| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 18:19:53 ![]() ![]() |
beretta93 | Bon je viens de choper une likebook mars très bon état à 150 sur lbc. Au moins je n'aurai pas peur de l'abimer. Du coup je vais tester la P78 quelques jours et je la renverrai. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:47:26 ![]()
|
gabegie |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 30-01-2022 à 12:35:34 |
sield Tueur de zombies ! | Hello !
Message édité par sield le 28-01-2022 à 18:20:17 |
FrenchyEve | sur le site du projet gutenberg : En général les bénévoles qui numérisent les livres du domaine public font un super boulot Sinon chez Arvenza éditions, tu as l'intégrale de Jules Verne illustrée (160 titres) pour 1€79 Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 28-01-2022 à 19:15:01 |
gabegie | Il y a deux éditions sur Ebooks Libres et Gratuits (j'ignore si elles conviennent, j'ignorais qu'il y avait des versions complètes et d'autres non) :
|
beretta93 | J'ai reçu la P78. Très bel objet, bel écran, agréable à prendre en main, mais en termes d'OS c'est un bon cran en dessous d'Onyx. J'ai testé koreader mais je trouve pas non plus ça hyper ergonomique. Est-ce que vous connaissez une autre appli Android spécialement conçue pour les liseuses ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 20:45:57 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sield Tueur de zombies ! |
|
beretta93 |
En fait j'avais une version ancienne de koreader sur le store likebook. J'ai pris la dernière version sur f-droid et ça n'a rien à voir. L'appli est parfaite ! J'ai testé aussi Alreader et aussi moon reader plus et, même si le dernier est sympa, il n'ont rien à voir avec koreader. Après, je n'ai pas vu de gestion de bibliothèque sur koreader, là où moonreader est plutôt pas mal. L'appli native de la likebook est assez bof... Il faut que je cherche encore un peu. J'ai trouvé aussi le browser inkbro, et il est vraiment pas mal. Avec Tachiyomi, je commence à arriver à ce que je veux. Après je vais pas encore trop loin dans la personnalisation vu que je vais la rendre d'ici une semaine... --------------- >>>FEED<<< |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le premier prix kobo avec éclairage ira très bien.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut, J'ai ressorti ma Libra H2o hier, mise à jour, téléversé un nouveau livre acheté sur Kobo directement sur la liseuse. J'ai pas mal galéré à cause du pare-feu chinois et de l'application Kobo Desktop qui n'utilise pas le proxy système. Firmware 4.31.19086 (20/01/2022) Toujours un plaisir d'utiliser la liseuse. Elle est fluide, agréable à lire dessus. Et avant de continuer à l'utiliser j'aurais deux questions : a. J'ai lu que le navigateur faisait un test de connexion sur kobo.com, sauf que le site est censuré en Chine. En fait bing.com marche. b. Ma question est : comment faire apparaitre le dictionnaire "Français (personnalisé)" par défaut ? J'ai déplacé vers Tout est bon.
Edit: je pense que tout est réglé. Merci pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 30-01-2022 à 09:32:18 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
marcel286 |
PARFAIT C'est pile ce qu'il me fallait ! Installation facile et rapide, j'ai mon raccourci sous la main. |
gabegie |
|
beretta93 | J'ai reçu ma likebook mars et je la préfère nettement à la P78 ! La prise en main est meilleure, le matériau un peu gommeux est plus agréable au toucher. J'ai mis à jour d'Android 6 à 8.1 (avec plusieurs bsod au passage, carrément merdique le mode opératoire), et tout est fluide, ergonomique et fonctionnel. Le format est parfait à la fois pour les livres, manga et exploitable pour les pdf. C'est exactement ce que je cherchais. Je suis vraiment content. --------------- >>>FEED<<< |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Est il possible d'utiliser la Remarkable SANS synchronisation cloud? Je voudrais remplacer la prise de note sur cahier, par une version numérique. Mais je ne veux absolument pas que mes notes partent dans un quelconque cloud. Message édité par arank'thnar le 07-02-2022 à 21:45:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gabegie | https://support.remarkable.com/hc/e [...] 7811245457
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tes notes sont si confidentielles qu'elles ne doivent pas se retrouver sur un cloud ? En plus, entre la réduction "abonnement" et la réduction "parrainage", ça permet d'avoir la tablette à pas si cher... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
beretta93 | Ben sinon t'as boox qui fait de la conversion de notes en local, et plutôt pas mal... Je vois pas la valeur ajoutée de Remarkable perso. --------------- >>>FEED<<< |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | OK! Merci. Au pire je vais rester sur mon "vieux" tabletPC avec un "vieux" OneNote qui ne se synchronise pas avec OneDrive. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
beretta93 |
Je viens de regarder cette vidéo de comparaison et de ce que je vois, à peu de chose près, Remarkable = Onyx en matière de reconnaissance de texte. A la différence près que sur Onyx, le traitement est local... Sauf erreur de ma part. --------------- >>>FEED<<< |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gabegie |
|
gladiator75 |
|
shpounz |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
shpounz |
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 14-02-2022 à 21:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |