| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 23:45:21 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu fais une conversion epub>epub avec Calibre pour virer tous les formatages (je ne sais plus quelle case il faut cocher).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-09-2021 à 15:08:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hexamains Espèce de Shiva |
--------------- Celui qui connait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection. |
muhyidin | Très sympa la nouvelle mise à jour pour les Kindle (5.13.7). L’interface est un peu plus moderne. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Salut. Ma paperwhite commence à souffrir de l'âge. Je me posais la question de m'en racheter une. Mais aujourd'hui, je souhaiterais partir de écosystème trop fermé d'amazon, en particulier en matière de DRM. Impossible d'acheter chez certains indépendants. J'ai donc 2 questions : - ma librairie Amazon pourrait elle être utilisée sur d'autres liseuses sans manoeuvre complexe (j'ai près de 200 livres chez eux) Merci pour votre conseils --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cerank canard boiteux |
Ah ou sinon rester chez Kindle et convertir les bouquins des boutiques indépendantes en .mobi avec Calibre. C'est peut être le plus simple en fait. Message cité 1 fois Message édité par cerank le 14-09-2021 à 21:23:21 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Merci pour le conseils de liseuse Android, je n'avais pas pense à ça. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 22:03:57 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BGentle | Hello, |
gabegie |
Le contraste est peut-être amélioré, mais bon, pour des romans, ce n'est quand même pas non plus le plus important.
|
BGentle | Merci Gabegie |
Devil_Weapon Dark Avenger | Tiens, quelqu'un a backé la Butterfly de Topjoy ? Message édité par Devil_Weapon le 20-09-2021 à 10:29:48 |
Digaboy | il voulait que 9000$ .... bref attends avant de gâcher ton argent edit: le site web fait pas rêver non plus, on dirait un grossiste en OEM Message édité par Digaboy le 20-09-2021 à 11:16:28 |
empirehell Ça Roule :) | Amazon a leak les nouveaux Kindle Paperwhite sur son site Canadien.
Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 20-09-2021 à 15:29:51 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
El Tristo I'm no superman | Wow à ce prix là, difficile de justifier le prix l’Oasis par rapport aux différences (0,2” d’écran en plus et résistance à l’eau, ça fait maigre)
|
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
empirehell Ça Roule :) | Perso la rotation automatique, ça m'énerve quand je suis allongé sur le flanc : le truc ne sait plus où il habite et il n'arrête pas de changer d'orientation. Message cité 2 fois Message édité par empirehell le 20-09-2021 à 17:28:47 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
gabegie |
|
flagg175 |
|
Spaune Cordialement |
|
Morningkill |
|
gabegie |
|
flagg175 | Exact et je trouve ça dommage ma foi. Message édité par flagg175 le 21-09-2021 à 10:57:30 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BGentle | sortie le 10/11 pour la 32 Go et 27/10 pour la 8 Go Message édité par BGentle le 21-09-2021 à 18:40:59 |
gabegie |
|
iskor |
|
El Tristo I'm no superman | Pareil j’en étais très content, il manquait juste la lumière orange. |
iskor | C'est vrai que ces touches de défilement sont un gros plus.
|
Le_Magi61 ------------ | Je n'utilise pratiquement que ça sur ma Touch HD --------------- Je n'ai rien à ajouter |
katoftinor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |