Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°804832
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2011 à 12:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je mets ca plutot sur le compte d'une incompétence notoire plutot que d'une tentative de gratter 10 euros par ci par là.

Ils ont plus à perdre qu'à y gagner avec ce genre d'attitude.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 12:48:10  profilanswer

n°804835
cactus
Posté le 29-09-2011 à 12:52:15  profilanswer

Alleluia ! SMS reçu à l'instant ! (ils m'ont lu ici ? :D )

Sinon, incompétence ou mauvaise foi, je m'en fous, un client doit être considéré comme il se doit, et si il y a incompétence, s'en excuser (et selon le cas, et la répétitivité, aller au delà des mots).
Pour le désimlockage, c'est pas de l'incompétence, mais clairement du foutage de gueule ! :o

(C'est comme PhoneHouse qui n'a toujours pas répondu à mes nombreux messages, alors qu'il se sont plantés dans le contrat du téléphone commandé... donc commande bloquée depuis 15 jours, et personne ne me répond... super... évidemment, ça ne me donne pas envie de recommander chez eux... :o )

Message édité par cactus le 29-09-2011 à 12:53:24
n°804880
Axelon
Posté le 29-09-2011 à 13:43:44  profilanswer

Moi je comprends pas leur système. On me dit que ma demande du 14 septembre "n'a pas aboutie", pourtant elle voit bien la demande de résiliation sur son écran à cette date, nan mais ça veut dire quoi ça ?
Ils doivent cliquer sur une putain d'icone "résilier" c'est si compliqué que ça ? Comment ça peut ne pas être fait exprès ?
Le pire c'est qu'on est beaucoup dans ce cas. Moi j'ai mon forfait mobile qui arrive à échéance dans 3 mois, bah SFR est rayé de ma liste d'opérateurs potentiels. Voilà ce qu'ils ont gagné.

Message édité par Axelon le 29-09-2011 à 13:46:31
n°804888
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 29-09-2011 à 13:49:25  profilanswer

Les gars, je continue de suivre ce topic et vous me faite halluciner …  [:jack_power]  

Vu les mauvais retours au niveau de la résiliation/désimlock, et le gros foutage de gueule , vous attendez quoi pour faire valoir vos droit en envoyant une lettre recommandé avec accusé de réception ?  :heink:  
SFR joue le chrono pour minimiser les pertes  :o  
l’A501 a 170€ ce n’était pas du déstockage mais clairement une erreur de prix sur leur site, et la vague des résiliations massive a du leur mettre les couilles a l'envers  

C’est trop cher pour vous un recommandé avec accusé de réception ?  [:obsydiankenobi:3]  
A moins que vous aimez vous faire  [:l3go]

Message édité par GingerBread Monster le 29-09-2011 à 13:57:07
n°804889
punk_sport​if
yapuka
Posté le 29-09-2011 à 13:50:04  profilanswer

Que ca soit des boulets, sans doute... Mais vous pouvez tous les rayer dans ce cas la. J'ai déja eu des problèmes avec orange et avec bouygues aussi... Les autres, je n'ai pas encore essayé, mais nul doute que ca soit du meme niveau.
Pour ma part, j'ai résilié il y a 7 jours. Pas de sms, pas de courrier. Je ne m'enflamme pas pour le moment, j'attends mercredi prochain pour aviser...

n°804906
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2011 à 14:04:20  profilanswer

Tu espere quoi avec ce ton provoquant Gingerbread Monster?

Nous faire réaliser qu'on est des taches? Qu'on aime se faire sodomiser, vu ton très délicat gif animé mis au bout de ton post? Tu reste courtois et tu accepte une seconde qu'on puisse :

1. Considérer que SFR est juste lent, pas malhonnete, et que ca peut se régler par téléphone.

2. Accepeter que pour bcp  de gens enoyer un LRAR c'est se faire chier 45 minutes à la poste, région parisienne inside. Et que si je peux éviter de me lever à 9h samedi matin pour envoyer un RAR, bah je vais le faire.

Tu penses que SFR joue le chrono pour gagner 10 euros.

Moi je ne le pense pas. J'accepte que tu penses ça, mais perso, je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à y agggner dans cette affaire, donc c'est juste de l'incompétence. Ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément des imbéciles ou des sodomites.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 29-09-2011 à 14:11:46

---------------
n°804920
cyrixp
Posté le 29-09-2011 à 14:13:18  profilanswer

Ma contribution.
- Lettre de résiliation avec AR par internet 4 jours après réception de la tablette
- Reception du SMS de confirmation 3-4 jour après
- Récéption de la lettre confirmant la résiliation vers le 20 septembre
- Réception de la facture de 34,90€ vendredi dernier
Ma SIM n'est plus provisionnée depuis le 25.

Je n'ai même pas appelé le service client avant d'envoyer ma lettre.
Service SFR impeccable et sans prise de tête.  :whistle:

Message édité par cyrixp le 29-09-2011 à 14:15:21
n°804937
k0rn
Posté le 29-09-2011 à 14:25:21  profilanswer

morganno a écrit :

2. Accepeter que pour bcp  de gens enoyer un LRAR c'est se faire chier 45 minutes à la poste, région parisienne inside. Et que si je peux éviter de me lever à 9h samedi matin pour envoyer un RAR, bah je vais le faire.

Si tu a pas envie de te lever le samedi a 9h ----> http://www.laposte.fr/E-boutiques/ [...] e-en-Ligne

n°804939
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2011 à 14:27:42  profilanswer

ouah merci !

---------------
n°804954
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 29-09-2011 à 14:36:46  profilanswer

morganno a écrit :

Tu espere quoi avec ce ton provoquant Gingerbread Monster?

Nous faire réaliser qu'on est des taches? Qu'on aime se faire sodomiser, vu ton très délicat gif animé mis au bout de ton post? Tu reste courtois et tu accepte une seconde qu'on puisse :

1. Considérer que SFR est juste lent, pas malhonnete, et que ca peut se régler par téléphone.  

Tu penses que SFR joue le chrono pour gagner 10 euros.

Moi je ne le pense pas. J'accepte que tu penses ça, mais perso, je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à y agggner dans cette affaire, donc c'est juste de l'incompétence. Ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément des imbéciles ou des sodomites.

Ou ça un manque de respect ?  :fou:  
Je m'attriste juste vous voir vous faire enfiler par SFR sans rien dire en attendant que ça se passe !  

1) Donc tu habite au pays des  [:zaldarf:1], la ou tout est bo et la ou tout le monde il est gentil  :o  
2) ça s'envoie aussi en ligne un LRAR et c'est fait en 5 Min  :o  

Et mon post était à prendre au 3eme degré …

Un peut de provoc défois ça aide a réagir   :D   ;)

Message édité par GingerBread Monster le 29-09-2011 à 14:38:33
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 14:36:46  profilanswer

n°804956
DrDooM
Posté le 29-09-2011 à 14:37:55  profilanswer

n°804959
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 29-09-2011 à 14:39:32  profilanswer

Garde en moi,j'arrive ...  :D

n°804964
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2011 à 14:43:11  profilanswer

Bah n'empeche j'ai appris un truc, du coup j'ai envoyé le LRAR...

Oui oui , c'est pas très cohérent, mais j'assume.

Message édité par morganno le 29-09-2011 à 14:45:58

---------------
n°804986
Colonel Sn​@ke
Posté le 29-09-2011 à 14:57:01  profilanswer

k0rn a écrit :

Si tu a pas envie de te lever le samedi a 9h ----> http://www.laposte.fr/E-boutiques/ [...] e-en-Ligne

Ça a l'air un peu plus cher que si on se déplace par contre ;)
Mais merci, je ne connaissais pas :jap:

n°805120
shoobeedoo
Posté le 29-09-2011 à 16:52:37  profilanswer

k0rn a écrit :

Ajouté au Post#1 [:ojap]

n°805177
Bilout51
Posté le 29-09-2011 à 17:50:02  profilanswer

:hello: tous,

Pour ceux qui se posaient la question du cashback Igraal, sachez que le mien vient d'être validé, alors que je n'ai pas reçu ma tablette!!! :whistle:

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°805257
wlk
Posté le 29-09-2011 à 19:05:25  profilanswer

k0rn a écrit :

Attention: En theorie, la lettre recommendee electronique est identique au recommandé classique.
Pourtant, dans les faits, il arrive que le destinataire (assureur, telecom) rejete/ignore la demande au motif qu'elle n'est pas signée (manuscritement) par le client.
Pour la poste, la signature numérique fait pourtant foi, mais en attendant, c'est encore des embrouilles en perspectives pour faire valoir ses droits.
Personnellement, je ferait l'effort d'aller a la poste (et c'est moins cher en plus, un comble).

n°805334
Vince-100
Posté le 29-09-2011 à 20:37:05  profilanswer

J'ai reçu la lettre de résiliation aujourd'hui.
Elle confirme ce que les SMS reçus laissaient penser: ce n'est pas une résiliation simple mais une sorte de basculement vers une offre de type prépayée sans abonnement/sans engagement, recharge à la carte.
Il est précisé que le numéro serait supprimé en cas de non utilisation pendant 6 mois.
C'est pour ça que la Sim parait encore active, contrairement à ceux qui ont le message "not provisionned"

Bon maintenant je vais pouvoir passer au désimlockage  [:roger21:1]  
Je vais être obligé de me coller une LRAR je crois :sarcastic:
Sinon vous pensez qu'on peut demander l'envoi du code par mail ou par courrier ? Je suis difficilement joignable sur le portable

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 29-09-2011 à 20:37:49
n°805394
gege38
Patate humaine
Posté le 29-09-2011 à 21:29:47  profilanswer

vofou a écrit :

Merde, moi, il n'y a absolument rien d'écrit...   :/
Edit : je viens de rappeler le service client, ma résiliation est bien effective depuis 3 jours... Je n'ai reçu ni sms, ni courrier pour le moment. On m'a répondu que je recevrait 12 jours après la date de résiliation effective une facture de clotûre de compte. Tu es sous une rom alternative, ou ta tablette est encore @stock ?  :??:

Je réponds tard, cause boulot. Donc non, ma tablette est encore en Rom stock SFR.  
Faut que je remette la main sur l'avoir, histoire de vous dire ce qui est indiqué.

n°805427
gege38
Patate humaine
Posté le 29-09-2011 à 22:00:10  profilanswer

Uh uh uh, je viens d'aller faire un tour sur mon compte iGraal, et le bon de 20 euros a été validé. [:hodjeur]  
Ma tablette, tout inclus, m'aura donc couté 146 euros (j'avais les 3 euros de bienvenue) :D

n°805429
vofou
Posté le 29-09-2011 à 22:01:52  profilanswer

Vince-100 a écrit :

J'ai reçu la lettre de résiliation aujourd'hui.
Elle confirme ce que les SMS reçus laissaient penser: ce n'est pas une résiliation simple mais une sorte de basculement vers une offre de type prépayée sans abonnement/sans engagement, recharge à la carte.
Il est précisé que le numéro serait supprimé en cas de non utilisation pendant 6 mois.
C'est pour ça que la Sim parait encore active, contrairement à ceux qui ont le message "not provisionned"

Bon maintenant je vais pouvoir passer au désimlockage  [:roger21:1]  
Je vais être obligé de me coller une LRAR je crois :sarcastic:
Sinon vous pensez qu'on peut demander l'envoi du code par mail ou par courrier ? Je suis difficilement joignable sur le portable

Reçu la même lettre aujourd'hui... Sur ma lettre, c'est trois mois et pas six mois, par contre.
J'aurai pas dû appeler le service client avant de partir au boulot...   :o

n°805437
Vince-100
Posté le 29-09-2011 à 22:08:38  profilanswer

Oui c'est bien 3 mois pardon

n°805714
gm3k1
Posté le 30-09-2011 à 10:22:15  profilanswer

Appel de la part de SFR pour le désimlockage ce matin !

Finalement (dans mon cas) pas besoin de LRAR sur toute la procédure :
- Résiliation par téléphone prise en compte dans les délais prévus
- Demande de désimlockage par courrier au service client avec la copie du bon de livraison et de la facture (car problème de numéro IMEI sur la facture)

Maintenant j'attends la facture de régularisation car les 34.90 € ont été prélevé hier.

n°805819
punk_sport​if
yapuka
Posté le 30-09-2011 à 11:33:38  profilanswer

Coup de tel à l'instant de SFR mais j'étais déja en communication donc message laissé sur le répondeur. En gros : "nous avons recu les codes pour le désimlokage de votre tablette, merci de rappeler le service client. Nous précisons que le desimlokage est payant".

C'est bien, j'ai le temps de préparer mes arguments avant de les rappeler lol.
Donc recherche article arcep...  

J'essaie de faire ca le temps de ma pose du midi et je vous tiens au jus.

n°805918
punk_sport​if
yapuka
Posté le 30-09-2011 à 13:00:10  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Coup de tel à l'instant de SFR mais j'étais déja en communication donc message laissé sur le répondeur. En gros : "nous avons recu les codes pour le désimlokage de votre tablette, merci de rappeler le service client. Nous précisons que le desimlokage est payant".

C'est bien, j'ai le temps de préparer mes arguments avant de les rappeler lol.
Donc recherche article arcep...  

J'essaie de faire ca le temps de ma pose du midi et je vous tiens au jus.

Bon ben la personne que j'ai eu au bout du fil n'a rien voulu savoir pour me le faire gratuitement. Il m'a dit que je n'étais pas le seul, mais que SFR n'avait recu pour le moment aucune consigne, donc il fallait plus de 3 mois d'abonnement pour que ca soit gratuit.

Bref, dès que j'ai un moment : Lettre AR !

n°805947
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-09-2011 à 13:38:40  profilanswer

Portabilité effectuée!  [:le_max]  

La ligne est tuée pour de bon, la sim inactive, problème réglé sans un coup de téléphone ni un coup de gueule.

Merci Simyo! Bon, plus qu'à bouffer le crédit en réclamant le code de désimlockage!  :whistle:

n°806079
cnsteph
Posté le 30-09-2011 à 15:10:38  profilanswer

En ce qui me concerne:
J'ai recu les deux sms bizarres le jour de la resiliation théorique.

Aujourd'hui qd je vais sur mon compte sfr, on me dit que je suis en offre SFR la carte.

Message cité 2 fois
Message édité par cnsteph le 30-09-2011 à 15:10:54
n°806084
Vince-100
Posté le 30-09-2011 à 15:14:12  profilanswer

cnsteph a écrit :

En ce qui me concerne:
J'ai recu les deux sms bizarres le jour de la resiliation théorique.

Aujourd'hui qd je vais sur mon compte sfr, on me dit que je suis en offre SFR la carte.

Tu dois être dans le même cas que moi, tu devrais bientôt recevoir le courrier
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t805334

n°806088
cnsteph
Posté le 30-09-2011 à 15:17:44  profilanswer

oui je pense

Je peux laisser pisser donc ?

n°806108
gm3k1
Posté le 30-09-2011 à 15:31:40  profilanswer

Voici la question posée hier à Acer et leur réponse :

Moi : J'ai acquis cette tablette dans la cadre d'une offre sans engagement auprès de SFR. Suite à une demande de désimlockage de cette dernière, ils me répondent que vous ne leur avez pas fourni les clés de désimlockage et que vous leur fournirez au fur et à mesure de leur demande dans un délai de 4 à 6 semaines ...
Pourriez vous me confirmer cette information car elle me semble très étrange étant donné que des connaissances ayant fait la demande en même temps que moi ont déjà reçu leur clé de désimlockage.

Acer :  
Veuillez vérifier avec vos contacts car seul l'opérateur devrait être en possession de cette clé, non le constructeur. De plus si vos connaissances ont également l'opérateur SFR, le service client devrait avoir cette information.

Cordialement

Le Support Technique

n°806167
littleidio​t
Posté le 30-09-2011 à 16:46:08  profilanswer

Ceux qui ont eu le courrier de résiliation vous avez été prélevé de 34,90€ ou non ? (moi j'ai été prélevé hier).

On va récupérer un remboursement ?

n°806206
vofou
Posté le 30-09-2011 à 17:17:56  profilanswer

J'ai recu une facture avant de recevoir la lettre de résiliation, et je vais donc être prélevé sous peu (alors que je n'ai donné aucune autorisation :o  ). Je recevrai ensuite une lettre de clôture de compte où SFR va tout régulariser, si j'ai bien compris...

n°806232
Vince-100
Posté le 30-09-2011 à 18:04:08  profilanswer

littleidiot a écrit :

Ceux qui ont eu le courrier de résiliation vous avez été prélevé de 34,90€ ou non ? (moi j'ai été prélevé hier).

On va récupérer un remboursement ?

Oui

SMS -> facture de 34,90 -> prélèvement -> lettre de résiliation

J'attends la suite (régularisation ?)

n°806250
looloo94_2
Posté le 30-09-2011 à 18:51:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Portabilité effectuée!

Où as-tu trouvé le numéro RIO ?

n°806452
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-10-2011 à 08:33:19  profilanswer

Comment vérifie-t-on que la SIM est "provisionnée" ou non?

J'ai :

- Résilié par téléphone vers le 16/09
- Reception du SMS de confirmation 3 jours après
- Récéption de la lettre confirmant la résiliation vers le 20 septembre
- Réception de la facture de 34,90€ vendredi dernier (28/09)

Mais plus de nouvelles maintenant...

n°806456
vofou
Posté le 01-10-2011 à 09:08:48  profilanswer

Attends la lettre de régularisation...

n°806460
gege38
Patate humaine
Posté le 01-10-2011 à 09:23:20  profilanswer

Dans mon cas, c'est simple. A chaque boot de la tablette, une fois le code PIN rentré, j'ai le message qui s'affiche dans la barre de notifs en bas à droite pendant 3 secs.
A noter que j'ai aussi reçu un avoir de regularisation (mais j'ai dû passer par une procédure exceptionnelle, cf. mes posts précédents)

n°806522
Eifersucht​91
Posté le 01-10-2011 à 11:00:20  profilanswer

Je viens d'appeler pour résilier, la conseillère voulait pas que j'envoie un courrier pour confirmer la résiliation (plus redemander le code de désimlockage étant donné qu'on m'a toujours pas recontacté)

Vu les merdes qu'on eu certain avec la date de résiliation, son avis :D

n°806700
plolit
Posté le 01-10-2011 à 17:23:14  profilanswer

Bonjour Mr je vous appel pour une demande de désimlockage...  
SFR:ça va être payant...  
Moi:non Mr arcep blabla
SFR:heu.... je vous passe mon collègue
sfr: bonjour Mr vous appelez pour un désimlockage mais vous ne remplissez pas les conditions d’éligibilités
moi: sisi Arcep blabla....
SFR ( énervé) oui je vois bien le texte de loi que vous avez sorti à mon collègue et que vous allez surement me sortir mais Mr ceci ne concerne que la téléphonie là je ne sais pas si vous savez mais vous avez une tablette 3G et non un téléphone ( c'est à ce moment précis que tu regrette de pas avoir le gars en face de toi...)  
Moi: bof vous savez je traine un peu sur deux trois forums qui disent en plus de l'arcep que vous avez tort, en fais je vous appelais pour m'éviter d'aller à la poste et poster mon recommandé....
SFR mais faites Mr faites! faites ce que disent les forums....( un ton un peu agressif
et c'est vraiment à ce moment précis que j'ai eu envie de l'avoir en face grrrrrr  
C'est vraiment des tocards dans cette boite ( sauf la gentille demoiselle que j'ai eu avant qui avait une voix charmante et qui à tenté de me désimlocker ma tite tablette  <3 )

Message cité 1 fois
Message édité par plolit le 01-10-2011 à 17:44:58

---------------
L'Amiga c'était bien nan?... vieux Inside sniff
n°806721
PlayTime
Posté le 01-10-2011 à 18:15:23  profilanswer

plolit a écrit :

Bonjour Mr je vous appel pour une demande de désimlockage...  
SFR:ça va être payant...  
Moi:non Mr arcep blabla
SFR:heu.... je vous passe mon collègue
sfr: bonjour Mr vous appelez pour un désimlockage mais vous ne remplissez pas les conditions d’éligibilités
moi: sisi Arcep blabla....
SFR ( énervé) oui je vois bien le texte de loi que vous avez sorti à mon collègue et que vous allez surement me sortir mais Mr ceci ne concerne que la téléphonie là je ne sais pas si vous savez mais vous avez une tablette 3G et non un téléphone ( c'est à ce moment précis que tu regrette de pas avoir le gars en face de toi...)  
Moi: bof vous savez je traine un peu sur deux trois forums qui disent en plus de l'arcep que vous avez tort, en fais je vous appelais pour m'éviter d'aller à la poste et poster mon recommandé....
SFR mais faites Mr faites! faites ce que disent les forums....( un ton un peu agressif
et c'est vraiment à ce moment précis que j'ai eu envie de l'avoir en face grrrrrr  
C'est vraiment des tocards dans cette boite ( sauf la gentille demoiselle que j'ai eu avant qui avait une voix charmante et qui à tenté de me désimlocker ma tite tablette  <3 )

Ca a toujours été les pires chez SFR, si il y bien une boite que je ne recommanderai jamais, c'est eux.. Ce n'est pas franchement mieux chez les autres mais tout ce qui s'est passé autour de la tablette à prouver leur incompétence !

n°806729
littleidio​t
Posté le 01-10-2011 à 18:23:46  profilanswer

Je crois qu'ils ont été pires avec la résiliation suite à l'augmentation de la TVA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)