|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 16:29:19 |
gabegie |
|
gingeroots | Quelle numérotation ? Si c'est celle des pages tu peux afficher celle de l'epub qui ne prend pas en compte la taille de la police de mémoire. |
Linktf | Les ebooks vendus en pdf (sur Decitre par exemple) sont une représentation fidèle du livre papier, un peu à la manière d'un livre scanné. Les pages et la mise en forme sont exactement les mêmes que sur format physique. C'est bien pratique lorsqu'on fait un travail de recherche par exemple car on peut renvoyer une référence à telle édition, de telle année, à telle page.. Les sites de vente ne recommandent pas ce format pour la liseuse bien que ma Kobo Libra Colour les gère plutôt bien, malgré l'inconvénient de ne pas pouvoir régler la taille des polices contrairement aux Epub (même si on peut zoomer. Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 18-11-2024 à 19:13:19 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gabegie |
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 20:14:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gabegie |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Le_Magi61 ------------ | Elle est bien la conversion epub->kindle avec leur systeme send to kindle? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gingeroots |
|
shinjilestat |
Message édité par shinjilestat le 25-11-2024 à 10:14:52 |
GnomoVTT |
gingeroots |
|
GnomoVTT |
jamere20 | Vous mettez une capote sur vos liseuses ? Vous achetez les officielles ou vous la faites vous même ? |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour |
Maalak |
|
gingeroots |
Si c'est une coque comme on commence à en voir partout c'est non car ça protège tout sauf l'écran. |
GnomoVTT |
iskor |
|
FrenchyEve |
|
Le_Magi61 ------------ | Les vivlio touch hd sont pas mal en 6p.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gingeroots | Opération Trinity épisode 3 jusqu'au 9 décembre (+100 titres à 1,99 euros dans tous les stores) :
|
hikimori | Merci pour vos retour, Gingeroots et Le_Magi61 je vais regarder les deux modèles en 6 pouces. J'aime bien pouvoir emmener ma liseuse partout, plus grand c'est moins pratique pour moi |
bobby8921 |
|
gingeroots |
Maalak | Si c'est pour lire des PDF, tu risque de vite regretter de ne pas avoir pris le modèle 13" pour économiser quelques deniers. |
gabegie |
Je me suis laissé tenter, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un roman (pas dispo dans ma bibliothèque), mais même Bragelonne s'est mis au marquage à la truelle avec adresse mail et nom à la fin de chaque section du livre
|
Publicité | Posté le |