| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 13:17:56 ![]() ![]() |
dj pone |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | merci |
silentdie | moi j'ai fait ma demande de résiliation hier en fin d'après midi, j'aurais déjà du avoir le sms si c'était vraiment en cour ou c'est plusieurs jours après ?
|
Vince-100 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil que toi |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 08:20:10 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
cnsteph |
|
DrDooM | reçu le SMS de résiliation mais j'ai encore accès à mon espace client, ça sent le truc foireux? |
kioo | sur mes 2 tablettes commandées : Message cité 1 fois Message édité par kioo le 28-09-2011 à 11:44:50 |
Vince-100 |
|
houbahiphop | moi c'est vite vu ..j'en ait marre qu'il me prenne pour un pigeon donc RAR des cet Apres midi !! |
dav1203 | pour moi :
|
silentdie | et concernant le desimolockage est ce que désormais ça fonctionne en leur téléphonant ou il n'y a que le recommandé qui fonctionne ?
|
houbahiphop | pour l'instant le seul qui ait reussit (gingerbread) cest avec le RAR incendiaire ..ce que je viens de faire a l'instant!! |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 28-09-2011 à 14:21:43 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 14:26:09 ![]()
|
Alkinos |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 28-09-2011 à 17:33:41 |
Axelon | Ils font exprès c'est sûr. C'est contre-productif parce qu'ils espèrent grappiller quelques sous mais en contre-partie ils s'attirent des mécontents qui ne prendront plus de ligne chez eux. |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
vofou | SIM not provisioned, c'est ce qui est écrit quand tu mets la carte sim dans la tablette, c'est ça ? |
gege38 Patate humaine | Oui :-) |
vofou | Merde, moi, il n'y a absolument rien d'écrit... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 29-09-2011 à 08:30:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
| Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
| [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |