| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
--------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 20:59:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Kindle paper white 2021 8go en promo à 95€ https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] ool=search Cumulable avec les -13% de Boursorama (via the corner) histoire de gratter encore plus Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 27-03-2023 à 07:40:15 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Kobo Elipsa 2E ?
|
tot013 |
|
bobby8921 | Un poil plus cher chez Amazon sans l'astuce Boursorama.
Message édité par bobby8921 le 27-03-2023 à 13:38:11 |
gladiator75 | bsr,
|
looping007 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 06:54:07 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : tu peux en trouver ici si tu veux tester : https://www.protectionfilms24.fr/c/ [...] te-2021-2/ Message édité par gingeroots le 29-03-2023 à 06:59:49 --------------- BING BONG |
gabegie | Pocketbook vient d'annoncer l'Inkpad 4, sa nouvelle liseuse 7,8" : elle reprend l'apparence de la Pocketbook Era mais conserve les boutons en dessous de l'écran :
https://pocketbook.ch/en-ch/news/po [...] in-speaker Edit : avec une photo, c'est mieux
Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 29-03-2023 à 10:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 12:02:08 ![]()
|
Umi | Plus lourde, plus de lecteur SD, et 50% plus chère que la Inkpad 3...à ce prix on a une bonne tablette 10" ! --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
|
gabegie |
|
|
gabegie |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quand on trouve des typos dans les ebooks c'est possible voire utile de les notifier à l'éditeur ? --------------- BING BONG |
Message édité par Meganne le 30-03-2023 à 22:19:42 |
gabegie |
Sur les mangas, ça peut aller plus ou moins vite en fonction de, en fait j'ai aucune idée du paramètre qui décide de la rapidité de la réaction, mais j'arrive généralement (avec parfois beaucoup de patience) à avoir des corrections des pages problématiques.
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Drapal!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
gabegie |
Une autre alternative (la seule si tu n'as accès qu'à un mac récent) et si tu n'as pas envie de t'embêter avec une vieille version d'ADE (même si elle est potentiellement plus stable que la 4.5), si le message d'erreur qui s'affiche sur ta liseuse est un truc qui ressemble à ça :
Moi c'était ce message, qui est légèrement différent : Essaye de voir si en empruntant La Vengeance de Steve Jobs de Martin Page ou ECOTOURISM 2017 Petit Futé, et si en les téléchargeant ensuite depuis ADE 4.5, ça ne règle pas les soucis. Ce sont les deux livres conseillés par ma médiathèque pour régler le souci et ça marche Par rapport à la dernière, depuis, j'ai pu vérifier qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer le livre qui débloque à chaque fois : je l'ai même rendu depuis et ça continue à fonctionner…
Il y avait des ratés dans les tomes 14 et 15 de Mix de Mitsuru Adachi, présents dans les versions numériques et physiques : j'ai signalé le souci à Delcourt et ça a été corrigé. Aucune idée en combien de temps car ça n'empêchait pas la lecture donc j'ai signalé à Delcourt, puis quelques semaines voir mois plus tard, j'ai signalé à la Fnac le problème et la Fnac m'a dit "Il y a des versions plus récentes de ces deux livres, je vous y donne accès" et tous les soucis signalés avaient été corrigés. Ça ne garantie rien avec Bourgois, parce qu'avec d'autres éditeurs de manga, la Fnac a fini par me faire une remise parce que l'éditeur avait répondu ne pas pouvoir corriger le problème (pourtant absent de l'édition physique…). Message édité par gabegie le 01-04-2023 à 20:50:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Oui je suis sur pc, j'ai essayé avec les 2 versions d'ade, en 3.0 j'ai un autre message d'erreur "check exception" ou un truc comme ça. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Kindle 2022 (16go) en promo à 79,99 sur Mamazon : |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Avec pubs tu devrais préciser |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C’est non intentionnellement fait exprès |
gladiator75 | je vds une kpw...à voir |
gabegie | L'Elipsa 2E est même prix, sans l'étui et elle est livrée avec le nouveau stylet Kobo : |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A choisir je préfère un étui qui protège bien. Ma Libra 2 a réussi à tomber pile poil sur la tranche non protégée donc j'ai du verni qui a sauté |
Meganne Féministe Ardant | https://i.imgur.com/EgIyGuz.jpg |
Meganne Féministe Ardant | Oui incroyable c'est l'effet HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |