| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
katoftinor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par katoftinor le 24-03-2020 à 07:12:40 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 07:11:45 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
cerank canard boiteux | S'il y en a qui cherchent une bonne liseuse Android 7,9" le prix de la Nova pro vient de baisser et elle se retrouve presque au prix de la Kobo Forma à 290 € |
Morningkill |
Ceci est plus intéressant https://www.livreshebdo.fr/article/ [...] 4-editeurs |
Barbatruc85 | j'ai exactement le même problème avec une Kindle paperwhite, image fixe démarrage kindle starts up en cours depuis 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 25-03-2020 à 11:32:14 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Morningkill | Quelques autres livres gratuits (mais plus valables que la gnac)
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Paperwhite en promo : https://www.amazon.fr/amazon-kindle [...] B07FQ473ZZ
Message édité par clovis86 le 30-03-2020 à 12:22:14 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 12:19:40 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Elle était cassée ? Quelles sont les améliorations par rapport à ton ancien modèle ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu lis combien de livres par semaine ? --------------- Miaou powaaaa ! |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
Lugz • | Thanks. |
Barbatruc85 | poisson rouge, tu as une soluce pour une paperwhite coincee en page "wait a moment while kindle sets up" ?
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Barbatruc85 | après l'avoir juste posé au repos, sans rien faire |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as essayé de la brancher en usb ?
Barbatruc85 | oui rien n'y fait |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reste plus qu'a attendre que la batterie soit vide et retester en usb.
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bibiwood In Google We Trust |
Message édité par bibiwood le 06-04-2020 à 13:21:04 |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas cette impression sur ma Paperwhite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca dépend de chaque personne.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-04-2020 à 01:16:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 08:54:49 ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je n'ai en effet par éludé ces deux points: Je ne lis pas de manga et ma liseuse est utilisée principalement dans mon lit (en extérieur j'utilise une kobo mini, de 5" ).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |