| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 20:43:49 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
nickos_fr | remarkable c'est très fermé tout de même, une boox serai plus adapté perso je n'ai quasi que des livres amazon que je télécharge direct via kindle avec une remarkable il faudrait des livres sans drm et une manip via pc, le cloud aussi me semble proprio avec abonnement avec une boox je passe via googledrive Message édité par nickos_fr le 22-09-2024 à 06:45:57 |
Maalak | Donc en gros, tu confirmes qu'en mettant un peu les mains dans le cambouis, on peut bien faire tout ce qui est demandé avec une liseuse de cette marque ?
|
gug42 |
Diantre ... justement je regardais pour m'en racheter une ... je retrouve pas ma kindle paperwhite datant d'environ 10 ans ... merci pour l'info. bon bein je vais attendre Message édité par gug42 le 22-09-2024 à 17:44:34 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sciezka |
Je suis pas une grande intervenante mais je lis beaucoup. --------------- |
gug42 | Hello, Je regarde pour une lisseuse suite à la perte de la mienne ... une vieille kindle whitepaper datant d'environ 10ans ... Probablement dans un hotel quelconque J'aurais quelques questions si vous voulez bien - Pour les livres Amazon, auto édition ou libraire anglaise, par défaut, (ie sans manipulations spécifiques), seule la kindle est acceptée ? - Par contre la kindle est acceptée facilement, sans manipulation, sur les sites de ventes "indépendants" ? - Toutes les liseuses sont compatibles avec Calibre ? ou des soucis seraient à prévoir ? Merci d'avance ! (Finalement j'ai l'impression de peu de changements en 10ans pour lire des romans sur un appareil compact .. non ?) Message cité 3 fois Message édité par gug42 le 22-09-2024 à 18:50:06 |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 18:49:14 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
gug42 | Elle avait le rétro-éclairage ( kindle paperwhite)
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 22-09-2024 à 19:50:52 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Maalak |
Message édité par Maalak le 22-09-2024 à 20:36:24 |
FrenchyEve |
|
rafbor |
Ne pas oublier l'offre importante aujourd'hui d'e-books disponibles dans les bibliothèques numériques. Exemple dans la Loire ou je vis, regarde l'offre proposée par le département, +6600 !. Pour en profiter il faut une liseuse compatible avec les prêts en bibliothèque, intégrant le DRM Adobe ou LCP, ce qui n'est pas le cas des Kindle. Côté nouveautés, je rajoute à ce qu'a dit FrenchyEve, le mode sombre est un plus dont je ne pourrais plus me passer.
Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 22-09-2024 à 21:48:42 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
FrenchyEve |
|
Umi | T'as qu'à te laver les mains --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gug42 |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-09-2024 à 22:01:59 |
|
gug42 |
|
Maalak |
|
|
nickos_fr |
|
Edit Let's go, craquage de nuit, j'ai acheté une autre Oasis (la plus chère malheureusement puisque c'est la seule encore en vente...) comme ça je peux dormir sur mes deux oreilles. Message édité par Meganne le 25-09-2024 à 02:50:27 |
gug42 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Meganne Edit : les achats coup de tête en pleine nuit ça me rappelle des mauvais souvenirs Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 25-09-2024 à 09:57:08 |
|
gug42 |
|
rafbor | Les nouvelles Kindle seront présentées le 1er octobre d'après lesnumeriques Message édité par rafbor le 25-09-2024 à 21:29:56 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gug42 | Merci pour l'info ! |
Maalak |
Message édité par Maalak le 25-09-2024 à 22:00:08 |
cerank canard boiteux |
Oui il y a des chances qu'un nouveau modèle soit annoncé prochainement, ce serait l'équivalent international de la T10C réservée au marché chinois. En gros l'équivalent de la Air 3C mais avec un design plus proche de la Go 10.3 et un super refresh amélioré. |
abdoskro |
|
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |