| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-05-2025 à 18:19:54 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 18:12:37 ![]() ![]() |
cerank canard boiteux | Ah ! Boox est arrivé chez LDLC, c'est intéressant car ça fait enfin une alternative à Amazon si on ne veut pas acheter en direct. |
gabegie |
|
nickos_fr | j'ai rien compris |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci de ton retour! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rafbor | @Mountain Dew: ne pas oublier que les Kindle ne sont pas compatibles avec les prêts numériques en bibliothèque, sauf si on casse le DRM.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 12:40:03 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Il est dans la Marne (et moi pas heureusement --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nickos_fr | sinon avec un abonnement a 9.99/mois si c'est un gros lecteur il a des millions de livres a dispo
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nickos_fr |
Leilu | @nickos_fr et aucun des livres sur les screenshots ne sont inclus dans l'abonnement dont tu parlais.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nickos_fr |
|
Leilu |
C'est aussi ce que je pensais il y a quelques années mais j'ai essayé pendant 14 jours gratuitement et j'ai jamais trouvé grace à mes yeux dans le catalogue, surtout quand j'ai déjà récupéré tous les classiques libres de droits ailleurs. Après il y a une logique, 10€ par mois pour des millions de livres à 10, 20 ou 30€, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner pour les éditeurs. * Pour avoir accès à tout le catalogue numérique Amazon ou Kobo, même en excluant les nouveautés (3 ans), je serais prêt à lâcher 50-60€ par mois perso. Ai-je envie qu'un abonnement comme ça existe ? Pas sûr, en tout cas pas chez Amazon. Par contre un catalogue avec seulement des livres édités aux PUF, à la Fabrique, chez Actes Sud ou tout simplement pas encore dans l'empire d'un Bolloré, d'un Pinault ou d'un Lagardère, disponible dans une bibliothèque publique numérique nationale qui subventionnerait l'infrastructure, ces mêmes éditeurs et d'autres en devenir, là je donne 100€ par mois avec le sourire.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 07-05-2025 à 21:05:58 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | La seule alternative légale c'est une bonne médiathèque avec un catalogue numérique fourni. Exit les Kindle dans ce cas. |
Maalak |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-05-2025 à 09:31:57 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le top pour la lecture d'articles ça reste l'application Pocket (Firefox) disponible sur les Kobo. Malheureusement ça ne gère pas les sites en Paywall. |
Leilu |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Leilu | Oui je sais bien mais ce serait pratique de récupérer automatiquement le diplo depuis calibre. Message édité par Leilu le 11-05-2025 à 22:06:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nickos_fr |
https://play.google.com/store/apps/ [...] tlater.pro
Après le e-ink il faut trouver le réglage de rafraîchissement le plus adapté boox en propose 4 selon le type de média si vous voulez la même fluidité qu'un iPad le meilleur compromis reste une nextpaper xppen ou TCL Message édité par nickos_fr le 12-05-2025 à 06:16:47 |
snk4ever |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
bobby8921 | Par contre le lien qui redirige vers le jailbreak de la kindle n'est pas à jour. Si ta Kindle est à jour (firmware > 5.18.1) le jailbreak n'est plus possible pour l'instant. |
Leilu |
maelr | D'ailleurs, si je me lance dans la procédure pour indtaller Koreader, est il possible ensuite de facilement rebasculer sur le lecteur de base? |
Leilu | Ça ne remplace rien. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
samourai47 | Hello J'espère ne pas être décu Si vous avez des conseils sur comment le "mettre" en marche,.... logiciel de lecture polices a rajouter dictionnaire fr Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par samourai47 le 16-05-2025 à 08:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |