| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : Au cas où je me mets à la queue sans espoir Message cité 1 fois Message édité par sield le 01-10-2020 à 22:25:13 |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 22:24:58 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | Je te vends la mienne pour 150€ si tu veux |
FrenchyEve |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
lilipuce11 |
sield Tueur de zombies ! |
sield Tueur de zombies ! | Je dirais Go kindle premier prix |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gilou Modosaurus Rex | Non. J'en ai des milliers, et je n'ai pas de ralentissement sur ma PocketBook.
PocketBook (format de base en epub) avec µSD pour stocker les livres (32 Go) et ça roule, donc dans ta gamme de prix Basic 3 ou mieux (car éclairage et résolution un poil meilleure) Basic Lux 2 ou encore mieux (car tactile) Touch Lux 4 (la Touch Lux 4 Limited Edition ajoute une sortie audio, mais ça a un intérêt limité et ça sort de ta gamme de prix. Le modèle Touch HD 3 a une haute résolution, mais pas de µSD).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-10-2020 à 12:32:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 12:01:51 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Dites, j'ai transféré des livres sur la Kobo Libra H2O de ma femme avec Calibre 4.23, et j'ai eu un message comme quoi le firmware de la kobo était trop récent et que calibre ne pouvait pas écrire les métadonnées (des collections/séries) sur la liseuse.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cerank canard boiteux |
|
Le_Magi61 ------------ | Je dirais une pocketbook, qui gère très bien les bibliothèques de plusieurs centaines de livres sans ralentir l'interface --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 04-10-2020 à 22:36:32 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
shpounz |
|
MilesTEG1 |
shpounz |
|
cerank canard boiteux |
Salut ! |
MilesTEG1 |
shpounz |
|
gilou Modosaurus Rex |
sur les µSD, ça a l'air relativement câblé sur des caractéristiques physiques, sous peine de voir les perfs se dégrader.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shpounz | Quelqu’un fait fonctionner BicBucStriim sur un NAS synology ?
|
Brigitte-Bedo |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
zeolika | IL faut pas mettre de mot de passe la première fois pour BicBucTriim et ça marche ! |
shpounz |
|
Brigitte-Bedo | En tout cas une fois que c'est en place, c'est bien sympa. |
FrenchyEve |
|
gabegie |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 06-10-2020 à 15:32:29 |
FrenchyEve |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
El Tristo I'm no superman |
FrenchyEve |
|
gabegie |
Message édité par gabegie le 08-10-2020 à 21:58:00 |
FrenchyEve | promo pendant 3j avec la Kindle paperwhite à 89.99 pour les clients prime, si vous voulez une liseuse Amazon c'est le meilleur deal depuis un moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |