| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 10:46:37 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Oui, et non. Les prix sont très différents d'une plate forme à l'autre pour les livres non publiés en France. Cela vaut d'ailleurs aussi pour les livres imprimés, leur prix étant sujet à une fluctuation permanente (sur Amazon du moins) et à des prix promotionnels ponctuels surgis pour des raisons algorithmiques impénétrables aux mortels, qui disparaissent parfois au bout de quelques heures, et qui reviennent de plus belle le lendemain pour une durée tout aussi éphémère.
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | #OPAllStars ça commence aujourd'hui et ça dure jusqu'à vendredi : https://opallstars.com/
|
El Tristo I'm no superman | merci pour l'info je me suis pris le Jaworski |
Kyjja Y'a pot ! |
Merci, je vais regarder ça Faut prendre chez qui pour éviter les drm ? L'an dernier j'ai dû retoucher les bouquins sous calibre pour ne pas voir apparaître mon nom / mon mail sur ma vieille K3. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FrenchyEve |
|
Kyjja Y'a pot ! | Trop chiant, faut vraiment avoir envie de soutenir son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 19:27:55 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 2ème jour #OPAllStars2023, cette fois-ci je vous recommande Des milliards de tapis de cheveux de Andreas Eschbach Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 27-06-2023 à 07:33:29 --------------- BING BONG |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Avez-vous entendu parler de Liwé ?
|
Umi | Essaye Kindle Comic Converter. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 3eme jour de promo, je viens de me prendre Nous sommes Légion (Nous sommes Bob) - Nous sommes Bob #1 de Dennis E. Taylor --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sur Reddit y a quelqu'un qui est potentiellement tombé sur une très mauvaise nouvelle :
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 28-06-2023 à 07:36:56 --------------- BING BONG |
Norisano | Par exemple, en faisant un mobi sur KCC, j'arrive pas a avoir du full screen comme sur ce post :
Message cité 1 fois Message édité par Norisano le 28-06-2023 à 17:26:16 |
gabegie |
Quand je parle du livre, je parle de ce que tu as acheté. Quand je parle de fichier, je parle du fichier lui-même.
C’est infernal : tu es au milieu d’une bonne histoire et à la fin de chaque chapitre, boum, ton prénom, ton nom et ton adresse mail
Ça dépend des éditeurs : j’ai certains livres protégés par DRM chez Kobo, alors que les autres livres de ce même éditeur, achetés chez 7Switch (parfois même au sein d’une même série), sont sans DRM et que sur son site, l’éditeur précise bien que les livres sont protégés par tatouage.
Le plus drôle avec la rareté, c’est que pour le moment c’est uniquement des livres du domaine public, trouvables pour rien sur Internet, ou au pire pour moins chers que chez eux, même en prenant un compte la revente ensuite (mais qui va nous racheter un livre qu’on peut trouver gratuitement ou pour moins cher que les -5 % que leur système autorise pour la revente
Si le livre sur ta photo est acheté chez Amazon, c’est toujours possible qu’Amazon utilise des réglages non accessibles au reste du monde, mais comme je n'ai jamais lu de mangas sur ma Paperwhite, je ne saurais pas t'être plus utile, désolé. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gabegie |
L'extension avait le mérite de le faire en lot |
Kyjja Y'a pot ! | Faut faire un "Remplacer partout" pour traiter l'entièreté du bouquin en une fois.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai rien trouvé d'intéressant aujourd'hui dans https://opallstars.com/collections/j4
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- BING BONG |
Norisano |
Message cité 1 fois Message édité par Norisano le 29-06-2023 à 13:37:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
maelr |
|
Norisano |
--------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Dernier jour #OpAllStar2023, je me suis pris Le Grand Maître de la Cultivation Démoniaque 1 - Mo Dao Zu Shi #1de Mon Xiang Tong Xiu Beaucoup de bruit autour de cette oeuvre récemment donc on verra bien si c'est mérité --------------- BING BONG |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message édité par gingeroots le 01-07-2023 à 14:16:56 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |