| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 15:13:43 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nop, raté, même si j'aime l'habile déduction Message édité par clovis86 le 10-03-2020 à 15:20:50 |
Raistlin Sharak ! | Très bon choix, et je ne dis pas ça parce que j'ai fait le même hein --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Ca ressemble à la kobo libra H2O, ou la forma H2O mais elle est plus grande la forma je crois. --------------- _______________________________________________________________ |
gURuBoOleZZ |
Avec ça tu es très bien armé pour te mettre à la lecture numérique ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bon après une nuit, c'est effectivement TRES TRES agréable |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:32:27 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 10:45:59 ![]() Ça me semble pourtant clair ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu glisses ton doigt de bas en haut sur la partie gauche de l'écran, ça augmente l'éclairage.
--------------- Miaou powaaaa ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Haaannnn merci! |
Raistlin Sharak ! | Tiens, le truc qui va bien en complément si ça correspond à ton besoin : --------------- _______________________________________________________________ |
b-tzu Geek a toute heure... | En tout cas sur ma Kobo glo HD ça marche une fois sur deux ce système de glisser a gauche --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
leon_citron | Pffff du coup vous donnez envie avec vos achats |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
FrenchyEve | L'étui allume / éteint la liseuse en plus , c'est franchement pratique Message édité par FrenchyEve le 12-03-2020 à 11:17:03 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'avais pris l'étui officiel pour ma Libra H2o à sa sortie. Elle rajoute vraiment pas grand chose en poids. C'est pas douloureux de la tenir penchée dans le lit et la prise en main est pas gênée. Et puis effectivement la veille automatique c'est génial. C'est ma première liseuse et j'avais besoin de pouvoir lire sans emporter des tonnes de bouquins pour mon départ à l'étranger. Juste un peu embêté qu'en Chine les serveurs Kobo/Rakuten soient dans la blacklist. Sinon je viens de découvrir que je pouvais mettre ma base de données Calibre sur mon NAS (RPi4 + 3To) et y accéder grâce à COPS aussi hébergé sur ce même serveur. Par contre j'ai des livres achetés sur Kobo qui une fois mis sur Calibre (après les avoir activés sur Adobe Digitals) ont des métadonnées toutes foirées. Du genre "epub" en titre, le titre du livre en nom d'auteur. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 19:41:59 ![]() Par curiosité : ca existe une liseuses qui permet de faire des mots croisés/sudoku ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 19:44:27 ![]() Il me semble que les Pocketbook proposent le sudoku.
|
bagage2 |
Message édité par bagage2 le 12-03-2020 à 20:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 23:00:41 ![]() Merci |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oh la protection Origami est moins cher sur Rakuten que sur Amazoin |
WirIpse Sent from my 3310 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Un bouquin --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Onyx Boox Max, mais ça vaut 500 boules. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cyrixp | Une kobo 8", c'est le top pour le manga.
|
Morningkill | Sinon, on reparle d'ebook en couleur...
|
cerank canard boiteux |
Je ne comprends pas le choix de l'écran 6 pouces, a part les webtoons il ne va pas y avoir grand chose niveau contenu pour justifier l'écran couleur, ça fait gadget. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Kyjja Y'a pot ! | Pour lire les ebooks en couleur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Morningkill |
|
dd92300 | commande d'une inkpad 3 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Moctezuma2 | Pour info la Fnac donne des ebooks :https://livre.fnac.com/n309183/Tous [...] ratuits?sl
|
katoftinor | Merci pour l’info. Peut on utiliser les ebooks offerts par la Fnac sur Kindle avec Calibre ? Il y en a certains qui m’interresent. Message cité 1 fois Message édité par katoftinor le 24-03-2020 à 07:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |