| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
newchina | Reprise du message précédent :
Oui dans les grandes lignes, mais je préfèrerai quand même les traductions de tous les détails, car il y a des divergences (minimes) avec des présentations de certains sites, par ex : le Bluetooth est parfois mentionné, sortie HDMI ou pas ? (4K, je suppose que oui) Message édité par newchina le 22-12-2012 à 23:54:20 |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 23:51:42 ![]() ![]() |
tom_beckett | Tiens j'ai trouvé autre site :
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
newchina |
http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 79285.html ou bien http://e-sinoya.en.alibaba.com/pro [...] et_PC.html Par contre le prix est bien le prix officiel qui est mentionné sur les slides de la vidéo de présentation 1299 yuan Message édité par newchina le 23-12-2012 à 12:05:56 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Cacique Make wood great again | Pipo sans aucun doute |
newchina |
|
Cacique Make wood great again | Tous les autres sortent? Je vois pas beaucoup de quadcore réellement dispos dans les shops en ce moment L'année prochaine, et notamment pour le nouvel an chinois, on verra réellement les quadcore/retina/2go ram arriver. Et je pense que Pipo sera de la partie... ils ne sont pas les 1ers a sortir les nouvelles génération de cpu/etc, mais quand ils en sortent un, généralement c'est stable et performant. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 23-12-2012 à 14:28:37 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 14:05:57 ![]() ![]() |
newchina |
Donc pratiquement demain.... Message édité par newchina le 23-12-2012 à 14:31:23 |
newchina | Oui mais la M8 n'a rien d'innovant, Pipo ne fait que rattraper les autres Dual Core. Message cité 1 fois Message édité par newchina le 23-12-2012 à 15:33:10 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Cacique Make wood great again |
Je ne l'ai tout simplement pas prise car je voulais une 9,7'' en 4/3. |
newchina | Parce que la différence entre 9,7 et 9,4 est immense, alors que la M8 est d'une conception plus moderne ? Enfin, je pense que tout le monde a compris qu'il n'y a que PLOYER PIPO qui a grâce à tes yeux. Message cité 1 fois Message édité par newchina le 23-12-2012 à 16:30:36 |
newchina |
|
L'ecran de la M8 provient des Sony Xperia S...je ne sais pas ou tu as vu LG. La différence n'est pas énorme effectivement entre une 9,4' et une 9,7'', mais comme je te l'ai dit, je voulais du 4/3...la M8 c'est du 16/10. Pourquoi parles-tu de Ployer?? A aucun moment je n'ai mentionné cette marque. La M2 a un ancetre comme écran? Dis moi ce que les autre marques ont de si avancé par rapport à un IPS de qualité et qui soit réellement disponible sur les shops actuellement?? Je mets Pipo en avant oui, mais parce que je connais, je test et qu'il y a globalement des bons retours. Ils sont sérieux. Mais j'attends aussi beaucoup des autres comme la Onda V972 ou les Ainol, deux marques qui produisent aussi d'excellentes tablettes. Maintenant, moi je parle de ce qui existe et de ce qui a été testé et qui est réellement disponible dans les shops...pas de ce qui est annoncé à droite à gauche et dont on voit jamais le bout. Je suis comme st thomas... Je sais que je ne vais pas garder ma M2 longtemps car ce que je veux c'est du quadcore/retina/2go/9,7'' 4/3 Et si dans 1 ou 2 mois la meilleure de toutes dans cette catégorie est une Onda ou une Ainol et non pas une Pipo, ben je l'acheterais avec plaisir! |
FFFF10 | Bonjour !
|
Et je peux comparer avec ce que j'ai ou eu: HP Touchpad / Ipad 2 et maintenant 3 du boulot. Asus tf300 et samsung galaxy 10,1 2 autour de moi. Je n'ai jamais testé Ainol ou Onda, mais comme je l'ai dit plus haut, si dans quelques mois ils proposent ce que je souhaite, j'achèterais sans problème. Maintenant je vais arrêter de parler de Pipo...vu qu'on me prend pour un fanboy. |
newchina | @cacique Tu vas sur le site en suivant ce lien et tu verras que le site officiel parle d'écran LG et non SONY http://www.pipo.cn/En/index.php?m= [...] 215&type=2 "that displays of M8 are origin from LG company" C'est en anglais, mais tu lis couramment, pas de problème Sorry pour le lapus en associant PLOYER et PIPO, cela n'a rien à voir Tu vois aussi que je ne suis pas le seul à penser que tu bourres un peu pour PIPO, qui est sans conteste une marque intéressante, mais un peu à la traîne actuellement Message édité par newchina le 23-12-2012 à 18:09:00 |
tom_beckett | C'est nowel les mecs snif --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Chacun voit ce qu'il veut comme marque, pour avoir un avis plus objectif sur les tablettes du moment on peut faire des suggestions pour le premier post. Actuellement j'y vois une Pipo, une Ployer, un Onda, une Window... --------------- Tar | Librarything |
newchina | C'est justement ce que je veux défendre et j'apprécie les avis de tout un chacun, mais il faudrait que certain arrête de faire l'article pour une seule marque en dénigrant systématiquement les autres. Pourquoi prétend il qu'il n'y a que la sienne qui soit bonne. Sur base de sa seule expérience ?. Message cité 1 fois Message édité par newchina le 23-12-2012 à 18:18:09 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
newchina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah dans l'absolu un écran avec une meilleure résolution paraît meilleur, mais il me semble que l'on a l'exemple de premières tablettes avec résolution Retina qui ont des problèmes de fluidité dans leur résolution native donc faire preuve de prudence lorsqu'il s'agit de conseiller des modèles peut être salvateur.
--------------- Tar | Librarything |
hazeblast |
Message édité par hazeblast le 23-12-2012 à 20:08:08 |
tom_beckett | S'il vous plait restez cool les mecs, les gens qui trollés ont déjà subit des sanctions. On cherche pas à savoir qui a la plus grosse. le but est Faire partager vos avis, expériences, tests perso où pris sur le net. Négatif et positif. Après chacun est assez grand pour se faire son opinion. @Haze, je vois que tu traines aussi sur le topic pizza
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 23-12-2012 à 20:39:14 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
hazeblast | Je vais pas rabacher les sempiternelles différences entre les formats, mais pour tout dire, j'avais commandé la m8 en solution de remplacement, je me suis dit aller pourquoi pas tester sur une plus longue durée etc... et bien non, finallement je suis content que s'a n'ai pas aboutis, aprés avoir eu en main la sony xperia s d'un pote, je dois dire que c'est une superbe tablette, mais le format 16/10 est vraiment pas fait pour moi, je trouve sa trop "aplatis" et pour ce que je fait avec une tablette, sa ne me convient pas, c'est tout...
Message cité 2 fois Message édité par hazeblast le 23-12-2012 à 20:45:40 |
hazeblast |
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 23-12-2012 à 20:53:20 |
newchina |
Tu peux préciser SVP, moi je pensais que c'était une forme d'eBay reprenant toute une série de vendeurs ou revendeurs ayant chacun leur boutique et où chaque store peut être apprécié, contrôlé, suivant son activité (nombre de transaction, durée d'affiliation,satisfaction clients, etc....). Tous n'ayant pas tous les produits. Message édité par newchina le 23-12-2012 à 22:17:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 23-12-2012 à 22:17:25 |
newchina | D'accord avec Cacique et les cerveaux saints devraient surveiller leur orthographe ou retourner dans leur trou. Message cité 2 fois Message édité par newchina le 23-12-2012 à 22:21:01 |
Axium-1 |
|
Axium-1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |