| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 12:24:34 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah mais la voilà la solution pour lire mon canard sur liseuse : en acheter une qui soit sous Android et utiliser cafeyn. Vous confirmez ? --------------- BING BONG |
malouk1984 |
Message cité 1 fois Message édité par malouk1984 le 12-01-2023 à 17:52:07 |
cerank canard boiteux |
Message cité 1 fois Message édité par cerank le 12-01-2023 à 23:34:34 |
gabegie | Bookeen affichait des vidéos sur encre électronique il y a une dizaine d'années, mais je ne sais pas si ça a été mis en œuvre dans leurs produits finis : |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
meumeu | merci pour cette réponse claire et précise Message édité par meumeu le 13-01-2023 à 21:37:12 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 21:36:51 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour être plus précis, le pdf n'est pas un format de livre électronique, mais un format de document.
--------------- Miaou powaaaa ! |
meumeu | j'ai trouvé le livre sur le site mentionné ci-dessus (decitre), il est au format epub et le site indique "protection numérique : contenu protégé"
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
meumeu |
gabegie |
|
Morningkill |
|
meumeu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Marrant de voir l'écran e-ink au microscope:
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Super intéressant (et j'adore cette chaine youtube).
--------------- Miaou powaaaa ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je pensais pas retrouver cette vid ici tiens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gabegie | Ça se voit qu'il n'est pas totalement familier de la gamme quand il parle de la Kindle White Paper au début
Avis très similaire à ceux déjà exprimés : 6", ça me parait vraiment juste pour de la bande dessinée : des trucs simples, ça passera sans doute, mais dès que ça va commencer à être plus verbeux ou plus détaillés, ça va vite coincer et il faudra passer son temps à zoomer / dezoomer, pas l'expérience la plus réjouissante du monde avec un écran à encre électronique (et ça doit être moins agréable encore avec un écran couleur : ils sont généralement plus lents que leurs homologues en niveau de gris).
|
Eranoc | Ma référence en définition c'était ma vieille kindle 4 |
Kyjja Y'a pot ! | Y a quoi dans une liseuse ? => https://www.youtube.com/watch?v=aQCy7VKGJzQ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- BING BONG |
Kyjja Y'a pot ! | En effet, surement ounaid par changement de page --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vivlio color en promo à 99€ ! |
Message édité par gingeroots le 18-01-2023 à 16:55:24 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-01-2023 à 17:21:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie | Ce n'est pas directement une promotion, mais Cultura propose maintenant des liseuses reconditionnées : |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu peux te faire un avis avec ce retour d'exp si tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |