|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
gabegie | Reprise du message précédent :
Je me suis laissé tenter, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un roman (pas dispo dans ma bibliothèque), mais même Bragelonne s'est mis au marquage à la truelle avec adresse mail et nom à la fin de chaque section du livre
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:34:22 |
gingeroots |
|
gURuBoOleZZ | Il parle de Watermark je suppose. Le fichier à été acheté sur quelle boutique ? |
gabegie | Oui, je parle de tatouage.
|
gingeroots | Ah j'avais pas du tout ça en tête, merci. J'ai récemment fait sauter mes DRM Kobo mais juste pour le principe et j'ai nullement l'intention d'aller mettre mes fichiers sur z-librairy mais le concept ne me plaît pas du tout. |
rafbor |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
J'ai commandé la go 10,3, on verra bien. J'ai vu qu'il y avait l'implantation en natif de Zotero, ça a fini de me convaincre. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
morcok | Salut tout le monde. Est ce qu'il y a une alternative moins cher à la remarkable ? Merci pour l'aide |
cerank canard boiteux |
Hello ! Oui et non, ça dépend de ce que tu recherches. De même taille et avec exactement la même technologie d'écran : non. Dans le même esprit, c'est-à-dire un outil efficace pour de la prise de notes oui, mais ça dépend de tes priorités (couleur ? frontlight ? taille ?) |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 15:33:45 |
gingeroots |
snk4ever |
|
gingeroots |
|
La taille et le poids sont parfaits pour remplacer le duo bouquin/carnet, c'est plus pratique qu'un laptop pour la lecture. J'ai connecté mon cloud Zotero, on peut configurer un Webdav, installer des applis Android... La sensation d'écriture est très satisfaisante. Par contre, c'est limité à Android 12 avec un suivi assez limité. Ça peut poser des soucis de sécurité en fonction de tes critères ou ceux de ton entreprise. Et c'est le prix d'une Remarkable 2. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
gabegie | Ils ont fumé quoi chez Tor ??? 350 Mo pour le dernier Sanderson selon Amazon Edit: Gollanzc est un peu plus raisonnable : "que" 130 Mo Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 08-12-2024 à 19:22:32 |
gingeroots |
|
gabegie |
Sauf si tu l'utilises 24/24, tu devrais mettre un bon moment avant d'attendre le nombre de rafraichissement d'un thermostat qui lui fonctionne 24/24, voir, le plus probable, ne jamais l'atteindre. |
Oberon |
Message édité par Oberon le 09-12-2024 à 19:24:47 |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 09-12-2024 à 21:14:31 |
gingeroots | je comprends mieux la mise à jour en effet. Je vais même leur proposer d'arrondir au degré près |
patrickfar |
Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 10-12-2024 à 08:39:01 |
cerank canard boiteux | Par contre c'est pas de de l'eink votre truc, c'est des cristaux liquides. Soyez rassurés vos liseuses adorées ne vieillirons pas comme ça |
Maalak |
Message édité par Maalak le 10-12-2024 à 11:19:49 |
patrickfar |
|
gingeroots |
|
cerank canard boiteux |
En tout cas Aliexpress et les autres revendeurs indiquent "LCD" dans le descriptif des pièces détachées compatibles. Je n'ai pas poussé l'enquête plus loin. Ça me donne presque envie de chercher plus ! |
Modération | Posté le 11-12-2024 à 15:16:14 oui, bon, calmez vous avec vos thermostats |
gingeroots | Journée calme pour les modos |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu m'étonnes ! Paraît qu'ils s'ennuient tellement que dans le topic unique grille-pains ils ont posté un message pour dire d'arrêter de parler des bouilloires. Elle est bien loin l'époque dorée où il leur fallait nettoyer tous les 1/4 d'heure derrière un mec furax venant balancer des posts scatos dans les topics jeu vidéo ! Message édité par sebnec le 11-12-2024 à 15:35:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Umi | Le modo a répondu a une alerte d'un membre, probablement pour HS, mais c'est clair que ce forum devient de plus en plus intolérant sur ce genre de chose... --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cerank canard boiteux |
Les Kobo ont un mode enfant qui désactive le navigateur et les achats sur la boutique. Je suppose qu'il y a un équivalent chez les autres. Kindle a même des modèles dédiés aux enfants. Avec un budget de 150€ j'irai sur la Clara BW qui n'a pas vraiment de point faible (frontlight avec modification de la température de couleur, étanchéité, 16 Go de mémoire) mais ça risque d'être petit pour du pdf. Message cité 1 fois Message édité par cerank le 12-12-2024 à 10:27:19 |
daviddetroyes |
|
daviddetroyes |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
daviddetroyes |
|
Umi |
Si tu veux rester sur du 6", ils ont aussi des modèles moins onéreux. https://www.vivlio.com/ Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-12-2024 à 15:15:35 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |