| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 11:59:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Oui j'ai vu ça ce matin. Message édité par Meganne le 16-10-2024 à 12:47:25 |
Umi | De la couleur sur une 7", quel intérêt ? Ça fait cher pour afficher les couvertures de livre en couleur.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Umi | J'espère bien. D'ailleurs les formats epub & co gèrent la couleur ? Pour le texte j’entends, pour les images on sait que oui. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-10-2024 à 14:10:34 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gURuBoOleZZ |
|
Umi | Kepub je ne connais pas, si tu le convertis en epub, ça fonctionne aussi ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
FrenchyEve |
(PS : le fait que je n'ai pas encore jeté le livre par la fenêtre est par contre un témoignage du talent de conteur de Romain Gary, les Racines du Ciel c'est trés bien mais j'aimerai arriver à lire plus de 2 chapitres d'affiler sansfinir aveugle ...) Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 16-10-2024 à 14:37:52 |
Message édité par gingeroots le 16-10-2024 à 14:40:45 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:40:05 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message édité par gingeroots le 16-10-2024 à 14:42:23 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | et la vidéo kivabien : https://www.youtube.com/watch?v=XjN5XmFSGQU Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 16-10-2024 à 15:54:28 |
Meganne Féministe Ardant | https://www.techradar.com/tablets/e [...] oft-review
|
Meganne Féministe Ardant | 299 pour du plastoc dégueu en plus j'avais oublié ce détail, aussi cher que l'Oasis de l'époque. |
|
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Leilu |
|
|
|
shpounz |
|
gURuBoOleZZ |
Effectivement, c'est impressionnant ! |
Celos | Du coup cette nouvelle paperwhite apporte quoi de plus que celle d’avant ? (À part presque doubler son prix par rapport à 2021 |
--------------- BING BONG |
abdoskro |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le reMarkable Paper Pro est ce qu'il y a de plus approchant, et le rendu des couleurs est bien meilleur que la concurrence, sur les quelques tests comparatifs que j'ai pu voir, avec des couvertures de comics, mais c'est --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je viens de recevoir une boox note air 3 et j'ai transféré ma bibliothèque dessus avec calibre. Je ne retrouve pas les étiquettes sur la liseuse. Il y a une manip à faire depuis Calibre pour les retrouver ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Gug42 | Hello, Je viens recevoir la kindle paperwhite Je n'avais pas ce sentiment sur ma vielle paperwhite avec les bords large et légèrement plus haut que l'écran. Et je sais que faire de mon pouce, tjrs au mauvais endroit xD Hum auriez vous eu ce sentiment aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Gug42 le 18-10-2024 à 18:30:52 |
gabegie |
Je l'avais eu avec l'Oasis première du nom (en plus de la trouver dans son ensemble bien trop fine), que j'avais renvoyée (pas que pour ça : le passage au 300 ppp par rapport au 212 de ma Paperwhite ne valait pas les ~300 € de l'Oasis + la couverture à batterie). |
--------------- BING BONG |
Gug42 |
Message édité par Gug42 le 19-10-2024 à 06:37:08 |
daliones |
Message édité par daliones le 19-10-2024 à 18:26:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |