| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Maalak | La sortie de la vivlio couleur était annoncée pour aujourd'hui, alors je m'attendais à ce qu'ils me l'envoient ce jour.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 18-09-2024 à 23:17:20 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
cerank canard boiteux |
Ça me fait rire parce que le critère "poche de veste" c'est la raison pour laquelle ma toute première liseuse est toujours en service. J'en ai eu des plus performantes ensuite mais parfois c'est la taille qui compte |
Maalak |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon j'ai encore retrouvé ma Libra 2 avec la batterie totalement à plat. C'est pas la première fois |
cerank canard boiteux |
|
cerank canard boiteux |
Bon après c'est quand même la grande qui sert le plus, pour la presse et les mangas elle surpasse les autres. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 15:14:45 ![]() ![]() |
popov | Bonjour, je m'incruste j'ai une Cybook Odyssey depuis pas mal de temps maintenant et j'aimerais changer pour quelque feature supplementaire: lire des livre (comme maintenant) De base je me dis que le combo KOBO Stylus 2 + Kobo Libra Colour + Étui SleepCover serait un bon compromis dans un prix "acceptable" en gagnant 1"de diagnoale. Est ce qu'il y aurais d'autre produit interessant au vu de ce que je viens de présenter ? (<400€ tout compris) MErci Message cité 4 fois Message édité par popov le 19-09-2024 à 16:04:23 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 19-09-2024 à 17:04:40 |
cerank canard boiteux |
Salut, malheureusement il n'y a pas beaucoup d'alternatives. La Boox Tab mini C est hors budget (450€) mais c'est celle qui conviendrait le mieux grâce à l'écran de 7,8 pouces. Et surtout les écrans couleur de type Kaleido 3 risquent d'être rapidement dépassés, donc ça vaut peut-être le coup d'attendre quelques mois si tu tiens vraiment à la couleur. |
popov |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Maalak |
Message édité par Maalak le 19-09-2024 à 23:38:58 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
snk4ever | On voit que c'est moins bon que la Bookeen niveau contraste quand même. |
gabegie |
Pour les mangas je ne vois pas l'intérêt de s'embêter avec la couleur pour quelques pages couleurs de temps en temps (c'est quand même rare les mangas dans lesquels la couleur est utilisée pour autre chose qu'un bonus), surtout que les liseuses classiques s'en sortent bien pour les afficher, sans doute mieux que beaucoup de personnes ne le pensent en apprenant qu'elles ne disposent que de 16 niveaux de gris.
|
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 20-09-2024 à 10:05:21 |
rafbor |
Comme ça, elle ne s'éteint plus quand tu fermes l'étui mais passe en veille et à l'ouverture, tu te retrouves à l'endroit ou tu l'avais laissé. --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
croq_emm | Petite question : y’a t’il un intérêt à laisser en veille une liseuse plutôt que de l’éteindre outre la rapidité d’allumage ?
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Maalak |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
cerank canard boiteux | De nouveaux modèles Kindle vont être annoncés dans les prochaines semaines. La grande question maintenant c'est : est-ce que les rumeurs d'écrans couleurs Gallery 3 qu'on entend depuis plusieurs mois sont vraies ? Avec la sortie de la Remarkable Paper Pro c'est devenu encore plus crédible. |
maelr | J'ai mis ma kindle oasis acheté en 2021 en vente sur lbc. On m'en propose 150e sachant que c'est une 8go. Ça me semble pas mal non ? |
nickos_fr | Perso j'attends la kindle scribe couleur j'ai la tab mini c mais je trouve que c'est trop petit |
Maalak |
|
FrenchyEve |
|
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 21-09-2024 à 15:44:59 |
darkbeldin | Ouais enfin 700€ pour bouquiner des livres et du manga. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
cerank canard boiteux |
J'ai beau faire partie des gens qui peuvent mettre beaucoup d'argent dans une liseuse je ne partage pas du tout ton avis. Tout dépend de l'usage, et même si la RPP a l'air d'être la machine ultime pour les comics (théoriquement, mais je vais y revenir) et un choix solide pour la prise de notes, pour le reste à mon avis ce n'est pas le meilleur choix. La machine parfaite qui fait tout n'existe pas, le gabarit de la RPP lui donne un avantage pour certaines tâches mais la rend moins pertinente pour d'autres. Et il faut mentionner le software aussi : c'est une machine qui n'a pas de boutique intégrée et qui ne permet pas d'installer d'applications. Du coup c'est la machine ultime pour lire des comics... A condition de pouvoir en trouver sans DRM. En fait la RPP a surtout été pensée pour la prise de notes et c'est pour cette tâche précise qu'elle excelle, mais du coup ce n'est pas un appareil pensé pour le multi-usages ou centré sur la consommation de contenus. Donc c'est normal qu'elle ne convienne pas à tout le monde. Message édité par cerank le 21-09-2024 à 19:01:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |