| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 13:30:10 ![]() ![]() |
quart-temps | Autre feature: j'ai créé un label "enfants". Mes gamines peuvent se connecter à calibre-web avec leur compte sur le PC familial. Depuis ce compte elles n'ont accès qu'aux documents labellisés "enfants, comme mes manga "jeunesse". --------------- Ancien Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Pas de Manara ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kerri | Bonjour à tous, Sinon une autre suggestion de liseuse pour un budget de 150€? Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 10-09-2020 à 16:12:16 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cerank canard boiteux |
Salut, les kobo prennent bien en compte les notes en pop-up, mais en fait ça dépend de l'e-pub, sur certains bouquins il y a donc toujours l'ancien système qui envoie en fin de chapitre/livre, je pense que ça dépend plus de l'éditeur que de Kobo (c'est lui qui décide s'il y a DRM ou non, si c'est encodé en epub 2 ou 3). |
b-tzu Geek a toute heure... | Et on peut le convertir dans le bon format si c'est pas le cas, avec calibre --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
quart-temps | Je galère un peu avec l'affichage des noms de livres en cbr/cbz sur ma Inkpad3.
--------------- Ancien Feedback |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 14:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 15:02:14 ![]()
|
quart-temps | Et quel nom ont tes fichiers dans l'explorateur interne ?
quart-temps | Edit: j'ai testé ta méthode avec des fichiers qui ne sont pas passés par Calibre et ça marche. Bon ben il faut que je trouve un moyen de cleaner les métadonnées de mes mangas. --------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 16:04:44 ![]() D'après Wikipédia, les métadonnées sont dans un fichier xml facultatif, un soft type WinRAR saura donc supprimer le fichier xml.
|
Gwareldan | Personne pour ma demande ? Merci |
MilesTEG1 | Petite question sur une Kobo.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
quart-temps | J'ai posé la question de la gestion des .cbr et .cbz à Vivlio. Voici la réponse du support:
quart-temps | Dommage qu'on ne puisse pas trouver le firmware vivlio pour faire marche arrière en cas de pépin (retour SAV toussa) --------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 19:37:15 ![]() Oui, leur support en ligne est vraiment limite. J'ai trouvé ça, d'après les commentaires il est même possible de restaurer la librairie vivlio au besoin: Autre tuto: Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 19:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 20:17:30 ![]() Bon, j'ai fait la màj, ça prend 5 minutes et la liseuse reste en français. Les CBR et CBZ ont maintenant une couverture (yeah!), mais ils s'ouvraient par défaut avec l'appli native alors que PBImageViewer est toujours installé...j'ai désinstallé Setup-openwith, et ils s'ouvrent à nouveau avec PBImageViewer. Ce dernier a conservé ces réglages. Après un test rapide dans les menus de la liseuse et dans PBImageViewer, elle me semble plus réactive, mais je ne saurais dire si c'est un effet Placébo ou si c'est réel. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 20:26:26 |
gabegie |
|
quart-temps | Merci Mooms. Je crois que je vais également passer au firmware pocketbook.
quart-temps | Voilà, j'ai migré vers le firmware Pocketbook. J'étais déjà fan de ma liseuse mais là encore plus: pourquoi Vivlio n'utilise pas ce dernier firmware ? Le send to pocket book, dropbox, les applis bonus (sudoku) sont top.
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 13:19:55 ![]()
C'est un script qui rajoute un menu "ouvrir avec", ainsi tu peux choisir d'ouvrir tel fichier avec telle application. Au passage, un lien avec d'autres applis pour la Inkpad 3: https://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=310262 Message édité par Profil supprimé le 12-09-2020 à 13:20:11 |
quart-temps | Merci.
grybouille |
send to pocket book et dropbox existent déjà sur le firmware Vivlio. |
quart-temps |
Yupa | Si tu peux me détailler comment activer cette fonction, je suis très intéressé stp --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 22:39:14 ![]() Afficher les fichiers protégés du système d'exploitation dans l’explorateur Windows ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 00:11:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 01:36:48 ![]() Ah oui pas con |
Nkubi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 09:38:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 13:34:36 ![]() En effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |