| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 13:20:37 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 15:47:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morningkill |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Morningkill |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Umi | Mais justement, mes collections et séries sont déjà rangées, et pas besoin de conversion quand ma liseuse lit tout nativement. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 10:14:48 ![]() ![]() |
philipppe |
|
Umi | Je ne dois pas avoir assez de livres pour trouver ça pertinent. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
snk4ever | Je partage mes petits scripts pour utilisation d'une liseuse Kobo pour les mangas en CBZ, depuis une machine Debian.
Message édité par snk4ever le 31-07-2023 à 09:46:27 |
Leilu | Calibre ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gabegie |
Pour pouvoir lire légalement des livres empruntés (sans casser les DRM donc) sur ta Kindle, il faut avoir des DRM communs entre ta bibliothèque et Amazon.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Question bête : on ne peut pas utiliser ADE et donc emprunter des livres numériques en France avec une Kindle ? --------------- BING BONG |
ManuLM | Salut le topic, |
gURuBoOleZZ | La première Kindle est différente de la tienne :
|
Kyjja Y'a pot ! | Il s'agit d'une Kindle 4 => https://en.wikipedia.org/wiki/Amazon_Kindle#Kindle_4 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ManuLM | Merci à vous. Elle a trouvé preneur, tant mieux ca fait un heureux et un objet dont le cycle de vie sera prolongé |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je ne vois pas non plus. L'adresse MAC n'est pas écrite sur la Kobo mais si tu as réussi à la redémarrer tu peux la trouver dans : Plus > Paramètres > Informations techniques > Informations sur l'appareil> Adresse MAC --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Merde tu as raison : https://goodereader.com/blog/kobo-e [...] are-update
--------------- BING BONG |
MilesTEG1 | Et en plaçant manuellement le fichier de mise à jour dans la liseuse via usb elle ne s’installerait pas après un reboot ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
gabegie |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gabegie |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | L'appli n'existe pas sous Linux, mais normalement la liseuse devrait être visible en usb...
--------------- Miaou powaaaa ! |
gabegie | Je ne suis pas sûr (mais j'ai pas testé) que la liseuse est visible tant qu'elle n'a pas été activée. Et la fonction pour passer l'activation n'est disponible que depuis peu dans mon souvenir (même si honnêtement, je n'ai jamais réussi à l'activer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |