| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 01:15:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
jameson |
Quand tu es trop myope il devient vite impossible de lire facilement puisqu'il faut être trop près. Je suis à environ - 4.5 à chaque oeil, aucune presbytie : je suis parfaitement incapable de lire sauf à m'approcher à environ 10 cm de l'écran. Message édité par jameson le 10-10-2022 à 04:54:27 |
skidrow |
|
gabegie |
Je fais pareil, mais si une personne débute, mieux vaut conserver l'accès à la librairie chez qui cette personne achète sans doute ses livres. |
ManuLM |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Umi | Ah ouais, comme dans les films, tu es (enfin étais) quasi aveugle sans tes lunettes, chaud !
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Grumms Aimé de tous | Bon, je suis plutôt satisfait de la Paperwhite pour mon usage à quasi 100% de livres d'échecs. Pour des livres d'ouvertures ça manquera peut-être de praticité, mais pour le reste c'est parfait. J'ai récupéré une cinquantaine d'epub/mobi et franchement c'est nickel, je peux lire dans le métro, soit de la théorie stratégique, soit des exercices tactiques. Je sais pas ce dont j'aurais besoin de +. Peut-être un format plus petit en fait, pour mettre les poches de la veste quand j'ai pas mon sac à dos. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 21:02:45 ![]() ![]() |
|
gladiator75 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gabegie |
|
Grumms Aimé de tous | 2cm de moins, ça rentre dans la poche intérieure de mes vestes je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FrenchyEve |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Message édité par Ryo357 le 12-10-2022 à 20:20:58 --------------- I am an angel who dresses in red |
gabegie | Ça ressemble au bouton qu'on voit sur cette photo : |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a que moi qui galère avec le dictionnaire dans la fonction pocket de Kobo? Ça me remet toujours celui par défaut. --------------- BING BONG |
|
--------------- I am an angel who dresses in red |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pour moi c'est soit couleur soit grand écran (cf. Onyx : https://onyxboox.com/product/compare)
|
--------------- I am an angel who dresses in red |
gabegie | Version 6.7.1 fixes a regression in the previous release that broke the delete specific format from book function |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'ai la liseuse amazon de base depuis quelques années.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Umi | Je ne sais pas ce qu'est ce mode. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est quoi ? Un mode veille ? Si oui ils sont au courant qu'un écran eink c'est pas un Oled? --------------- BING BONG |
Sciezka | On dirait un genre de mode veille en effet. Un peu comme une demo pub qui defilerait... --------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca ne serait pas une option démo pour les magasins ? --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |