| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 12:48:10 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu espere quoi avec ce ton provoquant Gingerbread Monster? Nous faire réaliser qu'on est des taches? Qu'on aime se faire sodomiser, vu ton très délicat gif animé mis au bout de ton post? Tu reste courtois et tu accepte une seconde qu'on puisse : 1. Considérer que SFR est juste lent, pas malhonnete, et que ca peut se régler par téléphone. 2. Accepeter que pour bcp de gens enoyer un LRAR c'est se faire chier 45 minutes à la poste, région parisienne inside. Et que si je peux éviter de me lever à 9h samedi matin pour envoyer un RAR, bah je vais le faire. Tu penses que SFR joue le chrono pour gagner 10 euros. Moi je ne le pense pas. J'accepte que tu penses ça, mais perso, je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à y agggner dans cette affaire, donc c'est juste de l'incompétence. Ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément des imbéciles ou des sodomites. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 29-09-2011 à 14:11:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
k0rn |
|
morganno oui oui, toi aussi. | ouah merci ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 29-09-2011 à 14:38:33 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 14:36:46 ![]() ![]() |
DrDooM |
GingerBread Monster Night worker ! |
Colonel Sn@ke |
|
shoobeedoo |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
wlk |
|
Vince-100 | J'ai reçu la lettre de résiliation aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 29-09-2011 à 20:37:49 |
gege38 Patate humaine |
|
vofou |
|
Vince-100 | Oui c'est bien 3 mois pardon
|
punk_sportif yapuka |
|
cnsteph | En ce qui me concerne:
Message cité 2 fois Message édité par cnsteph le 30-09-2011 à 15:10:54 |
Vince-100 |
|
cnsteph | oui je pense
|
littleidiot | Ceux qui ont eu le courrier de résiliation vous avez été prélevé de 34,90€ ou non ? (moi j'ai été prélevé hier).
|
Vince-100 |
|
looloo94_2 |
vofou | Attends la lettre de régularisation... |
plolit | Bonjour Mr je vous appel pour une demande de désimlockage... Message cité 1 fois Message édité par plolit le 01-10-2011 à 17:44:58 --------------- L'Amiga c'était bien nan?... vieux Inside sniff |
PlayTime |
|
littleidiot | Je crois qu'ils ont été pires avec la résiliation suite à l'augmentation de la TVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
| Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
| [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |