| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 14:59:49 ![]() ![]() |
nost4r8-8 | Bonjour,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nost4r8-8 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 23:42:35 ![]()
En premier lieu, le critère le plus important selon moi est la taille de l'écran, ainsi que le budget que tu souhaites allouer à cet achat. À peu-près tous les autres critères me semblent plus importants que la connectique en fait edit: tiens, tu prend ça et tu as une liseuse en USB C https://www.aliexpress.com/item/4000354129746.html Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 00:05:47 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 10:20:25 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sield Tueur de zombies ! |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
nost4r8-8 |
|
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Kyjja Y'a pot ! | La garantie légale de conformité doit fonctionner => https://www.economie.gouv.fr/partic [...] conformite
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gURuBoOleZZ |
Le problème, c'est qu'un écran cassé peut être refusé par le SAV parce que la cause probable d'une casse d'écran est l'origine traumatique. Il est vrai que de temps à autre un utilisateur reporte sur un forum une casse spontanée d'écran de liseuse (ça peut concerner toutes les marques). Comment prouver que c'est spontané ? Et comment l'expliquer (une chute ou un choc antérieur qui fragilise le substrat en verre, et qui lâche sans trop de raison quelques jours ou semaines plus tard) ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 15:12:54 ![]() Une casse ne me semble pas pouvoir être spontanée, même si l'utilisateur ne s'en est pas rendu-compte, il y a du avoir un choc. |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais c'est ce qui m'a fait passer de la K2 à la K3 : Les boutons qui claquent bien sonorement --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FrenchyEve | Pour ceux qui ont une Kindle Voyage, Forefront Cases solde ses housses , du coup avec les frais de port ca revient à 13.47 £ , moins de 15 €avec le cours actuel de la livre sterling, contre 22.50 sur amazon
|
Kyjja Y'a pot ! | 40 £ la cover au prix normal ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
b-tzu Geek a toute heure... | Vu les prix abusifs des protections officielles, et même des forefront maintenant, quelqu'un a déjà testé la qualité Aliexpress ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
El Tristo I'm no superman |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
FrenchyEve | Sinon, pas du tout économique mais qui donne un aspect completement différent à votre liseuse, l'étui "Travelling at Night" fait par Weatherwork Factory, les éditeurs du jeu Cultist Simulator
|
Le_Magi61 ------------ | 2 nouvelles liseuses, sous android : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
sield Tueur de zombies ! | Bientôt les tv e ink |
NewSihr |
|
gURuBoOleZZ | Pour info, Calibre 5 est sorti. Une partie du code a été modernisée (risque d'incompatibilité avec certaines extensions), et gestion des annotations des liseuses annoncée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |