Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°806729
littleidio​t
Posté le 01-10-2011 à 18:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'ils ont été pires avec la résiliation suite à l'augmentation de la TVA

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 18:23:46  profilanswer

n°806768
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 01-10-2011 à 19:25:08  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca a toujours été les pires chez SFR, si il y bien une boite que je ne recommanderai jamais, c'est eux.. Ce n'est pas franchement mieux chez les autres mais tout ce qui s'est passé autour de la tablette à prouver leur incompétence !

en effet j'attend toujours l'appelle ou bien le mail pour me dire quand je recevrais ma tablette... depuis que j'ai commandé je n'ai absolument aucune nouvelle, une honte. et surtout aucun moyen de communiquer...  [:nasyounz]

n°806830
T Corporat​ion
Posté le 01-10-2011 à 21:33:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca a toujours été les pires chez SFR, si il y bien une boite que je ne recommanderai jamais, c'est eux.. Ce n'est pas franchement mieux chez les autres mais tout ce qui s'est passé autour de la tablette à prouver leur incompétence !

Leur incompétence m'a permis d'avoir une belle tablette à pas cher... :jap:

n°806987
silentdie
Posté le 02-10-2011 à 10:35:54  profilanswer

N'y a t'il pas un moyen sur de savoir si c'est bien résilié ? car moi ma ligne doit l'être depuis hier le 1er, mais quand je vais sur mon suivi client en ligne le forfait et toujours le même dans le détail des options.
La seule chose c'est un sms que j'avais reçu c'était un sms me confirmant la résiliation le 01/10/11, mais jamais eu de confirmation par courrier depuis :/

n°807253
Alkinos
Posté le 02-10-2011 à 19:08:03  profilanswer

Bon pour moi, résiliation prévu aujourd'hui. "Aucun service" affiché sur la tablette donc cela semble être passé sans embuche.
Par contre plus possible de me connecter au compte client sfr (login non reconnu)!
Cela vous semble OK?

n°807284
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 02-10-2011 à 19:54:51  profilanswer

:hello:  
C'est tout ok,ta ligne est bien résilié  :jap:  

SFR en ce moment me fait bien rire,ça fait 5 fois qu'ils tente de me prelever les 34,90€ du 1er mois.
Va faloir qu'ils apprenent a lire,car dans l'RAAR que je leur envoyé c'est bien précisé que j'avais fait opposition au prelevement et que je les reglerais par cheque.  [:haha fail]  

n°807292
Alkinos
Posté le 02-10-2011 à 19:59:57  profilanswer

Cool merci ;)

n°807331
dav1203
Posté le 02-10-2011 à 21:17:11  profilanswer

cnsteph a écrit :

En ce qui me concerne:
J'ai recu les deux sms bizarres le jour de la resiliation théorique.

Aujourd'hui qd je vais sur mon compte sfr, on me dit que je suis en offre SFR la carte.

+1 pour moi  :)

n°807679
cactus
Posté le 03-10-2011 à 13:42:08  profilanswer

Ma résiliation a été faite selon la date prévue, j'ai le message "Sim not provisonned #2" (de mémoire, j'ai éteint et rangé ma tablette).

Reste le désimlockage, que je n'ai aps encore demandé.
Par contre, je suis perplexe sur le post de plolit ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t806700 ), la loi de l'ARCEP ne fonctionne que pour la téléphonie, et pas la 3G ? ou bien (comme d'hab :o ), SFR cherche à noyer le poisson ?

Message édité par cactus le 03-10-2011 à 13:42:27
n°807707
bandjamesb​and
Posté le 03-10-2011 à 14:05:09  profilanswer

Bonjour à vous,  

J'ai demandé un code de désimlockage et le gars de SFR m'a donné un code à 16 caractères, mais des chiffres ET des lettres. Que je ne parviens pas à valider dans ma tablette. C'est moi qui ne sais pas l'utiliser, ou c'est lui qui n'a rien compris?  

Merci!

Nico

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 14:05:09  profilanswer

n°807849
bandjamesb​and
Posté le 03-10-2011 à 17:52:36  profilanswer

Je complète mon post précédent pour être plus clair: le simlock est-il uniquement des chiffres, ou peut-il contenir des chiffres ET des lettres???

n°807850
littleidio​t
Posté le 03-10-2011 à 17:54:16  profilanswer

bandjamesband a écrit :

Bonjour à vous,  

J'ai demandé un code de désimlockage et le gars de SFR m'a donné un code à 16 caractères, mais des chiffres ET des lettres. Que je ne parviens pas à valider dans ma tablette. C'est moi qui ne sais pas l'utiliser, ou c'est lui qui n'a rien compris?  

Merci!

Nico

Tu as téléphoné à SFR et ils t'ont donné directement le code de désimlockage ?

sinon pour ton code tu as mis une autre sim tapé ton code et ça n'a pas fonctionné ?

n°807861
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 03-10-2011 à 18:13:36  profilanswer

bandjamesband a écrit :

Je complète mon post précédent pour être plus clair: le simlock est-il uniquement des chiffres, ou peut-il contenir des chiffres ET des lettres???

C'est que des chiffres ...
Encore bravo a SFR  :o

n°807881
silentdie
Posté le 03-10-2011 à 18:47:11  profilanswer

De mon coté à part le sms de SFR le 21 pour me dire que le 1er octobre ma ligne serait résilié je n'ai rien reçu d'autres.
Juste maintenant ma sim est inactive.
J'ai reçu hier la facture de 34,90 euros, mais aucun courrier de confirmation de résiliation... est ce normal depuis le temps ?? :/

n°808466
pachaboy
Posté le 04-10-2011 à 15:22:09  profilanswer

J'ai appelé à nouveau aujourd'hui n'ayant ni nouvelle ni sms suite à ma deuxième demande de résiliation. Et cette fois-ci est la bonne. Résiliation prévue le 9 octobre. On m'a garanti que je serai intégralement remboursé du forfait entre le 24 septembre et le 9 octobre et qu'ils avaient bien une trace de mon appel initial l 14.

Message édité par pachaboy le 04-10-2011 à 15:22:42
n°808503
sennastien
Driven to perfection
Posté le 04-10-2011 à 16:10:26  profilanswer

Ca donne quoi pour celles et ceux qui ont confirmé leur commande pour le 10/10 ? vous avez eu des nouvelles, pour moi plus rien du tout...genre on est morts quoi... :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°808514
PlayTime
Posté le 04-10-2011 à 16:20:46  profilanswer

sennastien a écrit :

Ca donne quoi pour celles et ceux qui ont confirmé leur commande pour le 10/10 ? vous avez eu des nouvelles, pour moi plus rien du tout...genre on est morts quoi... :/

Ils vont pas envoyer un texto tous les jours pour dire "tout va bien, votre commande est toujours en cours de traitement". Je ne vois aucune raison pour eux de communiquer dans le cas de ceux ayant réussi le coup de fil informant de la livraison vers le 10 octobre, on sait ce qu'il en est et il suffit d'attendre patiemment jusque là. On est pas des gamins tout de même...

n°808533
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 04-10-2011 à 16:41:43  profilanswer

pour ma part aucun coup de fil depuis la commande... RIEN ! une honte :/

n°808614
User Name
Posté le 04-10-2011 à 18:08:18  profilanswer

Personnellement, pour rappel, j'ai appelé le service clients pour:

- Résilier mon forfait Internet Découverte pour iPad à 9.90€
- Transformer mon forfait Internet Absolu de la Acer en forfait Découverte

Mes deux demandes ont été prises en compte par le SC le 17 septembre.

Résultat:

- Mon forfait iPad n'est toujours pas résilié aujourd'hui
- J'ai reçu une facture de 34.90€ pour le forfait Acer alors que je ne m'en suis même pas servi 24h
- J'ai en plus reçu une facture de 9.90€ pour le forfait Acer!!!

Conclusion:
Je ne recommande pas trop SFR aux autres consommateurs...

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°808621
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 04-10-2011 à 18:18:36  profilanswer

vu comment sfr se fou de la gueule du monde, je pense que je vais tout simplement ne meme pas prendre la tablette quand elle sera livré en point relais et me faire rembourser voila.  

le probleme c'est que je me demande comment je peux ne pas l'accepter etant donné qu'on peut meme pas les contacter par téléphone si on a pas de numéro de ligne avec leur service client de merde.

n°808634
shoobeedoo
Posté le 04-10-2011 à 18:28:41  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

vu comment sfr se fou de la gueule du monde, je pense que je vais tout simplement ne meme pas prendre la tablette quand elle sera livré en point relais et me faire rembourser voila.  

le probleme c'est que je me demande comment je peux ne pas l'accepter etant donné qu'on peut meme pas les contacter par téléphone si on a pas de numéro de ligne avec leur service client de merde.

Tu leur fait une fleur en la refusant. Si tu veux manifester ton mécontentement réceptionne, résilie et gueule pour le désimlock.

n°808659
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 04-10-2011 à 19:01:06  profilanswer

ouais c'est vrai aller autant la prendre puis résilier un jour apres l'activation de la ligne en lettre recommandé... le desimlockage a vrai dire je m'en fiche c'est surtout pour m'en servir a la maison ou comme plateforme multimedia pendant le train, pas trop pour le net.  

m'enfin je suis quand même super dégouté de voir que y'a aucun numéro de tel pour un suivi de commande et laisser la possibilité aux futur clients de rentrer en contact.  

n°808696
User Name
Posté le 04-10-2011 à 19:40:40  profilanswer

Y en qui ont réussi à désimlocker gratuitement leur tablette?

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°808698
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-10-2011 à 19:43:16  profilanswer

Je reviens juste de vacances et en allumant ma tablette ce matin j'ai pu voir qu'elle captait toujours le réseaux SFR alors que j'avais fait une demande de résiliation qui devait, selon le sms de confirmation, être effective le 25/09.
J'appelle donc SFR qui me confirme que mon abonnement est résilié mais que j'ai basculé en carte prépayée (c'est le fonctionnement normal selon eux...  :heink: ) donc ma ligne est toujours active et je dois la laisser mourir en attendant 6 mois vu qu'ils ne peuvent pas résilier une carte prépayée :fou:  Bon ça ne me dérange pas plus que ça, on ne sait jamais si j'ai besoin de toute urgence d'un accès 3G  :pt1cable:  

Je demande ensuite où en est ma demande de desimlockage que j'avais faite en même temps que ma résiliation. Le conseiller me dit qu'il n'a toujours les codes mais que ma demande est toujours en cours.  :(  

Et surprise cet après midi une charmante conseillère du service technique me téléphone sur un autre numéro que j'avais pensé à leur laisser ^^ Et la demoiselle me donne mon code de 16 chiffres pour le desimlockage  :love:  :love:  :love:  
Elle ne m'a pas parlé de 3 mois à attendre ou de 65€ à payer  :bounce:  
(Attention : si elle vous demande si vous avez la tablette devant vous, répondez lui "oui" même si ce n'est pas le cas sinon elle ne vous donnera pas le code. En effet elle est dans l'obligation de vous guider dans les étapes de désimlockage, encore une bizarrerie de chez SFR, vous êtes prévenu  :sol: )

Message cité 2 fois
Message édité par loofy le 04-10-2011 à 19:46:04

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°808699
User Name
Posté le 04-10-2011 à 19:45:37  profilanswer

loofy a écrit :

Je reviens juste de vacances et en allumant ma tablette ce matin j'ai pu voir qu'elle captait toujours le réseaux SFR alors que j'avais fait une demande de résiliation qui devait, selon le sms de confirmation, être effective le 25/09.
J'appelle donc SFR qui me confirme que mon abonnement est résilié mais que j'ai basculé en carte prépayée (c'est le fonctionnement normal selon eux...  :heink: ) donc ma ligne est toujours active et je dois la laisser mourir en attendant 6 mois vu qu'ils ne peuvent pas résilier une carte prépayée :fou:  Bon ça ne me dérange pas plus que ça, on ne sait jamais si j'ai besoin de toute urgence d'un accès 3G  :pt1cable:  

Je demande ensuite où en est ma demande de desimlockage que j'avais faite en même temps que ma résiliation. Le conseiller me dit qu'il n'a toujours les codes mais que ma demande est toujours en cours.  :(  

Et surprise cet après midi une charmante conseillère du service technique me téléphone sur un autre numéro que j'avais pensé à leur laisser ^^ Et la demoiselle me donne mon code de 16 chiffres pour le desimlockage  :love:  :love:  :love:  
(Attention si elle vous demande si vous avez la tablette devant vous, répondez lui "oui" même si c'est pas le cas sinon elle ne vous donnera pas le code car elle est dans l'obligation de vous guider dans les étapes de désimlockage, encore une bizarrerie de chez SFR, vous êtes prévenu  :sol: )

Tu vas être prélevé de 65€...  [:user name]  

---------------
n°808701
wlk
Posté le 04-10-2011 à 19:46:09  profilanswer

loofy a écrit :

(Attention si elle vous demande si vous avez la tablette devant vous, répondez lui "oui" même si c'est pas le cas sinon elle ne vous donnera pas le code car elle est dans l'obligation de vous guider dans les étapes de désimlockage, encore une bizarrerie de chez SFR, vous êtes prévenu  :sol: )

Et c'est quoi les étapes justement ?
Tu tombes directement sur un ecran pour rentrer le code quand tu rentres une SIM d'un autre opérateur ?

n°808703
loofy
Posté le 04-10-2011 à 19:47:52  profilanswer

User Name a écrit :

Tu vas être prélevé de 65€...  [:user name]  

Elle ne m'a pas parlé de règlement, dans le doute je devrais supprimer l'accord de prélèvement sur mon compte nan?

---------------
n°808706
loofy
Posté le 04-10-2011 à 19:50:55  profilanswer

wlk a écrit :

Et c'est quoi les étapes justement ?
Tu tombes directement sur un ecran pour rentrer le code quand tu rentres une SIM d'un autre opérateur ?

1) Tu entres une carte sim autre que SFR&Co
 2) Tu entres le code pin de ta carte si tu en as un
 3) Un écran spécial s'ouvre alors et te demande d'entrer le code de déverrouillage que SFR te donne (16 chiffres)
 4) Tu cliques sur "Déverrouiller" et tu vois marquer que la tablette est débloquée  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par loofy le 10-10-2011 à 11:19:35

---------------
n°809238
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 05-10-2011 à 14:26:05  profilanswer

loofy a écrit :

Elle ne m'a pas parlé de règlement, dans le doute je devrais supprimer l'accord de prélèvement sur mon compte nan?

:hello:  Loofy

En effet ça serais plus sage  :jap:

n°809319
Vince-100
Posté le 05-10-2011 à 15:48:18  profilanswer

loofy a écrit :

Déjà, avais-tu explicitement donné l'autorisation de prélèvement (c'est à dire un papier signé de ta main) ?  :whistle:

n°809344
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 05-10-2011 à 16:22:32  profilanswer

Les banques de nos jours s'en foutent royalement de ton autorisation signé.  :o  
Elles laissent tout passer ...

n°809352
Vince-100
Posté le 05-10-2011 à 16:44:35  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Les banques de nos jours s'en foutent royalement de ton autorisation signé.  :o  
Elles laissent tout passer ...

Certes, mais c'est paradoxal de révoquer une autorisation que tu n'as pas donnée, non ?
Et si tu veux être pénible (comme tu sais l'être dans tes recommandés Gingerbread ;) ) tu te retournes contre ta banque qui a laissé passer un prélèvement non-autorisé

n°809369
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 05-10-2011 à 17:03:36  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Certes, mais c'est paradoxal de révoquer une autorisation que tu n'as pas donnée, non ?
Et si tu veux être pénible (comme tu sais l'être dans tes recommandés Gingerbread ;) ) tu te retournes contre ta banque qui a laissé passer un prélèvement non-autorisé

Oui, tu as raison  :D  
Je me suis déjà retourné contre ma banque à cause d'un prélèvement non désiré. Ils ont été forcés de me rembourser.
Maintenant qu'ils connaissent ma façon de réagir, il ne laisse passer que ce que j'ai autorisé  :whistle:  

n°809605
loofy
Posté le 05-10-2011 à 22:30:22  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Déjà, avais-tu explicitement donné l'autorisation de prélèvement (c'est à dire un papier signé de ta main) ?  :whistle:

Pour info, oui j'avais donné mon autorisation de prélèvement. Je passe demain à ma banque.

---------------
n°809651
User Name
Posté le 05-10-2011 à 23:22:15  profilanswer

Perso j'ai été prélevé de 34,90€ le forfait Internet Absolu alors que j'ai demandé à être basculé en forfait Internet Découverte à 9,90€/mois moins de 24h après l'activation de ma ligne. J'ai même reçu les 2 factures durant le même mois!  

Le conseiller m'a dit que le prorata est toujours calculé quand on fait une migration et que je serai remboursé sur ma prochaine facture. Le montant du remboursement étant supérieur à celui de la facture, je serai crédité de la différence. J'attends de voir...

Message édité par User Name le 05-10-2011 à 23:23:49

---------------
n°809656
Axelon
Posté le 05-10-2011 à 23:28:31  profilanswer

Quand j'avais arrêté mon forfait mobile il y a un an ils m'avaient fait un virement (~20€) environ 1 mois après ma dernière facture. Logiquement on devrait tous recevoir la différence au prorata des 35€ débités, directement en virement sur notre compte.

n°809873
Mael_
Posté le 06-10-2011 à 11:49:00  profilanswer

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai demandé la résiliation de la ligne après la période de 7 jours.
Et comme beaucoup la ligne a été basculée sur une offre carte au lieu d'être résiliée.

J'ai appelé SFR à l'instant: ils affirment que le changement d'offre a bien valeur de résiliation pour eux, et que je vais recevoir une facture de cloture me remboursant au pro-rata du trop payé du 1er mois.

J'ai demandé des nouvelles du code désimlock sans frais (ils m'avaient demandé de leur envoyer par fax le pdf de l'arcep): ils campent sur leur positions. Moins de 3 mois = facturation de 65€.

J'ai l'impression qu'il va vraiment falloir passer pas une association de consommateurs pour faire valoir ce droit...

n°810074
Axelon
Posté le 06-10-2011 à 15:28:54  profilanswer

Je viens de recevoir un courrier de résiliation. Il est stipulé qu'il me feront un virement de remboursement au prorata.

n°810099
loofy
Posté le 06-10-2011 à 16:08:02  profilanswer

Suppression de l'autorisation de prélèvement de SFR effectuée à ma banque ^^ Donc SFR peut se tripoter pour me retirer 65€ pour le code de désimlock.

---------------
n°810161
Mael_
Posté le 06-10-2011 à 17:15:54  profilanswer

loofy a écrit :

Suppression de l'autorisation de prélèvement de SFR effectuée à ma banque ^^ Donc SFR peut se tripoter pour me retirer 65€ pour le code de désimlock.

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
C'est au même niveau que payer avec un chèque sur lequel tu as fait opposition, non?

n°810188
loofy
Posté le 06-10-2011 à 17:36:18  profilanswer

Mael_ a écrit :

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
C'est au même niveau que payer avec un chèque sur lequel tu as fait opposition, non?

Faux, car au téléphone, à aucun moment ils ne m'ont parlé de payer 65€ pour obtenir mon code.  :pt1cable:  
D'autant que c'est censé être gratuit quand le forfait est sans engagement donc je suis dans mon droit  :bounce:  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)