| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:13:31 ![]() ![]() |
gabegie | Je pense que je me serais laissé tenter si la Vivlio Color avait eu un éclairage orangé pour la nuit. Message édité par gabegie le 19-01-2023 à 10:26:19 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon j'ai fait la connerie d'installer nickel menu qui ne marche pas bien et que je n'arrive pas à désinstaller même en suivant les recommandations --------------- BING BONG |
gabegie | Pour être certain, tu as bien créé le fichier uninstall dans le bon répertoire caché ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
grybouille |
|
skidrow | Le matin un p’tit msieur Grr et le soir Mr Liseuse Message édité par skidrow le 20-01-2023 à 08:52:23 |
|
vr6 | Bonjour a tous! besoin d un conseil pour changement de la liseuse (kindle de base 7eme gen) de mon epouse les criteres: -pas besoin d acces a une librairie ou autre eco-systeme... j'ai regarde pour la Kobo Libra 2 et la Kobo Sage mais je me demande si vous avez pas quelque chose de mieux a proposer? (8 pouces?) merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par vr6 le 20-01-2023 à 15:55:22 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 15:14:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vr6 |
|
gabegie |
|
gURuBoOleZZ |
|
gabegie |
Je les garde, mais plus par flemme : j'ignore si ça vaut quelque chose à la vente et j'ignore où et comment les vendre (au pire, un jour, ça partira à la branche locale d'Amnety qui organise régulièrement des collectes pour faire une bourse aux livres et ramener un peu d'argent dans les caisses, mais ça veut dire m'occuper de tout mettre en carton).
Je n'ai pas d'enfants, mais le livre papier reste mon cadeau de prédilection pour ceux de mes proches, en espérant que ça donne le goût de la lecture. |
FrenchyEve |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message édité par Poisson rouge le 27-01-2023 à 14:33:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
NewSihr | Il faut clairement rester sur une tablette pour lire des bd/comics, mais effectivement, c'est pas pour l'extérieur... Il faudra relire des bd papier au soleil |
Vetocom | Parfait.
|
Vetocom | Bonjour , Message édité par Vetocom le 31-01-2023 à 00:05:44 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Le gros inconvénient que je vois avec une tablette, surtout dans une chambre à coucher, c'est sa luminosité.
NewSihr | Pas faux, mais je suis d'accord pour le rapport de l'écran, je trouve que le 4/3 est mieux pour la lecture bd/comic/manga que le 16/9
|
Vetocom |
|
gabegie |
J'ai fait un test hautement scientifique avant-hier : j'ai retourné mon iPad vers le plafond, luminosité au minimum, mode Nuit au maximum (sans doute sur une page d'HFR, il était tard). Puis j'ai fait la même chose avec mon Elipsa (sans le mode nuit) qui affichait un manga.
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Vetocom |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shpounz |
|
jamere |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |