| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:33:24 ![]() ![]() |
djoul | Ah merde Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-09-2020 à 18:15:14 |
gURuBoOleZZ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | "ille" ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une variante de iel. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je connaissais pas, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 22:26:51 ![]() ille est vilain-e |
Godyfou |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 07:24:45 ![]() ![]() |
quart-temps | Salut, je me suis finalement décidé pour une vivlio inkpad 3 grâce à vos précieux conseils. je suis ravi de mes premiers tests avec !
Message cité 1 fois Message édité par quart-temps le 04-09-2020 à 12:08:28 --------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 12:20:27 ![]()
|
quart-temps | Génial ! Merci !
--------------- Ancien Feedback |
cerank canard boiteux | Petit point techno, il y a eu des annonces intéressantes cette semaine E INK bosse déjà sur une deuxième génération de ses écrans couleurs Kaleido TCL annonce une nouvelle technologie d'écran pour concurrencer E INK, ça s'appellera NXTPAPER De ce que je comprends c'est du LCD modifié pour être reflectif, donc potentiellement une très grande réactivité et des millions de couleurs, les écrans devraient être sensiblement plus économes que le LCD, mais vu que TCL ne compare pas avec l'encre électronique je me doute que ça consommera plus que les écrans de nos liseuses. |
quart-temps | Merci Cerank.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a des chances que ça consomme plus en effet, vu qu'il faut appliquer un courant pour maintenir l'état d'un pixel...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Yupa | Je n'ai pas les covers non plus, mais ça ne me dérange pas plus que ça --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
quart-temps | Salut ! Quelle cover utilisez-vous pour votre inkpad 3 ? J'aimerais quelque-chose de solide, qui n'alourdit pas trop la liseuse. Et qu'à la limite on puisse facilement retirer pour la lecture en zone sécurisée (mon lit).
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 08:41:38 ![]()
|
quart-temps |
quart-temps | Ok, je n'ai pas trouvé, ce n'est pas grave. Je pense partir sur une simple pochette, dans laquelle on glisse la liseuse. Je préfèrerai également la tenir sans protection. --------------- Ancien Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Aucun soucis...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 16:23:08 ![]()
|
quart-temps |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 18:04:28 ![]() C'est toi qui vois. |
Yupa |
J'ai négocié l'officielle offerte quand j'ai pris ma Inkpad 3, pour le moment, ras --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon, c'est mes 40 ans dans peu de temps et ma Kindle paperwhite a un éclat depuis 2 ans en bas à droite. Je me dis que ce serait peut-être l'occasion d'aller voir ce qui se fait de mieux.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sield Tueur de zombies ! | L'Oasis 2020 pour son ouverture et son faible prix en 32Go |
cerank canard boiteux |
En alternative je vois qu'en ce moment la Boox nova pro est à 240€ sur Amazon, c'est celle que j'ai et c'est un très bon produit (et à mon avis elle ne va pas rester en stock très longtemps) |
b-tzu Geek a toute heure... | Ou la Kobo libra mais pour les manga c'est pas l'idéal --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
quart-temps | Salut. Il y a quelques manips à faire (dont une installation de docker) mais ça en vaut la peine. J'ai rédigé un petit tuto que je voulais vous partager, si l'idée vous branche. https://www.nas-forum.com/forum/top [...] ia-docker/ Message cité 2 fois Message édité par quart-temps le 10-09-2020 à 10:57:00 --------------- Ancien Feedback |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Merci à tous pour les modèles proposés --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
quart-temps | Sur ma inkpad 3 j'ai un navigateur web intégré. Je ne sais pas si c'est le cas sur tes liseuses.
Message cité 1 fois Message édité par quart-temps le 10-09-2020 à 13:19:43 --------------- Ancien Feedback |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
quart-temps | C'est aussi assez lent sur l'inkpad, mais le but n'est pas de surfer, mais de rechercher un bouquin et de le charger. En 2-3 min c'est fait. --------------- Ancien Feedback |
b-tzu Geek a toute heure... | Et puis pas besoin de conversion, c'est déjà converti avant d'envoyer vers le n'as j'imagine --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Brigitte-Bedo |
|
MilesTEG1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |