Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  726  727  728  729  730  731
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2544195
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-09-2020 à 09:58:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour info, Calibre 5 est sorti. Une partie du code a été modernisée (risque d'incompatibilité avec certaines extensions), et gestion des annotations des liseuses annoncée

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 09:58:38  profilanswer
 

n°2544206
Morningkil​l
Posté le 26-09-2020 à 10:43:45  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Pour info, Calibre 5 est sorti. Une partie du code a été modernisée (risque d'incompatibilité avec certaines extensions), et gestion des annotations des liseuses annoncée


la seule extension qui me sert, c'est la synchro avec GoodReads, il faut que je verife

n°2544239
gabegie
Posté le 26-09-2020 à 13:24:21  profilanswer
 

Une liste des plugins potentiellement concernés :  
 
https://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=326405
 
Si le nom est barré, c’est bon, sinon, il faut rester à la 4.23.
 
Il vaut mieux rester sur la 4.23 si vous utilisez les plugins pour retirer les DRM, ils ne sont pas compatibles avec Calibre 5 pour le moment.

n°2544243
MilesTEG1
Posté le 26-09-2020 à 13:40:03  profilanswer
 

gabegie a écrit :

Une liste des plugins potentiellement concernés :  
 
https://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=326405
 
Si le nom est barré, c’est bon, sinon, il faut rester à la 4.23.
 
Il vaut mieux rester sur la 4.23 si vous utilisez les plugins pour retirer les DRM, ils ne sont pas compatibles avec Calibre 5 pour le moment.


Héhé j'ai vu ça aussi :o  
Je pense que je vais repasser à la dernière v4 du coup ^^
vu que cette v5 n'apporte pas grand chose de super vital...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2544283
MilesTEG1
Posté le 26-09-2020 à 17:40:18  profilanswer
 

Bon comme j'ai un peu du chercher pour récupérer la vieille version, voilà là où je l'ai récupérée :
https://www.fosshub.com/Calibre-old.html


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2544289
gabegie
Posté le 26-09-2020 à 18:32:01  profilanswer
 
n°2544298
MilesTEG1
Posté le 26-09-2020 à 19:21:12  profilanswer
 


 


Haaaaa maiiiss heuuu, je les ai pas trouvé même en googlant...  :whistle:  
 
 
Sinon, je me bats avec Adobe Digital Editions et un ebook emprunté à notre médiathèque...
Sur le mac de ma femme, j'ai installé ADE 4.5 (la seule version possible, les plus anciennes refusent de se lancer... macOS Catalina).
J'ai autorisé l'ordinateur, puis j'ai importé le livre numérique : un fichier .acsm.
Ce livre se télécharge et s'ouvre dans ADE, pas de soucis.
Je branche la kobo (libra H2O), j'autorise la liseuse et envoie le fichier.
J'éjecte cette dernière, puis ouvre le ebook (epub) sur la liseuse...
Et ça me dit que je ne peux pas l'ouvrir parce que la liseuse n'est pas autorisée à ouvrir... blabla...
Je suis allé vérifier dans les comptes de la liseuse, et adobe machin est bien autorisé sur l'adobe ID de ma femme, ID identique à celui de ADE...
Bref... j'ai tenté de renvoyer le livre, mais pareil.
J'ai tenté de tout supprimer (ADE, et les différents dossiers d'adobe présents sur la liseuse), mais après réinstallation et manip refaites, ce con d'ADE ne détecte plus la liseuse, donc plus moyen d'envoyer un fichier dessus... J'ai tenté l'autre port usb...
Je précise que le finder la voit bien et je peux y envoyer manuellement des fichiers...
 
Bref, ça me saoule tellement... On veut faire dans le légal, et y a rien qui marche correctement...
 
Vous avez des idées sur :
1/ pourquoi je ne pouvais pas lire ce fichu epub sur la liseuse ?
2/ pourquoi maintenant ADE ne voit plus du tout la liseuse ?
 
PS : j'ai même tenté de faire ça sur mon mac à moi, donc qui n'a pas subi les divers essais... et pareil, ADE ne voit pas la liseuse...
Je crois que j'ai du supprimer un dossier qu'il ne fallait pas...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2544313
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 26-09-2020 à 20:52:34  profilanswer
 

Réinstallation de Windows, j'en ai profité pour prendre la v5 vu que je n'utilise pas de plugins.

 


Petite question : j'ai acheté une paire d'ebooks y a pas longtemps, et il y a mon nom/prénom/mail à la fin de chaque chapitre dans une police différente. Parfait pour me sortir du récit.
Y a un moyen automatisé de dégager ces renseignements ?  [:thibw:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 27-09-2020 à 01:05:34

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2544331
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 27-09-2020 à 01:25:24  profilanswer
 

Les Furets du Nord.
 
Pour une fois que j'achetais des ebooks. Ça me rappelle les DRM sur les jeux vidéos au milieu-fin des années 2000, où pas mal de joueurs devaient télécharger une version pirate de leur jeu car les DRM de leur original bloquaient avec leur lecteur CD. Un bonheur.
 
 
Voilà ce qu'on trouve à la fin de chaque section html :
 

Code :
  1. <p style="font-family:serif;font-size:8.0pt;color:rgb(127,127,127);text-align:center;white-space:pre;">John DOE &lt;johndoe@gmail.com&gt;</p>
  2. <!-- customer 123456 at 2020-07-04 17:14:28 +0200 -->


 
J'ai regardé l'outil d'édition de calibre (que je découvre), y a bien un Trouver/Remplacer :jap:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2544339
MilesTEG1
Posté le 27-09-2020 à 08:30:21  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Les Furets du Nord.
 
Pour une fois que j'achetais des ebooks. Ça me rappelle les DRM sur les jeux vidéos au milieu-fin des années 2000, où pas mal de joueurs devaient télécharger une version pirate de leur jeu car les DRM de leur original bloquaient avec leur lecteur CD. Un bonheur.
 
 
Voilà ce qu'on trouve à la fin de chaque section html :
 

Code :
  1. <p style="font-family:serif;font-size:8.0pt;color:rgb(127,127,127);text-align:center;white-space:pre;">John DOE &lt;johndoe@gmail.com&gt;</p>
  2. <!-- customer 123456 at 2020-07-04 17:14:28 +0200 -->


 
J'ai regardé l'outil d'édition de calibre (que je découvre), y a bien un Trouver/Remplacer :jap:


Certains éditeurs/vendeurs ne jouent pas le jeu comme il faut.
D'autres font un watermarking invisible ;) Par exemple, chez bragelonne/milady/... je n'ai jamais pu trouver le watermarking dans mes ebooks achetés chez 7switch (enfin pas trouvé mon nom/prénom).
 
 
Sinon, des idées sur mon soucis avec Adbobe machin ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 08:30:21  profilanswer
 

n°2544354
gabegie
Posté le 27-09-2020 à 09:30:49  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Certains éditeurs/vendeurs ne jouent pas le jeu comme il faut.
D'autres font un watermarking invisible ;) Par exemple, chez bragelonne/milady/... je n'ai jamais pu trouver le watermarking dans mes ebooks achetés chez 7switch (enfin pas trouvé mon nom/prénom).


Normalement, c'est en commentaire à la fin de chaque fichier xhtml (tu devrais le voir facilement en ouvrant un fichier ePub dans Sigil), donc comme tu le dis, invisible à la lecture. Pour les livres de Bragelonne, ça donne ça (mais il peut y avoir quelques différences en fonction des maisons d'édition qui utilisent ce système de commentaires) :
 
<!-- [mon prénom] [mon nom] &lt;[mon adresse mail]&gt; -->
<!-- customer [numéro] at [date et heure de téléchargement] -->
 
Le numéro après « customer » est identique dans deux livres que j'ai ouvert avec Sigil (tous les deux fraichement téléchargés). Au passage, je trouve idiot, c'est de mettre mon nom, mon prénom et mon adresse mail alors qu'il y a déjà un identifiant unique dans le fichier.
 
Il y a par contre des éditeurs moins « subtiles », comme Eyrolles, qui affiche sur chaque page « Ce document est la propriété exclusive de [mon prénom] [mon nom] ([mon adresse mail]) - [date et heure de téléchargement] », même dans un livre illustré (même si heureusement, les illustrations ont la priorité sur ce texte).
 
Casterman est bourrin aussi dans son genre, vu qu'il y a  un texte qui occupe 10 % de la couverture, en haut de la couverture, bien visible... J'étais :heink: après le téléchargement.
 
Ces maisons d'édition ont peut-être des études qui montrent que rendre visibles des informations personnelles a un impact sur le partage des oeuvres, mais j'ai l'impression que ça n'empêchera pas une personne décidée à la partager de le faire, ce qui limiterait l'impact négatif aux seules personnes qui ont acheté l'oeuvre pour elles.

MilesTEG1 a écrit :


Sinon, des idées sur mon soucis avec Adbobe machin ?


Je n'ai jamais emprunté de livres numériques en bibliothèque, désolé.

n°2544681
gros minet
Posté le 28-09-2020 à 18:06:53  profilanswer
 

:hello:
Je crains que la batterie de ma kobo (me souviens plus du modèle :/  ) de 5-6 ans agonise...
Par quoi la remplacer :??: autour de 100€, tactile, lit les epub,, bonne qualité d'affichage.  Je me fiche de l'éclairage ou des fonctions annexes .
Une kobo nia :??: Clara hd :??: (je n'ai pas trop vu de différence entre les 2 à vrai dire)
Une autre marque :??:
Merci :)

n°2544739
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 28-09-2020 à 23:21:11  profilanswer
 

Change la batterie  [:zedlefou:1]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2544911
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 29-09-2020 à 15:53:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dispose d'un livre dont les pages (ou plutôt fichiers) proviennent d'un scan du-dit livre. Elles sont au format TIFF.
 
Je souhaiterais produire un EpuB mais au préalable, je souhaite OCRiser ces fichiers, corriger les pétouilles dans le texte qui ne manqueront pas et finaliser par un ePub.
 
Pour la partie OCR, quelqu'un dans l'assemblée a-t-il déjà testé Tesseract ? C'est un binaire extrayant le texte qu'il trouve depuis différents formats d'entrée.
 
Étant développeur Python, il existe plusieurs modules exploitant Tesseract mais si jamais quelqu'un l'avait déjà essayé, j'aimerais bien avoir un feedback sur le sujet.
 
 :)


Message édité par Aricoh le 29-09-2020 à 15:54:06

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2545291
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 30-09-2020 à 20:24:23  profilanswer
 

Ouh, je crois que j'ai plombé l'ambiance dans le topic là, non ?  :lol:  
 
Désolé.
 
Finalement j'ai opté pour tesseract-ocr pour Windows en 64 bits, couplé au package Pytesseract pour Python.
 
J'avais 322 fichiers tiff à ocriser. Ca a pris 10 minutes, le tout a été envoyé dans un fichier txt que je vais devoir mettre en page avec conversion en .odt dans LibreOffice et le tour sera joué.
 
Problème résolu, je ne plombe plus le topic, c'est promis !  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2545435
cthugha
Messieurs , le youkounkoune
Posté le 30-09-2020 à 23:30:23  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Ouh, je crois que j'ai plombé l'ambiance dans le topic là, non ? :lol:

 

Désolé.

 

Finalement j'ai opté pour tesseract-ocr pour Windows en 64 bits, couplé au package Pytesseract pour Python.

 

J'avais 322 fichiers tiff à ocriser. Ca a pris 10 minutes, le tout a été envoyé dans un fichier txt que je vais devoir mettre en page avec conversion en .odt dans LibreOffice et le tour sera joué.

 

Problème résolu, je ne plombe plus le topic, c'est promis ! :D


Hahaha
Ta question a fait planté le topic  :)


---------------
Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich.
n°2545471
Le_Magi61
------------
Posté le 01-10-2020 à 08:08:39  profilanswer
 

Je suis plus consommateur d'epub que createur d'epub, et pour etre honnête, je n'ai pas compris grand-chose de tes messages :D


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2545475
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 01-10-2020 à 08:15:35  profilanswer
 

Je les ai trouvés intéressants pour ma part j'aurais bien voulu connaître un peu plus du contexte et dans quel cas ça pourrait me servir

 

Tu as eu quel taux d'erreur sur ton ocr ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2545484
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-10-2020 à 08:36:28  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Je suis plus consommateur d'epub que createur d'epub, et pour etre honnête, je n'ai pas compris grand-chose de tes messages :D


 

b-tzu a écrit :

Je les ai trouvés intéressants pour ma part j'aurais bien voulu connaître un peu plus du contexte et dans quel cas ça pourrait me servir


 
Un pote m'a scanné un vieux bouquin que je n'avais qu'au format papier afin que je puisse adapter ses scans en ePub à la fin et pouvoir me régaler du livre sur ma Kindle.
 
Du coup, je me retrouve avec 322 fichiers tiff. Au début j'en avais fais un PDF mais une fois dans la liseuse, la police d'affichage est trop petite pour mes neunoeils et bien entendu, impossible de la grossir.
 
D'où le fait de repartir des 322 pages scannées, de les traiter via un logiciel de capture de texte par reconnaissance de caractère (OCR) et d'enregistrer tout le texte trouvé dans un fichier style Word ou LibreOffice  :)  
 
Après, y a encore du boulot pour convertir le .docX ou le .odt en ePub mais arrivé à ce niveau là, ça reste peanuts.
 
 

b-tzu a écrit :

Je les ai trouvés intéressants pour ma part j'aurais bien voulu connaître un peu plus du contexte et dans quel cas ça pourrait me servir
 
Tu as eu quel taux d'erreur sur ton ocr ?


 
Je n'ai pas le taux exact mais j'ai lu le premier chapitre (2-3 pages) après reconnaissance de caractères et n'ai pas trouvé la moindre faute dans les caractères. Donc je dirais que ça présente bien.
 
Ceci dit, je n'ai pris que le paramètrage par défaut du logiciel tesseract-ocr sans rien peaufiner.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 01-10-2020 à 08:37:29

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2545490
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 01-10-2020 à 09:13:52  profilanswer
 

Top
Et pour ce qui est mise en page, retours a la ligne, paragraphes, chapitre ?
C'est bien reconnu ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2545492
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-10-2020 à 09:22:41  profilanswer
 

De ce que j'ai vu oui, tout est retranscrit en mode texte fidèlement au contenu des pages scannées.


Message édité par Aricoh le 01-10-2020 à 09:26:06

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2545494
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 01-10-2020 à 09:23:47  profilanswer
 

Je note, et mets de côte pour un possible usage futur


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2545496
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-10-2020 à 09:26:14  profilanswer
 

Pour la petite histoire, le bouquin en question, ce sont les Carnets de Vol de René Mouchotte  :love:  
 
Ca fait des années que je le cherchais en ePub en français, sans succès. Cet été, j'ai craqué ma thune pour une édition papier pas trop abîmée de 1949 ou 1953 (chez Flammarion).
 
Et quand un pote m'a proposé de me scanner les pages sans rien abîmer, il n'a pas eu besoin de me le dire deux fois  [:dovakor:2]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2545509
lilipuce11
Posté le 01-10-2020 à 10:11:58  profilanswer
 

bonjour,  
Je possède depuis peu une liseuse tea touch hd plus nouvellement vivlio.
J'avais installé le logiciel pocketbook pour voir et n'arrivait pas à reinstaller le firmware d'origine, alors pour ceux dans mon cas j'ai contacté par mail le service vivlio, ils m'ont demandé le numéro de série de ma liseuse et m'ont ensuite envoyé le firmwire par mail, voila si sa peut aider certain qui veulent savoir comment réinstaller sans envoyer en SAV.
 
Autre chose cette liseuse vient en remplacement de ma kindle voyage que je pense revendre, pensez vous que 60 euros frais de port compris soit un bon prix ou pas?
 
Merci

n°2545515
Le_Magi61
------------
Posté le 01-10-2020 à 10:31:43  profilanswer
 

Pourquoi tu voulais retourner sur le firmware d'origine? celui de pocketbook ne te convenait pas?
Pour ta voyage, ça me semble tres bas, tu devrais pouvoir la vendre plus chere à mon avis


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2545525
lilipuce11
Posté le 01-10-2020 à 10:49:09  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Pourquoi tu voulais retourner sur le firmware d'origine? celui de pocketbook ne te convenait pas?
Pour ta voyage, ça me semble tres bas, tu devrais pouvoir la vendre plus chere à mon avis


je voulais retrouver la librairie d'origine car avec celui de pocketbook la librairie était en anglais, mais à l'usage je suis un peu deçu car je préférè le logiciel de pocketbook (la fonction qui affiche le nombre de page restant avant la fin du chapitre est très pratique et malheureusement absent du logiciel vivlio)
Pour la kindle voyage j'aouve que je ne sais pas trop a quel prix le vendre, il est quand même assez ancien et de nouvelle liseuse sont sorti depuis a bas prix donc j'ai peur de ne pas réussir à le vendre plus cher et puis c'est surtout que comme je n'en ai plus l'utilité autant en faire profité quelqu'un d'autre

n°2545533
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 01-10-2020 à 11:07:49  profilanswer
 

La voyage coutait cher, elle est rare il me semble, et a encore une belle valeur
Tu la vendras sans soucis bien plus cher
pourquoi la remplacer d'ailleurs ? Qu'a la PocketBook de plus ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2545542
lilipuce11
Posté le 01-10-2020 à 11:36:52  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

La voyage coutait cher, elle est rare il me semble, et a encore une belle valeur
Tu la vendras sans soucis bien plus cher
pourquoi la remplacer d'ailleurs ? Qu'a la PocketBook de plus ?


 
on m'a offert la tea touch hd plus et j'aime beaucoup car les boutons sont très pratique et elle est très légère et je n'aime pas vraiment le logiciel kindle, la bibiothèque kindle est moins fonctionnelle que la tea... je lis beaucoup plus sur la tea et ne me sers plus du tout du kindle, donc je préfère en faire profiter quelqu'un :)1
 
De plus je ne veux pas la vendre trop chere car même si l'écran est intact le dos présente des traces d'usure

Message cité 2 fois
Message édité par lilipuce11 le 01-10-2020 à 11:37:45
n°2545546
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 01-10-2020 à 11:45:33  profilanswer
 

lilipuce11 a écrit :

 

on m'a offert la tea touch hd plus et j'aime beaucoup car les boutons sont très pratique et elle est très légère et je n'aime pas vraiment le logiciel kindle, la bibiothèque kindle est moins fonctionnelle que la tea... je lis beaucoup plus sur la tea et ne me sers plus du tout du kindle, donc je préfère en faire profiter quelqu'un :)1

 

De plus je ne veux pas la vendre trop chere car même si l'écran est intact le dos présente des traces d'usure


Si tu veux tout de meme la vendre en 60€, envoie moi un MP, ca peut m'interesser.
On discutera des détails, photos, localisation etc.


Message édité par b-tzu le 01-10-2020 à 11:45:43

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2545596
Brigitte-B​edo
Posté le 01-10-2020 à 13:54:25  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Un pote m'a scanné un vieux bouquin que je n'avais qu'au format papier afin que je puisse adapter ses scans en ePub à la fin et pouvoir me régaler du livre sur ma Kindle.
 
Du coup, je me retrouve avec 322 fichiers tiff. Au début j'en avais fais un PDF mais une fois dans la liseuse, la police d'affichage est trop petite pour mes neunoeils et bien entendu, impossible de la grossir.
 
D'où le fait de repartir des 322 pages scannées, de les traiter via un logiciel de capture de texte par reconnaissance de caractère (OCR) et d'enregistrer tout le texte trouvé dans un fichier style Word ou LibreOffice  :)  
 
Après, y a encore du boulot pour convertir le .docX ou le .odt en ePub mais arrivé à ce niveau là, ça reste peanuts.
 
 


 

Aricoh a écrit :


 
Je n'ai pas le taux exact mais j'ai lu le premier chapitre (2-3 pages) après reconnaissance de caractères et n'ai pas trouvé la moindre faute dans les caractères. Donc je dirais que ça présente bien.
 
Ceci dit, je n'ai pris que le paramètrage par défaut du logiciel tesseract-ocr sans rien peaufiner.


J'avais scanné quelques bouquins à une époque pour le lol, et il n'y avait pas énormément d'erreur après OCR.
Mais surtout, j'utilisais pas mal de Macro que je serais incapable de retrouver, qui rectifiaient toutes les erreur les plus commune lors d'un OCR.
Ça simplifiait vachement la relecture.

n°2545630
Gwareldan
Posté le 01-10-2020 à 15:41:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
Il me faudrait absolument un dictionnaire Français - Espagnol sur ma Kobo  
 
Comment faire pour avoir un tel dictionnaire ?  
 
Merci  

n°2545637
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-10-2020 à 15:55:36  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Mais surtout, j'utilisais pas mal de Macro que je serais incapable de retrouver, qui rectifiaient toutes les erreur les plus commune lors d'un OCR.


 
Merci pour l'astuce car effectivement, y a du boulot qui m'attend  :lol:  
 
Je m'y connais en expressions régulières pour faire du nettoyage rapidement et dans tout le document mais s'il existe des outils pour faire ça...
 
Je vais chercher sur le net ces histoires de macros, merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 01-10-2020 à 15:56:28

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2545640
Le_Magi61
------------
Posté le 01-10-2020 à 15:58:19  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

Bonjour  
 
Il me faudrait absolument un dictionnaire Français - Espagnol sur ma Kobo  
 
Comment faire pour avoir un tel dictionnaire ?  
 
Merci


Tu as essayé ça : https://help.kobo.com/hc/fr/article [...] euse-Kobo?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2545644
Gwareldan
Posté le 01-10-2020 à 16:01:30  profilanswer
 


 
 
Je n’ai que Espagnol / English  :/

n°2545683
gabegie
Posté le 01-10-2020 à 17:25:47  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Et quand un pote m'a proposé de me scanner les pages sans rien abîmer, il n'a pas eu besoin de me le dire deux fois  [:dovakor:2]


Il a utilisé un scanner spécial ?

n°2545690
Brigitte-B​edo
Posté le 01-10-2020 à 17:56:19  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Merci pour l'astuce car effectivement, y a du boulot qui m'attend  :lol:  
 
Je m'y connais en expressions régulières pour faire du nettoyage rapidement et dans tout le document mais s'il existe des outils pour faire ça...
 
Je vais chercher sur le net ces histoires de macros, merci  :jap:


J'ai retrouvé une macro, je te MP si tu veux.

n°2545711
FrenchyEve
Posté le 01-10-2020 à 19:01:48  profilanswer
 

lilipuce11 a écrit :


 
on m'a offert la tea touch hd plus et j'aime beaucoup car les boutons sont très pratique et elle est très légère et je n'aime pas vraiment le logiciel kindle, la bibiothèque kindle est moins fonctionnelle que la tea... je lis beaucoup plus sur la tea et ne me sers plus du tout du kindle, donc je préfère en faire profiter quelqu'un :)1
 
De plus je ne veux pas la vendre trop chere car même si l'écran est intact le dos présente des traces d'usure


intéressée si ca se fait pas avec B-Tzu, j'en ai déjà une mais c'est tellement bien comme liseuse que à 60 € je craquerai sans hésité pour upgrader une paperwhite

n°2545727
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-10-2020 à 19:25:11  profilanswer
 

gabegie a écrit :

Il a utilisé un scanner spécial ?


 
Aucune idée  :??: Je lui ai juste dis de faire gaffe à ne pas abîmer le bouquin car j'avais trop peur qu'en l'ouvrant en grand, ça allait décoller certaines pages mais rien de ce genre n'est arrivé.
 

Brigitte-Bedo a écrit :

J'ai retrouvé une macro, je te MP si tu veux.


 
Merci, bien reçu  :jap:  
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2545802
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-10-2020 à 22:24:58  profilanswer
 

Moi qui ai une Kindle de 2013 je loupe la super affaire :sweat:
Et dire que je passais quotidiennement :O

 

Au cas où je me mets à la queue sans espoir :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 01-10-2020 à 22:25:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  726  727  728  729  730  731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR