| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 15:02:49 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Meganne Féministe Ardant | Ils n'ont pas la version intégrale de Silo, reprenant la trilogie ? On ne sait jamais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Elle n'existe pas en ebook l'intégrale non |
gabegie |
C'est peu probable que ta bibliothèque gère les serveurs qui stockent les fichiers, donc idéalement, une fois que le fichier corrigé arrive sur les serveurs, tu devrais y avoir accès automatiquement (je ne vois pas de raison pour une bibliothèque de fonctionner comme Kobo qui conserve le fichier dans l'état au moment où il a été acheté), mais ça ne coûte rien de leur envoyer un mail pour signaler la réponse de l'éditeur (qui vraiment été rapide). Par exemple, la mienne passe par ce service : https://pnb-dilicom.centprod.com/do [...] p?id=start Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 13-04-2023 à 16:34:06 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg, bonne lecture. beaucoup aimé Silo. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Meganne Féministe Ardant | Enjoy ! |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 16:46:47 ![]() ![]() |
gabegie |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Donc tu peux faire marcher gratuitement, mais tu payes pour que ta solution soit certifiée. Message édité par Nykal le 13-04-2023 à 18:40:25 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
--------------- BING BONG |
ManuLM |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est cadeau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ManuLM | oui l'idee c'est de faire un heureux ... en meme temps la bete a 10 ans hein |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Est-ce que je peux être encore plus relou avec mon ebook de Silo ? Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 14-04-2023 à 17:26:32 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 20:01:16 ![]()
|
Umi | Et en faisant sauter les DRM ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cerank canard boiteux | Les premiers retours tombent sur la Bigme Galy et c'est la douche froide : A moins que Bigme se soit particulièrement planté dans l'implémentation de l'écran Gallery 3 (après tout c'est une nouvelle technologie) ça ne présage pas du bon pour le futur des liseuses couleur. |
monster-munch Miam |
gladiator75 | Sur Fnac sans doute |
sun10 | le bon coin mais pas reconditionnée |
|
cerank canard boiteux | Première liseuse couleur de grande taille chez Boox. - écran 10,3 pouces Kaleido 3 La fiche technique : lien Par rapport à Kaleido Plus Kaleido 3 est sensé avoir des couleurs 30% plus intenses, mais soyons réaliste ça restera des couleurs délavées. Le plus intéressant c'est le gain en résolution. Gros craquage de ma part je l'ai précommandé, livraison vers la mi-mai |
--------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je viens de découvrir sur Reddit qu'on pouvait mettre des images custom sur Kobo en écran de veille. Quelqu'un a déjà essayé ? --------------- BING BONG |
gabegie |
Chaque librairie qui vend des liseuses Vivlio vend aussi des livres numériques, donc il suffit au pire d'acheter là bas même s'il est tout à fait possible d'acheter ailleurs (pourvu que ça ne soit pas Amazon, parce que ça peut être un peu galère de dégager les DRM : la majorité des autres librairies proposent le système d'Adobe, qui est supporté par toutes les liseuses hors Kindle). Le plus simple, si la personne ne veut pas se prendre la tête, c'est d'acheter depuis la liseuse elle-même.
Non, jamais, désolé (j'aime bien les couvertures, ça me change de ma Paperwhite qui ne propose que des papiers-peints |
Meganne Féministe Ardant |
|
gabegie | Normalement, vous devriez avoir reçu un mail si votre liseuse Kobo est concernée, mais si vous avez un des modèles Kobo suivants, Kobo recommande de faire la mise à jour 4.35 avant le 25 mai prochain :
L'objectif est une mise à jour de la partition de restauration (j'ignorais qu'il y en avait une), qui est utilisé en cas de réinitialisation des paramètres d'usine de la liseuse. Sans cette mise à jour, l'ancienne version du firmware contenue dans cette partition ne permettra pas d'activer sa liseuse en Wi-Fi (il sera toujours possible de le faire avec l'application Kobo, sauf peut-être sur les trois modèles que sont la Kobo Mini - Numéro de modèle N705 -, la Kobo Wi-Fi - Numéros de modèle N647 et N47B - et la Kobo Original - Numéro de modèle N416), sans doute parce que les vieilles versions du firmware utilisées à l'origine par ces liseuses ne supportent pas soit une version de TLS suffisamment récente (la 1.2 date ceci dit de 2008), soit ne supportent pas les suites cryptographiques aujourd'hui recommandées : dans les deux cas, la communication sécurisée avec le serveur est impossible (et c'est quand même mieux de communiquer le mot de passe de manière sécurisée Plus d'informations, en anglais, sur Mobileread : https://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=353415 Message édité par gabegie le 28-04-2023 à 10:27:10 |
|
gabegie |
Message édité par gabegie le 02-05-2023 à 12:12:27 |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |