| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 23:51:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 23:51:42 ![]() ![]() |
Morningkill |
C'était moins pire sur les Kindle d.avant. Est un peu dommage pour l.acces wikipédia. |
b-tzu Geek a toute heure... | je ne l'active qu'une fois tous les 6 mois pour les eventuelles maj...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Born Dead | Petit soucis sur ma Kobo Libra, quand je choisis une police personnalisée sur chacun de mes epubs, le texte de chaque page ne va jamais vraiment en bas. Edit : bon en fait le format kepub a l'air sympa, je vais tout convertir et basta Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-08-2020 à 01:58:55 |
gURuBoOleZZ |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Faut pas réfléchir, le kepub est top. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Born Dead | Ok, conversion systématique ce sera alors Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-08-2020 à 13:27:57 |
b-tzu Geek a toute heure... | Yep, et c'est génial, je me perdais sur mon kindle ! Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 23-08-2020 à 13:39:06 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gURuBoOleZZ | J'ai essayé de concrétiser l'idée d'une présentation de polices de caractères sur ce topic. Ce n'est pas évident, tant pour le choix, que la présentation et par la place que ça prend.
|
gURuBoOleZZ | A L E G R E Y A — critique & liens — ★★★★★ — site officiel —
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 15:21:16 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Yupa | Merci au taulier --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
WirIpse Sent from my 3310 |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon c'est commandé du coup --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Born Dead | Merci pour les polices !
Message édité par Born Dead le 23-08-2020 à 18:32:25 |
Gwareldan | Un énorme merci a la personne qui a parlé de Kepub ! Vraiment excellente ses statistiques de lectures ! Et je trouve que c’est plus fluide ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Born Dead |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je ne savais pas que c'était le kepub qui faisait ça, mais je trouve ça très pratique. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Beau boulot pour les polices.
--------------- Miaou powaaaa ! |
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 14:13:40 ![]() +1. |
Gwareldan | J’ai convertir en epub en kepub ca a marche et la plus rien je le converti il apparaît en kepub mais une fois sur ma liseuse rien n’apparaît Pq ? |
gURuBoOleZZ |
Gwareldan |
gURuBoOleZZ | L'extension doit rester epub il me semble. Pour un kepub, ce sera : titre_du_livre.kepub.epub. |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi j'utilise l'envoi depuis calibre du coup je ne sais pas comment est l'extension --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Born Dead |
Gwareldan |
|
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai verifié dans mon dossier calibre, j'ai un fichier .kepub --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 21:52:07 ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cairn-ivore |
|
FrenchyEve |
PS : pour l'étanchéité, c'est pareil, si tu aimes lire dans le bain / à la piscine ca te permets de le faire l'esprit plus serein, sinon tu peux t'en passer. Donc utilité tres variable suivant les habitudes Message édité par FrenchyEve le 25-08-2020 à 14:35:38 |
sield Tueur de zombies ! |
Je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté la Kindle voyage ?! Sinon c'est sûrement celle que j'aurais pris. Sans parler du 8", je pense que passer de mon 6" au 7" devrait m'apporter du confort
|
gURuBoOleZZ | La Paperwhite est à 85 euros, ce qui est un excellent prix et ne devrait pas durer plus de quelques heures (il y a un code promo) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 15-1954638 Avis aux intéressés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |