| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 15:38:18 ![]() ![]() |
Maalak |
|
kaxxymo | Les propriétaires de Kindle Colorsoft se plaignent d'une barre jaune sur l'écran de la liseuse
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-11-2024 à 21:28:45 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Marque page ou bloc note manuel. T'as pas la super fonction X-ray sur Kindle justement pour ça ? --------------- BING BONG |
Celos | J’ai jamais réussi à faire fonctionner ce xray. Peut être pcq j’achète mes ebooks dans un autre store qu’Amazon ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Leilu | Je ne sais plus d'où j'avais pompé l'index pour Dune. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shinjilestat |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 03-11-2024 à 21:20:06 |
|
gURuBoOleZZ |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | C'est surement le cas, peut être qu'Amazon veut faire la maj avant de les livrer aux clients en préventif |
Message édité par Meganne le 05-11-2024 à 19:19:49 |
FrenchyEve | On a le droit de donner le même titre à un livre qu'un autre déjà existant ?
|
gURuBoOleZZ | Ce n'est pas rare : https://www.nouvelobs.com/actualite [...] titre.html L'article mentionne un texte de loi, qui n'interdit pas catégoriquement la réutilisation d'un titre précédemment utilisé. Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 10-11-2024 à 11:27:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Depuis le temps il y a pas des tablettes chinoises a prix imbattable ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2024 à 12:15:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je vais surveiller alors merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FrenchyEve |
|
Umi | Ça arrive aussi pour les films, raison pour laquelle les releases ont toujours l'année dans le nom de fichier.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
on peut espérer une promo à combien ? Bon en attendant je vais lire mes bouquins sur ma tablette 12 pouces. J'ai l'impression que l'affichage blanc sur fond noir est plus reposant.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Si c'est une tablette OLED tu dois te prendre moins de lumière dans la tronche en effet. --------------- BING BONG |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yun | Drap |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 15:36:46 ![]()
|
Yun |
|
snk4ever | Si j'ai bien suivi les Kindles marchent encore en transfert USB. C'est juste le protocole qui est passé de USB mass storage à MTP. Comme Android il y a 12 ans quoi. |
Leilu |
Cet élargissement, présent aussi sur les modèles sans bouton, est surtout là pour y placer ses pouces. Ama, 7 pouces, avec une cover obligatoire dans un sac à main au milieu de clés et autres objets qu'un écran n'apprécie pas tellement, c'est pas si transportable selon la taille du sac à main. Les écrans des liseuses sont loin d'être aussi robustes que ceux du smartphone moyen. Si tu veux un résumé de l'usb sur Kindle, j'en ai fait un page précédente. Epub est un format ouvert standardisé, bien trop ouvert pour Amazon qui a ses formats propriétaires (mobi, azw). N'ayant plus de Kindle depuis un moment, je crois que tu ne peux pas envoyer d'Epub par USB, il faut utiliser SendToKindle (un service mail) ou convertir en azw3 (automatique avec Calibre je crois). Je choisirais soit une Kobo Clara BW (6" ), soit une InkPad 4 (8" et boutons). Message édité par Leilu le 14-11-2024 à 18:05:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yun | Un grand merci ! |
shinjilestat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |