|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
daliones | Reprise du message précédent :
Message édité par daliones le 19-10-2024 à 18:26:24 |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 18:22:24 |
Leilu |
Je n'ai jamais eu de Boox mais je sais qu'avec bookfusion + calibre, ça marche. Par défaut, les metadata de Calibre, dont les tags (étiquettes), ne sont pas toutes transférées ou lues. Je ne connais pas assez le combo Android + Calibre pour te conseiller des solutions gratuites (BookFusion est payant au dessus de 10 livres). Edit: j'ai trouvé ça https://play.google.com/store/apps/ [...] sync&hl=fr Message édité par Leilu le 20-10-2024 à 12:51:12 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cerank canard boiteux | Annonce de l'annonce : Boox révélera ses nouveaux produits le 23 octobre Et on en sait pas plus pour l'instant, on peut quand même raisonnablement s'attendre à une remplaçante de la Note Air 3 C. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si c'est avéré, c'est crade:
Message édité par Poisson rouge le 21-10-2024 à 11:38:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:27:33 |
gingeroots | shitstorm incoming |
Maalak | Prochaine étape : Amazon fouillera systématiquement toute liseuse connectée chez lui pour supprimer arbitrairement tout fichier n'ayant pas été acheté dans sa boutique. |
rafbor |
--------------- RafCalc |
Umi | C’est pour ça que les Kindle n'ont jamais fait partie des liseuses potentiellement "achetables" selon moi.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-10-2024 à 16:35:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
rafbor |
--------------- RafCalc |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci pour le test.
Message édité par Poisson rouge le 21-10-2024 à 21:41:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kyjja Liquefaction imminente | Adieu les boutons physiques et la liberté de chargement de l'appareil ? Bienvenue à la concurrence --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rafbor |
gingeroots | On notera les titre et chapeau putaclic. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ryck33 | c'est comme pour les jeux, vous possédez juste une license d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par Ryck33 le 22-10-2024 à 09:57:09 |
gui3gui |
A croire que la motivation pour aller récupèrer des epub sans payer, va de nouveau augmenter Ma femme est ravi de sa Kindle, mais perso je suis ravi d'avoir fait affaire avec un hfrien pour le moment sa boyue likebook mars qui me permet de ne pas être dépendant d'une plate-forme et de disposer du playstore ! |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gui3gui |
Faut que je regarde vu que j'ai trois tablettes (mars, samsung tab s6 et surface pro 7) à la maison, mais en mode liseuse c'est un chameau et en veille également. Bref une très bonne surprise pour un premier essai. |
gui3gui |
Google drive, We transfer, Dropbox ? |
gug42 | Et chez kobo, quels sont les modèles concurrents en vogue aux paperwhite et kindle (noir et blanc) kobo clara et libra j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 22-10-2024 à 23:44:17 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le |