| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 11:09:48 ![]() ![]() |
lopengl | Bonjour,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Calibre ? Message édité par Aricoh le 10-06-2025 à 16:06:02 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jamere20 | Tiens, Vivlio annonce une nouvelle liseuse entrée de gamme mais à plus de 100 euros hors promo. Dommage |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 212 ppi à ce prix en 2025 c'est pas dingue ouais |
Celos | Je trouve que l’inflation des prix des liseuses est flagrante. La technologie a très peu évolué depuis…aller 8 ans ? Par contre le prix a flambé. |
jamere20 | Oui, je me souviens avoir acheté des Nolimbook neufs à Carrefour à trente euros |
Umi | L'inflation des prix est flagrante, dans presque tous les domaines. Quand ce n'est pas le prix qui augmente, c'est la quantité, et/ou la qualité qui baisse... --------------- Vous êtes invité aux noces |
gURuBoOleZZ |
Je ne suis pas sûr que le prix hors promo ait flambé. Par exemple chez Kobo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kobo_eReader En quinze ans sont sortis : une liseuse à 90 euros en 6 pouces, qui date de 2015 avec un écran 160ppp. La nouvelle Vivlio Light de 2025 est lancée à 99 euros et sera ensuite vendue à 110.
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 21:27:49 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Sont-ce des boutons physiques que j'entrevois chez ce constructeur ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est quoi cette marque ? |
jamere20 | Pologne |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Maalak |
|
Umi | 6" c'est bien trop petit, surtout pour une liseuse couleur. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Les Inkbook tournent sur une version custom de Android apparemment, ce qui permet d'installer des applis Android.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Maalak |
|
Umi | Une 6" c'est uniquement pour les romans (et il faut avoir de bons yeux) dès lors la couleur ne se justifie pas.
Kyjja Y'a pot ! | Doucement Umi, ton utilisation n'est pas nécessairement celle du plus grand nombre. Team 6 inches ici, effectivement pratique à trimbaler dans la poche de la veste Puis bon, de bon yeux, y a la possibilité d'augmenter la taille de la police Message édité par Kyjja le 21-06-2025 à 23:44:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Bah tu vas me dire que tu arrives à lire mangas et BD sur une 6" ?
Kyjja Y'a pot ! | Je ne lis pas de mangas, et devoir recharger ma liseuse deux fois par mois plutôt qu'une doit être supportable.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Si tu ne lis que des livres, forcément tu ressens beaucoup moins les limites d'une 6".
Leilu |
Ce 20 juin, le CEO de Kobo a annoncé travailler sur une alternative.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 24-06-2025 à 09:47:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu |
Plusieurs solutions: Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 24-06-2025 à 10:02:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
muhyidin |
J'ai essayé de télécharger le logiciel mais je suis sur mac et le fichier mac n'a pas d'extension. J'ai aussi essayé de modifier les paramètres avec Calibre sans succès. Enfin pour KOReader malheureusement ma Kindle n'est pas modifiable. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Umi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En restant chez Kobo et si elle a acheté ses bouquins (ou la majorité) de ses bouquins sur le store Kobo, au moins elle aura qu'à se reconnecter pour tout retrouver c'est sûr Edit : sinon pour du basique, Vivlio vient de sortir la Light Zen actuellement à 95 EUR : https://www.cultura.com/p-liseuse-v [...] 25451.html Message édité par gingeroots le 03-07-2025 à 10:04:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |