| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 14:56:08 ![]() ![]() |
Umi | Ça faisait un moment que je n'étais passé par ici, j'en profite pour signaler que le firmware v.6.7.1701 pour la InkPad 3 est disponible depuis fin janvier:
Pour rappel, si vous êtes en firmware Tea/Vivlio vous pouvez passer sur le firmware Pocketbook (c'est ce que j'ai fait), vous perdrez le magasin Vivlio qui sera remplacé par celui de Pocketbook, mais ça vaut largement la peine. La procédure d'installation est la suivante: - Télécharger le firmware et décompresser le fichier SWUPDATE.BIN à la racine du stockage interne de la tablette. Message édité par Umi le 13-03-2023 à 20:51:16 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gabegie | La Pocketbook Viva serait repoussée plus tard dans l'année : Pocketbook n'aurait pas reçu les écrans à temps…
|
Meganne Féministe Ardant |
|
gabegie |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 16:17:05 ![]() ![]() |
gabegie | Idéalement, il faudrait un système unique que tout le monde supporte : ça simplifie la vie de tout le monde, les bibliothèques comme les fabricants ou nous, avec nos petites liseuses. Je doute qu'Amazon rejoigne ce genre d'initiatives, mais si Kobo pouvait supporter LCP pour le prêt, ça serait une bonne chose. Pour tes soucis, peut-être que l'astuce de ma bibliothèque fonctionne aussi avec la tienne ? Message édité par gabegie le 17-03-2023 à 12:52:19 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Clairement, Overdrive, ça a l'air d'être une tuerie --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gabegie |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | OK, merci pour les infos, je vais installer ça. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bobby8921 | Hello, L'écran devait faire dans les 10", coque blanche, quasi borderless sur les parties haute et basse de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 17-03-2023 à 16:03:57 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gabegie |
|
cerank canard boiteux | Si le stylo ressemblait à un vrai stylo + châssis blanc ça me fait penser aux modèles de chez Supernote. Par exemple Supernote A5x : |
bobby8921 | Non, aucune de ces propositions. |
cerank canard boiteux | Hum... Peut être un truc de chez Bigme alors, mais la plupart des modèles ont une bande noire sur le côté gauche, comme par exemple celle ci : Sachant que du totalement borderless ça n'existe pas avec la techno eink, il y aura forcément une bordure plus grosse que les autres. |
Eranoc | Kindle scribe mais coque pas blanche mais en alu ? |
Dk59 | La bookeen notea existe en bord blanc je crois |
gabegie | La façade est blanche, donc peut-être :
https://bookeen.com/products/notea- [...] t-connecte Pour la fluidité de l'écriture, la plupart des modèles dont on parle sont bons sur ce point, donc ça ne réduit pas tellement les possibilités Message édité par gabegie le 18-03-2023 à 10:20:05 |
Meganne Féministe Ardant | Je me suis fixée l'objectif de lire l'intégralité de l'œuvre de Stephen King cette année (relire pour nombre d'entre eux) je m'appuie sur une bibliographie réalisée par Alain Sprauel (pas dispo en numérique https://www.babelio.com/livres/Spra [...] eu/1373628 ) pour ne rien manquer. J'achète au fur et à mesure ce qui me manque en ebook.
|
|
FrenchyEve | Perso dans les intégrales du domaine public , j'ai découvert l'autrice américaine Mary Roberts Rinehart. Et sa série de nouvelles dont l'héroine est Letitia (Tish) Carberry et ses 2 copines : 3 "vieilles filles" d'une 50aine d'année qui se lancent dans des aventures toutes plus délirantes les unes que les autres. Incroyable de voir des personnages féminins aussi forts et indépendants dans des romans écris pour les premiers avant WWI ! |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sinon en un an de liseuse j'ai commencé quelques saga donc l'objectif sera de les continuer voire de les finir pour certaines mais je ne lis pas aussi vite que toi Message édité par gingeroots le 19-03-2023 à 07:35:05 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est dans ma signature --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leilu |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Meganne Féministe Ardant | Beaucoup de belles lectures !!
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-03-2023 à 17:40:54 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |