| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
Message édité par gingeroots le 01-07-2023 à 14:16:56 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 14:16:42 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
MilesTEG1 | Bonsoir
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Ok ok, il n'y a pas d'autres alternatives alors...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 12:32:08 ![]() J'ai vu sur Twitter un type dont sa Kobo a pris feu (un fan de Robin Hobb en plus). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2023 à 12:32:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 16:12:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 15:16:10 ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est pour concurrencer la Kindle Fire |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Leilu | Je ne comprends pas trop ces photos. Pourquoi la liseuse est ouverte ? Pourquoi la batterie est tordue ? Pourquoi il tient ça dans sa main sans protection ? Parce que là ça donne l'impression que le mec s'étonne qu'une batterie lithium ion polymère prenne feu quand on la tord. Le mec n'a pas l'air de se rendre compte de la dangerosité de ce qu'il fait. Il ne doit pas trop tenir à son visage ou à sa main. Une belle preuve que Robin Hobb est très accessible. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 17-07-2023 à 16:45:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gabegie |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
FrenchyEve | question : est-ce qu'il y a tjrs un plugin qui fonctionne sur calibre pour enlever les DRM ? je veux m'acheter The Chronicles of Amber (qui regroupe les 5 premiers tomes du cycle), mais contrairement au 2nd recueil, il n'est pas dispo sur amazon , uniquement en epub (làpar exemple), mais avec DRM
|
Umi | J'ai jamais testé (je n’achète pas de livres ni quoi que ce soit avec DRM), mais voici un tutoriel: Comment supprimer les DRM de ses ebooks ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
FrenchyEve | merci, j'ai aussi trouvé ce lien, mais comme la version de DeDRM_tools remonte à presque 1 an, je me renseigne avant d'acheter
|
Umi | Tu as bien raison. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MilesTEG1 |
Umi | Bah si les DRM n'ont pas évolués ça ne pose pas de problème je suppose. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Umi | Pourquoi vouloir s'enfermer dans cet écosystème ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vous pensez que Kobo ou Amazon se lanceront un jour dans les liseuses couleur ? --------------- BING BONG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un vrai marché pour ça ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Umi | Le marché des liseurs de comics et de BD, mais il faut une liseuse 10", et elles sont déjà bien trop chères, alors en couleur...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
muhyidin |
Parce que y'a beaucoup d'avantages et que le principal défaut est gommé par Calibre. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Umi | Ça reste bien plus chiant à utiliser qu'une liseuse qui est reconnue comme un lecteur externe, et qui lit nativement tous les formats sans conversion. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et comment vous vous y retrouvez avec tous ces ouvrages ? Babelio ? Livraddict ? Goodreads ? |
|
Leilu | Amazon sort surtout assez régulièrement d'énormes remises sur ses Kindles. Les prix de base entre une Clara 2E et une Paperwhite sont équivalents.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Umi | C'est vrai que ce sont les seuls à faire de telles remises. Après ce sont les seuls aussi gros, et en enfermant les gens avec leur écosystème, ils comptent rentabiliser la remise sur le temps. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |