| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 15-1954638 Avis aux intéressés |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 20:30:11 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Édit : le code promo débute à minuit... |
sield Tueur de zombies ! | Intéressant effectivement :merci Par contre je pense plutôt partir sur une 7". |
cairn-ivore | Déjà plus dispo |
gURuBoOleZZ |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
perso c'est ce que j'ai fait et je vais me servir du bon de 45€ pour acheter sur Rakuten la cover officielle qui est à 39€ Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 26-08-2020 à 11:05:55 |
gURuBoOleZZ |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, j'me suis pris la Kindle Paperwhite en promo sur boulanger à 99€.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 00:14:52 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
FrenchyEve |
|
sield Tueur de zombies ! | Pourquoi Kobo a-t-il créé un nouveau format ? |
b-tzu Geek a toute heure... | Ils sont ouverts, tout est compatible. Mais leur format a eux donne accès à de nouvelles options et est optimisé Kobo --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sield Tueur de zombies ! | J'ai trouvé cet article qui explique les principaux avantages à passer au kepub : En gros, tu tournes les pages plus vite pour feuilleter, tu as des pop up de stats concernant ta lecture avec le nombre de pages restantes pour ton chapitre Vs. les autres chapitres, et tu peux zoomer sur les images. |
gURuBoOleZZ |
Le format peut aussi avoir quelques inconvénients, comme une mise en page un peu différente ou moins sophistiquée. De toute manière, kepub n'est qu'une variante de l'epub. La boutique Kobo dispose d'ailleurs de fichiers ePub natifs qui permet aux utilisateurs d'autres marques d'acheter chez eux et de passer par ADE. Il doit y avoir une conversion à la volée en kepub si l'acheteur passe directement par la liseuse ou l'application. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Born Dead |
|
gURuBoOleZZ |
Si tu utilises Calibre pour le transfert, tu n'as pas besoin de tout reconvertir. Une extension permet de le faire automatiquement au transfert. Je ne sais malheureusement plus la laquelle. Quelqu'un d'autre pourra répondre plus précisément j'espère. Sinon les fichiers kepub convertis par Calibre sont un plus massifs que les ePub. Le volume peut parfois doubler. |
sield Tueur de zombies ! |
Je crois qu'à la prochaine promo je craque soit pour le Kobo H2O, soit pour le Kindle Oasis pour avoir l'ajustement auto de la luminosité et le réglage de la température |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Celos | Perso je suis à fond pour le Kepub. Rien que l’option qui me permet de savoir combien de temps restant pour lire le chapitre actuel... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Gwareldan |
FrenchyEve |
Le plus simple pour envoyer des docs extérieurs : 2/ Une fois que c'est fait, chaque fois que tu veux envoyer un ebook sur la liseuse, tu l'envoies en piece jointe par mail à cette adresse tartempion@kindle.com. Et hop, c'est livré (sous réserve d'avoir le wifi allumé sur la liseuse). Tu peux en envoyer plusieurs d'un coup , la limite c'est 25 document / 50Mo total par email donc tu as de la marge (le seul que j'ai jamais pu envoyer comme ca c'était l'intégrale de tout Raymond E. Feist qui faisait 55 Mo) L'avantage c'est que ca rajoute aussi le livre dans ton compte amazon, donc si tu l'effaces de la liseuse il y reste et tu n'as pas à en garder une copie en locale ou autre. Si tu achetes sur une librairie en ligne indépendante qui a la fonction "send to kindle" pour livrer tes achats, faudra aussi rajouter leur email à tes adresses autorisées. (pour 7switch j'ai ajouté @7switch.com dans mes adresses autorisées et ca passe nickel) Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 27-08-2020 à 15:55:21 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Gwareldan |
|
FrenchyEve |
|
j629318 | Kobo ou Kindle la vraie solution c'est KOREADER avec le jailbreak mais ça ne fonctionne pas avec tous les modèles |
Celos |
DjullClint Sharak ! |
Vu que tu hésites, j'en profite pour poser la question : c'est quoi l'avantage d'une oasis par rapport à une libra H2O ? Perso, j'ai pris une libra pour le forum factor que je trouve hyper agréable et je ne prendrais jamais de kindle car le fait que ce soit fermé me pose problème (mais bon, ça c'est une question de valeurs personelles et d'idéologie quoi, c'est pas un argument pour grand monde). --------------- _______________________________________________________________ |
j629318 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |