| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 13:03:06 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Merci pour ces liens pour les polices --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, pour ma part, j'ai adopté Cambo sur ma Kobo Forma : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 17-08-2020 à 23:09:31 |
cerank canard boiteux | Un retour sur l'écran couleur de la Boox Poke 2 color (texte + vidéo) Oui je sais, de toute façon 6 pouces c'est trop petit, mais c'est de l'intérêt de la technologie elle même qu'il est question. Il a également une réflexion intéressante sur la taille de l'écran, selon lui on pourrait voir arriver prochainement des modèles de 8 pouces mais les grandes tailles ne sont pas pour tout de suite, à cause de la résolution plus faible qui rendrait le filtre encore plus visible |
b-tzu Geek a toute heure... | Déjà oui, l'intérêt d'une liseuse avec éclairage intégré est immense ! Message édité par b-tzu le 19-08-2020 à 12:26:54 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 12:50:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai toujours espoir que ça s'améliore --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
b-tzu Geek a toute heure... | je m'endors tres bien avec de la lumiere classique (kobo glo hd) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gwareldan |
Liem94 |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Grillé à deux minutes près
Super test, merci ! La trame est vraiment curieuse. C'est la mauvaise nouvelle qu'apporte cette technologie écrans je dirais. |
Born Dead |
Par contre, beaucoup moins de ghosting que l'écran de la Kindle et ça c'est bien ! Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-08-2020 à 14:02:36 |
Gwareldan |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça dépend vachement de la lumière ambiante je trouve, la perception de l'écran --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Morningkill |
|
Born Dead |
|
Gwareldan |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 18:22:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 18:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 19:02:26 ![]()
|
gURuBoOleZZ |
|
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 21:04:23 ![]()
|
Gwareldan |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 21:34:57 ![]()
Je ne connais pas les Kobo, mais cela devrait être pareil. |
Gwareldan |
|
gURuBoOleZZ |
|
Gwareldan |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 23:51:42 ![]() Tu m'étonnes John. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |