Je ne lis pas de livre qui nécessite une pagination ultra précise, donc non, (presque) jamais de PDF.
Le presque, c'est parce que j'ai essayé de voir ce que donnait les PDF pour certains mangas, mais la plupart du temps, c'est exactement la même chose que les EPUB et à de rares occasions, le PDF est un « vrai » PDF (avec du texte qui est du vrai texte), mais l'un des éditeurs qui proposait EPUB et PDF au même prix chez 7Switch ne propose plus de PDF du tout.
Et l'autre vend les deux formats à part, en plus d'être un adepte du marquage des PDF à la truelle (qui va cacher du texte / un bout d'image du manga parce qu'il utilise sans doute la même façon de générer le marquage que pour les romans et que parfois, il y a du texte ou des images jusqu'en bas de la page). Je n'ai pas trouvé comment facilement régler le problème car dans les PDF de cet éditeur, les images sont éclatées en 70+ carrés, mélangés et la seule solution que j'avais trouvé à l'époque, c'était de les remettre dans le bon ordre à la main (il y a sans doute moyen de faire mieux, mais au final, le gain de qualité perçue tenait sans doute du placebo).