| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 05:59:09 ![]() ![]() |
Sciezka | C'est un peu le truc que j'envisage parce que je ne trouve absolument rien sur le sujet... --------------- |
empirehell Ça Roule :) | Dans le manuel ils indiquent effectivement un mode démo. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Sciezka |
--------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ce midi je suis tombé sur l'intégrale du Seigneur des Anneaux en format poche à 18,90 EUR : https://www.lisez.com/livre-de-poch [...] 2266286268
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je cherche pas spécialement la nouvelle traduction, juste à ne pas payer 45 EUR pour avoir l'intégrale en format numérique |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 16:14:56 ![]() ![]() |
shpounz |
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 21-10-2022 à 16:37:49 |
--------------- BING BONG |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je viens de me rendre compte que ma Kobo ne respecte pas le délai de rafraîchissement. Si je mets sur "tous les chapitres" elle le fait beaucoup plus rapidement. Des fois mêmes avant une dizaine de pages. C'est un problème connu ? --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah bah moi sur les manga c'est toutes les pages. Mais ça me choque pas car ça évite un ghosting sévère. --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah oui clairement, dans une moindre mesure le texte des pages précédentes mais surtout les pop-up type définition. |
Umi | C'est géré automatiquement par le logiciel ça. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gabegie |
En sortie de veille ou entre deux pages très différentes dans un manga, oui, ça arrive. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eranoc | Avec un manga je rafraîchis à chaque pages. |
Born Dead | J'en ai un peu aussi sur ma Libra, mais je suis étonné qu'il y en ait si peu (ma précédente liseuse, la Kindle 4 de 2011, était une horreur à ce niveau).
|
Meganne Féministe Ardant |
|
FrenchyEve |
|
gabegie | Dans mon lit la plupart du temps. Plus rarement au coin du feu en hiver. Et sinon, comme FrenchyEve.
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Dans mon lit à la maison.
--------------- Miaou powaaaa ! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-10-2022 à 23:25:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gabegie |
Ça a l'air sympa. C'est quel modèle ?
Ou alors faut que je m'achète un massicot capable de délier un manga et un très bon scanner de document pour me faire vite faite des versions numériques à moi Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 28-10-2022 à 11:12:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pareil j'ai des bouquins à lire mais ça me saoule de pas les avoir sur liseuse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |