Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  782  783  784  785  786  787
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2671436
gabegie
Posté le 13-04-2023 à 15:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gingeroots a écrit :

Merci pour les infos ! J'ai bien testé toutes les polices et ai même essayé d'en modifier l'épaisseur mais rien n'y fait, y a que les mots en italiques qui apparaissent.
C'est bien Silo de Hugh Howey  :)

J'ai le même souci que toi avec le fichier emprunté : en mode Sombre, le texte n'apparait pas, sauf quelques textes… (qui sont en rouge dans ADE, ce qui donne une piste pour la cause du problème…).

J'ai téléchargé l'extrait chez Kobo, qui n'est pas verrouillé : sur mon Mac, les fichiers sont dans /Library/Application Support/Kobo/Kobo Desktop Edition/kepub, puis il faut trouver le bon fichier au milieu de fichiers aux noms aléatoires sans extension (je me suis repéré à la taille et à la date de création du fichier). J'ai copié le fichier, ajouté une extension (.kepub.epub mais je suppose que .epub marchera aussi bien) avant de l'ouvrir avec Sigil pour regarder plus en détail.

(Sur Windows, ça serait un truc comme C:\Users\{user's name}\AppData\Local\Kobo\Kobo Desktop Edition\kepub)

Voila le problème :  

p.texte-courant {
 color:#000000;
 font-family:"GandhiSerif", serif;
 font-size:0.95em;
 font-style:normal;
 font-variant:normal;
 font-weight:normal;
 line-height:1.45;
 text-align:justify;
 text-indent:1em;
}

Plus précisément la première propriété ( color:#000000; ), qui indique que le texte des paragraphes doit être… noir.

[:zzanna:1]

Bref, tu l'as dans le baba, parce que je ne crois pas qu'il existe une possibilité de modifier la couleur du texte dans un livre verrouillé par DRM…

(quand à savoir pourquoi l'extrait marche : il y a une fonction dans le fichier kobo.js qui force la couleur du fond et du texte quand le mode Nuit est activé, donc je suppose que ça passe outre les réglages du css de l'éditeur)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 15:02:49  profilanswer

n°2671439
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-04-2023 à 15:51:41  profilanswer

gabegie a écrit :

J'ai le même souci que toi avec le fichier emprunté : en mode Sombre, le texte n'apparait pas, sauf quelques textes… (qui sont en rouge dans ADE, ce qui donne une piste pour la cause du problème…).

J'ai téléchargé l'extrait chez Kobo, qui n'est pas verrouillé : sur mon Mac, les fichiers sont dans /Library/Application Support/Kobo/Kobo Desktop Edition/kepub, puis il faut trouver le bon fichier au milieu de fichiers aux noms aléatoires sans extension (je me suis repéré à la taille et à la date de création du fichier). J'ai copié le fichier, ajouté une extension (.kepub.epub mais je suppose que .epub marchera aussi bien) avant de l'ouvrir avec Sigil pour regarder plus en détail.

(Sur Windows, ça serait un truc comme C:\Users\{user's name}\AppData\Local\Kobo\Kobo Desktop Edition\kepub)

Voila le problème :  

p.texte-courant {
 color:#000000;
 font-family:"GandhiSerif", serif;
 font-size:0.95em;
 font-style:normal;
 font-variant:normal;
 font-weight:normal;
 line-height:1.45;
 text-align:justify;
 text-indent:1em;
}

Plus précisément la première propriété ( color:#000000; ), qui indique que le texte des paragraphes doit être… noir.

[:zzanna:1]

Bref, tu l'as dans le baba, parce que je ne crois pas qu'il existe une possibilité de modifier la couleur du texte dans un livre verrouillé par DRM…

(quand à savoir pourquoi l'extrait marche : il y a une fonction dans le fichier kobo.js qui force la couleur du fond et du texte quand le mode Nuit est activé, donc je suppose que ça passe outre les réglages du css de l'éditeur)

Merci ô maître de l'ebook  :jap:  

J'ai fait un mail à Actes Sud et ils sont plutôt efficaces :
https://i.ibb.co/tJ8M0HC/Capture-d-cran-2023-04-13-155032.png

n°2671440
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-04-2023 à 15:52:49  profilanswer

gingeroots a écrit :

Merci ô maître de l'ebook  :jap:  

J'ai fait un mail à Actes Sud et ils sont plutôt efficaces :
https://i.ibb.co/tJ8M0HC/Capture-d- [...] 155032.png

[:implosion du tibia]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°2671441
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-04-2023 à 15:56:58  profilanswer

Bon par contre je doute que la médiathèque upload le nouvel epub :/ Je tenterai aussi un mail et s'ils le font j'aurai de nouveau foi en l'humanité :o

n°2671444
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-04-2023 à 16:13:11  profilanswer

Ils n'ont pas la version intégrale de Silo, reprenant la trilogie ? On ne sait jamais.

n°2671445
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-04-2023 à 16:17:18  profilanswer

Elle n'existe pas en ebook l'intégrale non :/

n°2671448
gabegie
Posté le 13-04-2023 à 16:33:38  profilanswer

gingeroots a écrit :

Bon par contre je doute que la médiathèque upload le nouvel epub :/ Je tenterai aussi un mail et s'ils le font j'aurai de nouveau foi en l'humanité :o

C'est peu probable que ta bibliothèque gère les serveurs qui stockent les fichiers, donc idéalement, une fois que le fichier corrigé arrive sur les serveurs, tu devrais y avoir accès automatiquement (je ne vois pas de raison pour une bibliothèque de fonctionner comme Kobo qui conserve le fichier dans l'état au moment où il a été acheté), mais ça ne coûte rien de leur envoyer un mail pour signaler la réponse de l'éditeur (qui vraiment été rapide).

Par exemple, la mienne passe par ce service :

https://pnb-dilicom.centprod.com/do [...] p?id=start

Message cité 1 fois
Message édité par gabegie le 13-04-2023 à 16:34:06
n°2671449
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-04-2023 à 16:42:40  profilanswer

gabegie a écrit :

C'est peu probable que ta bibliothèque gère les serveurs qui stockent les fichiers, donc idéalement, une fois que le fichier corrigé arrive sur les serveurs, tu devrais y avoir accès automatiquement (je ne vois pas de raison pour une bibliothèque de fonctionner comme Kobo qui conserve le fichier dans l'état au moment où il a été acheté), mais ça ne coûte rien de leur envoyer un mail pour signaler la réponse de l'éditeur (qui vraiment été rapide).

Par exemple, la mienne passe par ce service :  

https://pnb-dilicom.centprod.com/do [...] p?id=start

Wow tu as raison, je viens de retélécharger l'ebook et c'est réparé  [:gum]  [:gum]  [:gum]  

n°2671450
TheCreator
Posté le 13-04-2023 à 16:43:38  profilanswer

gg, bonne lecture. beaucoup aimé Silo.

---------------
n°2671451
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-04-2023 à 16:46:47  profilanswer

Enjoy !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 16:46:47  profilanswer

n°2671461
gabegie
Posté le 13-04-2023 à 18:21:01  profilanswer

gingeroots a écrit :

Wow tu as raison, je viens de retélécharger l'ebook et c'est réparé  [:gum]  [:gum]  [:gum]  

Chapeau à l'éditeur, c'est vraiment une réaction rapide :)

Je vais regarder pour lire le livre aussi maintenant que je l'ai emprunté et qu'il est corrigé :lol: (enfin, plus tard, j'ai commencé une série assez longue donc ça va me prendre un peu de temps avant d'avoir du temps libre pour commencer une autre série…).

n°2671466
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 13-04-2023 à 18:27:10  profilanswer

gabegie a écrit :

Selon ce que j'ai compris, pour intégrer le support de Readium dans un logiciel ou un appareil, il faut aligner les biftons et malheureusement, Thorium n'existe pas en version ARM, donc pas moyen de bidouiller pour l'installer sur une Kobo je dirais.

Je ne pensais pas que c'était payant, dans ma tete c'était open protocol et open source mais :

Citation :

What are the fees associated with the use of LCP?
Managing the LCP ecosystem (X509 certificates, client and server software …) has a cost and the certification process is labor intensive.

Therefore, each implementer of LCP (either Reading System or License Provider) has to pay a yearly fee to EDRLab. It’s a fix annual cost, based on the annual gross revenue (a.k.a. sales) of the LCP integrator, or its annual budget if it is a non-profit organization. We do not expose on this website the fee structure: please contact us to get details. You can fill this document with your gross revenue to speed up the process.

It is important to note that there is no transaction fee in the model, i.e. no cost per license.

Note that the fee structure has been decided by our board of directors; we are a non-profit association with members from the publishing sector; fees are therefore as low as possible.

Donc tu peux faire marcher gratuitement, mais tu payes pour que ta solution soit certifiée.

Message édité par Nykal le 13-04-2023 à 18:40:25

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2671467
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-04-2023 à 18:35:26  profilanswer

gabegie a écrit :

Chapeau à l'éditeur, c'est vraiment une réaction rapide :)

Je vais regarder pour lire le livre aussi maintenant que je l'ai emprunté et qu'il est corrigé :lol: (enfin, plus tard, j'ai commencé une série assez longue donc ça va me prendre un peu de temps avant d'avoir du temps libre pour commencer une autre série…).

Et merci à toi d'avoir pris la peine d'investiguer. Sans quoi je n'aurais pas pu précisément signaler le problème  :jap:

---------------
BING BONG
n°2671527
ManuLM
Posté le 14-04-2023 à 10:40:14  profilanswer

Kyjja a écrit :

Bien sûr, on est sur un usage qui n'évolue pas et une techno qui globalement se traine le cul.

=> https://en.wikipedia.org/wiki/Amazo [...] ifications

KPW1 vs KPW5 : 212 PPI contre 300, plus petite (peut être considéré comme un avantage), bords "larges", le reste osef globalement (la réactivité sur une liseuse ne me semble pas primordiale).

Bref, à vil prix tu feras un heureux.

done, @30 balles :)

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7154_1.htm

n°2671531
TheCreator
Posté le 14-04-2023 à 10:41:55  profilanswer

c'est cadeau :D

---------------
n°2671543
ManuLM
Posté le 14-04-2023 à 11:30:21  profilanswer

oui l'idee c'est de faire un heureux ... en meme temps la bete a 10 ans hein :)
La coque a commencé a fusionner avec le kindle, 10 ans ça crée des liens  [:ddr555]

n°2671593
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 14-04-2023 à 17:26:10  profilanswer

Est-ce que je peux être encore plus relou avec mon ebook de Silo ? :D
C'est normal de ne pas du tout pouvoir changer de police sur un epub ? Ça peut être verrouillé par l'éditeur également ?

Message cité 2 fois
Message édité par gingeroots le 14-04-2023 à 17:26:32
n°2671600
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 14-04-2023 à 19:06:15  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est normal de ne pas du tout pouvoir changer de police sur un epub ? Ça peut être verrouillé par l'éditeur également ?

Oui, malheureusement... c'est le genre d'horreur qu'on peut voir.
Même cause, il faut virer le paramètre du code html.

---------------
Miaou powaaaa !
n°2671602
TheCreator
Posté le 14-04-2023 à 19:12:16  profilanswer

gingeroots a écrit :

oui et c'est super chiant (pour le dire poliment)

---------------
n°2671605
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 20:01:16  answer

TheCreator a écrit :

oui et c'est super chiant (pour le dire poliment)

Pas de lecteur alternatif permettant d'ignorer les styles ?

n°2671608
Umi
Posté le 15-04-2023 à 00:35:25  profilanswer

Et en faisant sauter les DRM ?

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°2671609
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-04-2023 à 06:55:48  profilanswer

Sans DRM, on peut facilement aller modifier le contenu de l’epub, aussi bien le texte que les styles et les images. calibre permet de le faire facilement.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°2671899
cerank
canard boiteux
Posté le 18-04-2023 à 15:13:12  profilanswer

Les premiers retours tombent sur la Bigme Galy et c'est la douche froide :
My Deep Guide

A moins que Bigme se soit particulièrement planté dans l'implémentation de l'écran Gallery 3 (après tout c'est une nouvelle technologie) ça ne présage pas du bon pour le futur des liseuses couleur.

n°2671907
monster-mu​nch
Miam
Posté le 18-04-2023 à 16:58:03  profilanswer

Est-ce que vous avez des bons plans pour acheter une kobo ?  (reconditionnée ?)

n°2671916
gladiator7​5
Posté le 18-04-2023 à 18:42:31  profilanswer

Sur Fnac sans doute

n°2671937
sun10
Posté le 18-04-2023 à 22:06:42  profilanswer

le bon coin mais pas reconditionnée

n°2671970
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-04-2023 à 10:46:45  profilanswer

monster-munch a écrit :

Est-ce que vous avez des bons plans pour acheter une kobo ?  (reconditionnée ?)

Sur Fnac tu n'as que la Forma : https://www.fnac.com/Kobo-reconditi [...] 440790/w-4
Sur Kobo tu as la Clara HD en plus de la Forma (10 EUR moins chère qu'à la Fnac) : https://fr.kobobooks.com/collection [...] ign=Refurb

n°2672127
gabegie
Posté le 21-04-2023 à 12:00:21  profilanswer

Il arrive aussi (rarement) que la Fnac et Darty proposent des modèles reconditionnés, via Fnac 2nd Vie et Darty Occasion.

Les prix sont plus ou moins intéressants, mais les liseuses vendues par ce biais sont garanties 24 mois par la Fnac ou Darty : c'est comme ça que j'ai pu acheter mon Elipsa à très bon prix (depuis, de ce que j'ai observé quand une Elipsa a été proposé par ce biais, c'est devenu moins avantageux…).

Message édité par gabegie le 21-04-2023 à 12:01:15
n°2672544
cerank
canard boiteux
Posté le 27-04-2023 à 11:42:59  profilanswer

Première liseuse couleur de grande taille chez Boox.

- écran 10,3 pouces Kaleido 3
- 300 ppp en noir et blanc, 150 en couleur
- 128  Go de mémoire + carte SD
- rafraichissement rapide de l'écran grâce à un processeur graphique dédié
- Android 11
- 650 € TTC avec l'étui inclus

La fiche technique : lien

Par rapport à Kaleido Plus Kaleido 3 est sensé avoir des couleurs 30% plus intenses, mais soyons réaliste ça restera des couleurs délavées. Le plus intéressant c'est le gain en résolution.

Gros craquage de ma part je l'ai précommandé, livraison vers la mi-mai  :D

n°2672545
monster-mu​nch
Miam
Posté le 27-04-2023 à 11:49:01  profilanswer

C'est encore moi :)

Finalement, je ne n'ai plus d'obligations de partir sur une kobo. (C'est pour un cadeau)

Du coup, je regarde ce qui se fait ailleurs ; Sachant que je n'ai pas beaucoup de critère. La seul  prérogative est de pouvoir lire dans la nuit :)

J'ai répéré la Vivlio Touch HD Plus
Est-ce que quelqu'un la possède ?  
Ne pas avoir une kindle/kobo c'est pas trop chiant pour acheter des livres ? C'est quoi le process avec une Vivlio ?

Merci :)

n°2672546
Le_Magi61
------------
Posté le 27-04-2023 à 11:58:53  profilanswer

J'ai la touch hd plus, et j'en suis super content :  
tres legere
boutons physiques (je n'utilise presque pas le tactile, sauf pour naviguer dans les menu)
Bonne autonomie
Tu as la librairie d'integrer pour acheter des livres et tu peux transferer facilement les epub sans DRM (synchro dprobox au top !)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2672547
cerank
canard boiteux
Posté le 27-04-2023 à 12:05:03  profilanswer

Vivlio a une boutique intégrée, comme chez Kobo et Kindle. Et bien sûr il y a la possibilité d'acheter ses ebook ailleurs et de les charger soi même.
Avec le prix unique du livre en France tu auras le même prix et le même catalogue partout.

Message édité par cerank le 27-04-2023 à 12:05:29
n°2672548
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-04-2023 à 12:06:02  profilanswer

cerank a écrit :

- 128 Go de mémoire + carte SD
- Android 11

Par rapport à Kaleido Plus Kaleido 3 est sensé avoir des couleurs 30% plus intenses, mais soyons réaliste ça restera des couleurs délavées. Le plus intéressant c'est le gain en résolution.

Gros craquage de ma part je l'ai précommandé, livraison vers la mi-mai :D

Hâte de lire ta review  :jap:

---------------
BING BONG
n°2672595
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-04-2023 à 18:58:15  profilanswer

Je viens de découvrir sur Reddit qu'on pouvait mettre des images custom sur Kobo en écran de veille. Quelqu'un a déjà essayé ?
Cf. https://code.mendhak.com/kobo-custo [...] reensavers

---------------
BING BONG
n°2672608
gabegie
Posté le 27-04-2023 à 21:54:11  profilanswer

monster-munch a écrit :

Ne pas avoir une kindle/kobo c'est pas trop chiant pour acheter des livres ? C'est quoi le process avec une Vivlio ?

Chaque librairie qui vend des liseuses Vivlio vend aussi des livres numériques, donc il suffit au pire d'acheter là bas même s'il est tout à fait possible d'acheter ailleurs (pourvu que ça ne soit pas Amazon, parce que ça peut être un peu galère de dégager les DRM : la majorité des autres librairies proposent le système d'Adobe, qui est supporté par toutes les liseuses hors Kindle). Le plus simple, si la personne ne veut pas se prendre la tête, c'est d'acheter depuis la liseuse elle-même.

Comme le dit cerank, en France, le prix des livres numériques est comme celui des livres physiques, fixés par les éditeurs, donc même prix partout, y compris, normalement, pendant les promotions (même si parfois, il peut y avoir des délais pour l'apparition des promos chez certaines librairies, mais je n'ai observé le souci que pour des bandes dessinées ou des mangas, jamais pour des romans).

Un truc à savoir, pour l'emprunt numérique en bibliothèque, les Vivlio supportent le système Readium / LCP, qui est supporté par la plupart des bibliothèques en France, en plus du système Adobe, qui lui peut-être casse-pied à mettre en œuvre (j'ai bien galéré au début avec mon Elipsa, qui elle ne supporte le prêt que via le système d'Adobe).

Je suppose que tu l'as vu, mais Cultura les propose à 99 € en reconditionnées (je n'ai pas regardé s'il y avait encore des stocks avant de rédiger mon message).

gingeroots a écrit :

Je viens de découvrir sur Reddit qu'on pouvait mettre des images custom sur Kobo en écran de veille. Quelqu'un a déjà essayé ?
Cf. https://code.mendhak.com/kobo-custo [...] reensavers

Non, jamais, désolé (j'aime bien les couvertures, ça me change de ma Paperwhite qui ne propose que des papiers-peints :D) mais il me semble que c'est une fonctionnalité de base, donc rien à bricoler de particulier.

n°2672610
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-04-2023 à 23:15:42  profilanswer

cerank a écrit :

- 128  Go de mémoire + carte SD
- Android 11

Gros craquage de ma part je l'ai précommandé, livraison vers la mi-mai  :D

Le problème que j'ai avec ce type de produit c'est qu'on s'approche plus d'une tablette dans le sens multi fonctions de la chose que d'une liseuse. Je sais que si j'ai des app à gogo sur ma liseuse, ça va me distraire de ma lecture. Je dois déjà faire des efforts pour ne pas naviguer sur mon tél à côté quand je finis un chapitre.
Bel objet ceci dit, tu nous donneras tes impressions ! :)

n°2672645
gabegie
Posté le 28-04-2023 à 10:26:27  profilanswer

Normalement, vous devriez avoir reçu un mail si votre liseuse Kobo est concernée, mais si vous avez un des modèles Kobo suivants, Kobo recommande de faire la mise à jour 4.35 avant le 25 mai prochain  :

• Kobo Aura ONE (modèle N709)
  • Kobo Aura Edition 2 (modèle N236)
  • Kobo Touch 2.0 (modèle N587)
  • Kobo Glo HD (modèle N437)
  • Kobo Aura H2O (modèle N250)
  • Kobo Aura (modèle N514)
  • Kobo Aura HD (modèle N204B)
  • Kobo Glo (modèle N613)
  • Kobo Touch (modèles N905, N905B et N905C)

source : https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360019690433

L'objectif est une mise à jour de la partition de restauration (j'ignorais qu'il y en avait une), qui est utilisé en cas de réinitialisation des paramètres d'usine de la liseuse. Sans cette mise à jour, l'ancienne version du firmware contenue dans cette partition ne permettra pas d'activer sa liseuse en Wi-Fi (il sera toujours possible de le faire avec l'application Kobo, sauf peut-être sur les trois modèles que sont la Kobo Mini - Numéro de modèle N705 -, la Kobo Wi-Fi - Numéros de modèle N647 et N47B -  et la Kobo Original - Numéro de modèle N416), sans doute parce que les vieilles versions du firmware utilisées à l'origine par ces liseuses ne supportent pas soit une version de TLS suffisamment récente (la 1.2 date ceci dit de 2008), soit ne supportent pas les suites cryptographiques aujourd'hui recommandées : dans les deux cas, la communication sécurisée avec le serveur est impossible (et c'est quand même mieux de communiquer le mot de passe de manière sécurisée :D).

Plus d'informations, en anglais, sur Mobileread : https://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=353415

Message édité par gabegie le 28-04-2023 à 10:27:10
n°2672740
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-04-2023 à 02:01:41  profilanswer

Ma Kobo Aura One a depuis 2 semaines une autonomie en veille de 3 jours, est ce que quelqu'un aurait déjà eu ça ?

J'ai un chargeur au pied du lit donc je peux toujours l'allumer, mais c'est franchement lourdingue...

n°2672908
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-05-2023 à 10:35:43  profilanswer

gabegie a écrit :

Non, jamais, désolé (j'aime bien les couvertures, ça me change de ma Paperwhite qui ne propose que des papiers-peints :D) mais il me semble que c'est une fonctionnalité de base, donc rien à bricoler de particulier.

J'ai testé par curiosité et ça ne marche pas, pas très grave :D J'aime bien les couvertures aussi mais de toute façon avec une cover c'est d'un intérêt limité :o

n°2672917
gabegie
Posté le 02-05-2023 à 12:12:09  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ma Kobo Aura One a depuis 2 semaines une autonomie en veille de 3 jours, est ce que quelqu'un aurait déjà eu ça ?

Dans les hypothèses que j'ai pu voir passer dans des messages sur le problème:

• quelque chose qui interfere avec la mise en veille genre un aimant mal aligné dans la couverture (parait que ça peut suffire pour lancer un cycle veille > sortie de veille > veille > ...)
  • un bug dans une mise à jour récente (si tu en as fait une récemment évidemment), auquel cas revenir à une mise à jour précédente peut améliorer les choses
  • la liseuse est occupée à indexer des livres que tu as ajouté il y a deux semaines, ou il y en a un qui fait planter l'indexation, donc elle recommence sans cesse le processus et ne passe jamais vraiment en veille.
  • la batterie est HS à cause de son âge ou alors elle a passé trop de temps déchargée.

Je n'ai par contre aucune idée de la plus probable : je n'ai jamais eu le souci avec mon Elipsa.

Message édité par gabegie le 02-05-2023 à 12:12:27
n°2672942
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-05-2023 à 17:33:16  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai un chargeur au pied du lit donc je peux toujours l'allumer, mais c'est franchement lourdingue...

Un problème semblable était connu sur mon antique Nook : un processus pouvait s'emballer en arrière plan, et plombait l'autonomie. Solution pour ce modèle : redémarrer la liseuse. Essaie pour voir si ce n'est pas déjà fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  782  783  784  785  786  787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)