| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 11:25:22 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Merci beaucoup |
b-tzu Geek a toute heure... | franchement GG, la FP elle assure un max.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Chapeau !
--------------- Miaou powaaaa ! |
cerank canard boiteux | Wahou! Super boulot, c'est complet et plaisant à lire |
gURuBoOleZZ |
|
Digaboy | top! |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 09:47:45 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Très intéressant ce FP, et sacré boulot |
Le_Magi61 ------------ | Nice job pour la FP!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
binkbink | J'ai vu une news passée comme quoi Xiaomi allait proposer une liseuse pour casser le marché en concurrent la kindle d'Amazon.
|
Scofield28 | Super travail !! |
sebnec PC Engine, what else ? | Superbe première page, félicitations ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gURuBoOleZZ | Très bonne idée, je me note ça dans les corrections à faire |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est vrai que la 1ère page déboite |
gURuBoOleZZ | Test de la Pocketbook avec écran couleur... en approche ! https://goodereader.com/blog/electr [...] r-e-reader |
Raistlin Sharak ! | Je plussoie : très bon FP --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 20:59:38 ![]()
|
Raistlin Sharak ! | 219 $ si mes sources sont bonnes, ce n'est pas exagéré je trouve. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 21:10:01 ![]() Ça va en effet.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, quelqu'un sait comment retrouver sa page de lecture actuelle après avoir cliqué sur une note qui envoie à la fin du livre ? |
Jean-Kevain |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
FrenchyEve |
|
Yupa | J'ai vu la fp, c'est très prometteur La liseuse couleur de Vivlio, c'est prometteur mais un poil petit. Il reste l'inconnue d'un plus grand format,et du prix demandé pour la même en 10 pouces. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
b-tzu Geek a toute heure... | Je ne vois pas de quelles lenteur de Kopo tu parles ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Yupa | Des lenteurs à la lecture de bds /mangas et de l'interface apparemment, d'après les commentaires Amazon et certains tests ,j'ignore si ça a été corrigé depuis --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gURuBoOleZZ |
J'essaierai tout de même de détailler davantage la question des Pdf, que j'aborde succinctement, mais qui mérite sans doute d'être explicitées pour éviter les déceptions. Merci d'avoir pointé du doigt le problème. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
sloubi | Bonjour à tous, |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
cerank canard boiteux | Goodereader a enfin testé la couleur en mettant l'accent sur les comics/manga il était temps ! Donc ça complète leur test d'il y a quelques jours.
|
Gwareldan |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ce genre de renseignement, c'est la bibliothèque qui pourra te le donner --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gURuBoOleZZ | Le prêt numérique de livre en France repose normalement sur le système de protection logicielle d'Adobe (ADE, Adobe Digital Edition), le même qui protège les ePub vendus dans le commerce. Kobo est entièrement compatible avec Adobe (même si le fabricant a développé son propre système de protection en parallèle, avec un format ePub modifié nommé kepub). La méthode : Logiquement, aucun problème particulier avec les Kobo (ça fonctionnait il y a 4 ans avec ma Kobo H2O et les médiathèques strasbourgeoises) |
gilou Modosaurus Rex |
Pour les mangas, qui sont en N&B, sauf une page de début de volume ou deux, ça conviendrait assez bien. Et la carte µSD devrait permettre de quelques grosses séries (c'est le pb de l'inkpad X, ça, elle a tout bon pour lire des mangas en NB, sauf la mémoire, sinon j'en aurais déjà une).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 12:07:52 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | > il faudrait une 9 ou 10 pouces pour les mangas => Inkpad X si seulement la mémoire était pas limitée a 32 Go sans µSD.
Message édité par gilou le 04-08-2020 à 14:07:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |