| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 16:55:01 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Meganne Féministe Ardant | |
NewSihr | C'est effectivement une technique de lecture rapide, mais on la préconise plutôt pour la lecture des journeaux : la taille des colonnes est parfaite pour ça |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 20:53:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 07:23:00 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
gabegie |
Elle n'est pas possible en numérique, parce qu'elle est très rarement présente |
Celos | Chacun sa méthode.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Perso je suis psychorigide, mais je me soigne. --------------- LIVESCORE TENNIS |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je peux pas attaquer Jules Verne, c'est lui qui m'a foutu dans la lecture à 30 balais --------------- BING BONG |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
FrenchyEve |
Mais ... c'est pas fait pour être lu au 1er degré rêve de fer... plutôt avec d'un coté un livre d'histoire sur le 3eme Reich pour constater qu'on retrouve tous les gros évenements (Incendie du Reichstag, nuit des longs couteaux, Kristallnacht etc) mais à la sauce sf, et de l'autre des ouvrages de sf de cette veine pour constater qu'en fait, l'intrigue et le héros se rapproche de façon trés perturbante de ceux de Rêve de Fer. Terre champs de Bataille, de L Ron Hubbard, par exemple, coche les memes cases xenophobes et culte du sur-homme Message cité 2 fois Message édité par FrenchyEve le 31-10-2022 à 15:57:45 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zolomion In Pivo Veritas |
Message édité par Zolomion le 01-11-2022 à 12:51:21 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quelle susceptibilité --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Things get scratched comme disent les autres --------------- BING BONG |
djoul | La Forma est effectivement solide, je la ménage pas, j’ai aucune protection et elle est nickel. |
Joe le Kiffeur |
|
Morningkill | Tiens, j'avais raté ce kickstarter pour une eliseue e-ink couleurs 300ppi, avec de vrais couleurs on dirait.
|
gabegie | Vivlio vient de racheter Bookeen :
|
Meganne Féministe Ardant | Bonne nouvelle, j'avais lu il y'a quelques semaines qu'ils étaient à la dérive. |
Meganne Féministe Ardant | Toujours aucune preview de la Kindle Scribe censée sortir le 30, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
skidrow | une vidéo chez Good e-Reader, ça a l'air top le 10p Message édité par skidrow le 30-11-2022 à 18:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |