|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 12:53:16 |
Kyjja Liquefaction imminente | Aucun (possesseur de Kindle Keyboard). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nickos_fr |
rafbor |
--------------- RafCalc |
Meganne Féministe Ardant | Merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Meganne Féministe Ardant | Calibre quoi ? Je n'ai pas compris, il est installé chez moi mais je ne m'en sers pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
FrenchyEve |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 19:51:08 |
Maalak |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nickos_fr |
gingeroots | Même sur HFR ? |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 29-09-2024 à 18:56:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Mon Inkpad 4 vient de rendre l'âme, écran HS, il me faut une remplaçante. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ne reste que les Onyx Boox --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nickos_fr | Perso j'ai trouvé ma air3c sur leboncoin à 350 euros avec la housse et des mines supplémentaire, faut surveiller mais ça part vite. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je surveille Leboncoin, pour une noir et blanc. Mais oui les bonnes affaires partent, ne reste que des annonces ou le prix n'est pas terrible. La noir et blanc se trouve pour un peu moins de 400€ en neuf. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nickos_fr | perso je fais que du main propre, je teste et je paye dans un lieu publique Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 01-10-2024 à 20:56:56 |
gabegie |
|
nickos_fr | normalement la notice en pdf complète et sur le boox ou téléchargeable. Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 03-10-2024 à 20:30:31 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
daliones |
|
Maalak | N'ayant pas une vivlio avant, je ne saurais te dire.
|
Maalak | Pour ceux qui auraient été intéressés pas la Vivlio light color HD mais trouvent que 6", c'est quand même un peu trop petit, ils pourront se rabattre sur la vivlio InkPad Color 3 en 7,8" qui vient de sortir :
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
daliones | Bonjour, pour ceux possédant une onyx Boox, quelle appli utilisez vous pour lire manga et bd ? |
cerank canard boiteux |
Neo reader pour le reste (l'App par défaut) qui s'en sort suffisamment bien pour que je n'ai pas à aller voir ailleurs. Si j'avais besoin d'autres fonctionnalités j'irai sûrement tester Mihon qui est l'héritier spirituel de Tachiyomi. |
daliones | Ok, merci pour ta réponse. |
gingeroots | Cross topic/léger off topic : Il n'est toutefois pas question d'écoutes illimitées sur abonnement, comme pour la musique. Les abonnés premium bénéficient d'un forfait de 12 heures d’écoute de livres audio, et peuvent ensuite acheter des heures supplémentaires par tranches de 10 heures pour 9,99 €. Pour les utilisateurs de la version gratuite du service, l'achat de livres audio est possible dans l'application. Message édité par gingeroots le 16-10-2024 à 08:10:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouveaux Kindle dont un avec un écran couleur !
Message édité par mini-mousaille le 16-10-2024 à 12:01:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gingeroots | @Meganne t'as bien fait de prendre une Oasis de secours
|
Publicité | Posté le |