l'article pour une seule marque en dénigrant systématiquement les autres. Pourquoi prétend il qu'il n'y a que la sienne qui soit bonne. Sur base de sa seule expérience ?.
Qui plus est, il maintient envers et contre tout son erreur, comme sur la marque d'un écran, alors que tout le monde peut lire le contraire.
Tout le monde peut se tromper et on sort grandi lorsqu'on sait la reconnaître  :jap:

Quelqu'un demande un avis, lui donne le sien. Il a le droit d'avoir cet avis, et je ne pense pas qu'il soit aussi tranché que tu le penses, et de l'argumenter. Tout comme toi sans pour autant être agressif et te braquer contre lui.

---------------
Tar | Librarything
n°1305893
newchina
Posté le 23-12-2012 à 18:45:34  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Quelqu'un demande un avis, lui donne le sien. Il a le droit d'avoir cet avis, et je ne pense pas qu'il soit aussi tranché que tu le penses, et de l'argumenter. Tout comme toi sans pour autant être agressif et te braquer contre lui.

C'est d'accord, et se tromper est humain, mais persister dans son erreur envers et contre tout, ça me fout les boules, comme prétendre qu'un écran 1024 x768 est aussi bien qu'un 1920 x 1200 ou un rétina, ou qu'un écran est SONY alors que c'est un LG. Allez comprendre !!!

n°1305896
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 23-12-2012 à 18:57:12  profilanswer

Bah dans l'absolu un écran avec une meilleure résolution paraît meilleur, mais il me semble que l'on a l'exemple de premières tablettes avec résolution Retina qui ont des problèmes de fluidité dans leur résolution native donc faire preuve de prudence lorsqu'il s'agit de conseiller des modèles peut être salvateur.

Il y a quelques mois Pipo était en vogue sur ce topic pour des tablettes homogènes et une stabilité à priori au rendez-vous. Depuis je lis beaucoup de choses sur des Ployer, sur des Window aussi qui étaient déjà présentes, bref à mon niveau je n'ai pas l'impression d'être forcément poussé vers une marque ou une autre.

---------------
Tar | Librarything
n°1305938
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 19:57:53  profilanswer

Merci Darkpunky pour la solidarité  ;)

Merci newchina pour le lien, j'avais zappé le fait que LG fabrique actuellement les dalles pour Sony...

Pour résumer: en 9,7'' 4/3 pour l'instant il n'y a rien de mieux que du 1024/768 malheureusement (je ne parle pas ici des pseudos retina qui lagguent).  J'aimerais bien sur un écran de plus haute définition, mais il faut attendre les quadcore/2go pour avoir quelque chose de fluide.

En 10,1'' 16/10, il y a bien sur beaucoup plus de choix et de définitions disponibles. Du 1280/800 ou mieux du 1920/1080.  Mais c'est un format différent...et comme on dit, les gouts et les couleur hein  :gratgrat:

Donc oui, il y a bien sur des écrans de meilleure définition que celui de la M2 MAIS pas dans sa catégorie...c'etait ce que je voulais dire plus haut, je n'ai pas été assez explicite.

Vivement les Onda / Ainol / Pipo et autres quadcore/9,7'' 4/3 /retina/2go de ram!!   :sol:

Allez, peace&love et excellente fetes muchachos  ;)

:jap:

n°1305947
hazeblast
Posté le 23-12-2012 à 20:06:25  profilanswer

newchina a écrit :

C'est d'accord, et se tromper est humain, mais persister dans son erreur envers et contre tout, ça me fout les boules, comme prétendre qu'un écran 1024 x768 est aussi bien qu'un 1920 x 1200 ou un rétina, ou qu'un écran est SONY alors que c'est un LG. Allez comprendre !!!

Quel importance?? LG fait de superbe écrans, tu montes dans les tours pour rien, dans quel but? Je crois que c'est plutôt toi qui est aveuglé par les specs juteuses des dernières tablettes annoncés, se serait donc la dessus que tu te base pour nous dire quelle  sont les meilleures marques??
Le retina et tout le tralala c'est bien beau mais elles sont ou ces tablettes??encore pas sortie de la chaine de fabrication il me semble...
En quoi le 1024 x768 est pourris??l'ipad 2 s'en tire bien et personne ne s'en plaint, ma prochaine sera aussi une v972 ou novo9 car je lis beaucoup et là oui le retina est sympa, autrement, peu de difference à l'usage...
La m2 par rapport à la génération actuelle est parmis les meilleures c'est averés, c'est une tablette trés homogène et pipo à fait du bon boulot il faut le reconnaitre.
Cacique défends pipo car il en trés content, pas besoin de voir le mal partout...

Tu parles de différence peu probante entre 9.4 et 9.7, tu les as essayé? moi oui et selon l'usage la difference est énorme...

Message édité par hazeblast le 23-12-2012 à 20:08:08
n°1305956
newchina
Posté le 23-12-2012 à 20:22:49  profilanswer

Et bien fais nous profiter de ton expérience, argumente la différence entre 9.7 et 9.4, c'est ce que j'attends, pas un critique telle "la différence est énorme (point)

Je n'ai jamais conseillé de marque, je cite simplement les marques qui mettent sur le marché des modèles avec les dernières avancées telles Quad Core et écran à définitions plus fines et je dis aussi qu'à mon sens cela vaut la peine pour ceux qui le peuvent d'attendre deux ou trois semaines pour y voir plus clair.
Et pour terminer, je dirai que certains modèles Quad Core/retina/2GB RAM sont déjà sur le marché. Tapez les réf des nouveaux modèle sur Alibaba ou Aliexpress ou Dhgate par exemple et vous verrez que certains de ces modèles sont disponibles (affirmation chinoise, je le concède).

Moi je vis avec le futur, mais de façon pondérée, je ne vais m'intéresser à un tablette qui a 6 mois alors que des nouvelles de la même marque seront là demain. Je ne m'investis pas dans le passé. Et ce n'est pas parce qu'un modèle ancien va bien que le suivant sera aussi bon.

Message édité par newchina le 23-12-2012 à 20:24:09
n°1305965
tom_becket​t
Posté le 23-12-2012 à 20:36:15  profilanswer

S'il vous plait restez cool les mecs, les gens qui trollés ont déjà subit des sanctions.

On cherche pas à savoir qui a la plus grosse.

le but est Faire partager vos avis, expériences, tests perso où pris sur le net.   Négatif et positif. Après chacun est assez grand pour se faire son opinion.

@Haze, je vois que tu traines aussi sur le topic pizza ;) Faut que je me chope un four :)

Pour ma part je suis déçu de ma ployer momo speed.  A savoir si j'ai vraiment une version OEM ou genuis, je n'en sais rien même si OEM se confirmerai.
J'ai changé les F/W mis le dernière est je me tape des reboots aléatoire.
Rien que pour les reboots c'est super chiant.
Sinon pour ma part, je reste sur du 9,7", format agréable pour le web et pour les BD.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_beckett le 23-12-2012 à 20:39:14

---------------
n°1305970
hazeblast
Posté le 23-12-2012 à 20:44:15  profilanswer

Je vais pas rabacher les sempiternelles différences entre les formats, mais pour tout dire, j'avais commandé la m8 en solution de remplacement, je me suis dit aller pourquoi pas tester sur une plus longue durée etc... et bien non, finallement je suis content que s'a n'ai pas aboutis, aprés avoir eu en main la sony xperia s d'un pote, je dois dire que c'est une superbe tablette, mais le format 16/10 est vraiment pas fait pour moi, je trouve sa trop "aplatis" et pour ce que je fait avec une tablette, sa ne me convient pas, c'est tout...

a voir le succès des 10.1 beaucoup de gens apprécient mais se n'est pas mon cas, et vu que ma commande n'a pas aboutie, je peut maintenant attendre un peu plus, t'en pis, je me tourne comme toi vers le futur et les quad core retina...

attention sur aliexpress et co, elles ne sont pas dispo, se sont juste des pré commandes, méfie toit de ce site quand même...

Et puis parfois les "vieille" tablettes de 3 mois, sa a du bon aussi, ne serait-ce que pour la communauté, le suivis, les retours, le prix..elles ne sont pas encore à jeter, loins de là!!

Message cité 2 fois
Message édité par hazeblast le 23-12-2012 à 20:45:40
n°1305974
hazeblast
Posté le 23-12-2012 à 20:51:06  profilanswer

tom_beckett a écrit :

S'il vous plait restez cool les mecs, les gens qui trollés ont déjà subit des sanctions.

On cherche pas à savoir qui a la plus grosse.

le but est Faire partager vos avis, expériences, tests perso où pris sur le net.   Négatif et positif. Après chacun est assez grand pour se faire son opinion.

@Haze, je vois que tu traines aussi sur le topic pizza ;) Faut que je me chope un four :)

Pour ma part je suis déçu de ma ployer momo speed.  A savoir si j'ai vraiment une version OEM ou genuis, je n'en sais rien même si OEM se confirmerai.
J'ai changé les F/W mis le dernière est je me tape des reboots aléatoire.
Rien que pour les reboots c'est super chiant.
Sinon pour ma part, je reste sur du 9,7", format agréable pour le web et pour les BD.

Haha ouai!! :D  mais sa fait un moment que j'y ai pas mis les pied, à force de bidouiller mon four, j'ai fait fondre la poignée :whistle:  enfin bon, je reste bien junky de pizza !!

Pour t'as momo11, si tu n'a pas de logo, c'est une oem, le problème c'est qu'ils construisent suivant un cahier des charges plus ou moins strict et avec un cout de revient plus ou moins cher, elle peut être finalement assez différente d'une vrai momo11 speed...
Que dit geekbuying? si tu es vraiment déçus un petit litige paypal, sa les aide à faire moins les sourds d'oreilles souvent... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hazeblast le 23-12-2012 à 20:53:20
n°1306025
Axium-1
Posté le 23-12-2012 à 22:02:24  profilanswer

salut la troupe
je sors de mon trou simplement pour demander Aux: Cacique , Newchina, F@BEK
de nous éviter les Obama et autre, juste histoire de ne pas lire un topic qui me rappel  
ce pourquoi j'ai laisser tomber HFR... c'était le topic du Nikon D300 où les gars ne communiquaient plus
qu'avec ça...  
la moitié étaient bon à être internés:o :lol:  
jusque là ici  les posteurs m'ont l'air saint d’esprit et non des dégénérés profonds
merci de respecter les cerveaux saints  :D  :D  

sinon je fais des   [:axium-1:1]

Message édité par Axium-1 le 23-12-2012 à 22:04:05
n°1306029
newchina
Posté le 23-12-2012 à 22:14:28  profilanswer

hazeblast a écrit :

attention sur aliexpress et co, elles ne sont pas dispo, se sont juste des pré commandes, méfie toit de ce site quand même...

Tu peux préciser SVP, moi je pensais que c'était une forme d'eBay reprenant toute une série de vendeurs ou revendeurs ayant chacun leur boutique et où chaque store peut être apprécié, contrôlé, suivant son activité (nombre de transaction, durée d'affiliation,satisfaction clients, etc....). Tous n'ayant pas tous les produits.

Message édité par newchina le 23-12-2012 à 22:17:45
n°1306032
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 22:16:24  profilanswer

Axium-1 a écrit :

salut la troupe
je sors de mon trou simplement pour demander Aux: Cacique , Newchina, F@BEK
de nous éviter les Obama et autre, juste histoire de ne pas lire un topic qui me rappel
ce pourquoi j'ai laisser tomber HFR... c'était le topic du Nikon D300 où les gars ne communiquaient plus
qu'avec ça...
la moitié étaient bon à être internés:o :lol:
jusque là ici les posteurs m'ont l'air saint d’esprit et non des dégénérés profonds
merci de respecter les cerveaux saints :D :D

sinon je fais des [:axium-1:1]

Oula...tu sors vraiment du trou toi. Si tu lis un peu les topics des tablettes chinoises (celui-ci, pipo, etc), tu verras que je suis loin de poster des trolls et autres conneries depuis 3 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 23-12-2012 à 22:17:25
n°1306034
newchina
Posté le 23-12-2012 à 22:20:38  profilanswer

D'accord avec Cacique et les cerveaux saints devraient surveiller leur orthographe ou retourner dans leur trou.

Message cité 2 fois
Message édité par newchina le 23-12-2012 à 22:21:01
n°1306036
Axium-1
Posté le 23-12-2012 à 22:22:20  profilanswer

Cacique a écrit :

Oula...tu sors vraiment du trou toi. Si tu lis un peu les topics des tablettes chinoises (celui-ci, pipo, etc), tu verras que je suis loin de poster des trolls et autres conneries depuis 3 mois.

ok alors pourquoi as tu besoin de Obama ?

n°1306040
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-12-2012 à 22:25:27  profilanswer

Heu....excuse moi mais tu peux parler français stp? Comprends pas....

n°1306041
Axium-1
Posté le 23-12-2012 à 22:25:39  profilanswer

newchina a écrit :

D'accord avec Cacique et les cerveaux saints devraient surveiller leur orthographe ou retourner dans leur trou.

ça avance , plus besoin de cyril

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)