Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  725  726  727  728  729  730
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2504384
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-02-2020 à 13:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

izn0 a écrit :


Même configuration ( voyage depuis quelques années ) , même profil ( geek !!) Et je viens de cliquer pour une oasis 2019 :)


 
bon tu ne vas pas être objectif alors :D mais ton retour m'intéresse !
 
Ce sera ma 4eme kindle (j'ai commencé par celle avec le clavier), je pense léguer la voyage à ma femme, ma fille prend celle de ma femme (une "normale", 2eme generation)... et moi j'ai envie de me faire plaisir [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 13:39:22  profilanswer
 

n°2504468
Celos
Posté le 26-02-2020 à 20:55:32  profilanswer
 

Les utilisateurs Kobo, j’ai besoin d’aide.
 
J’ai une kobo glo hd qui fait le job.
Sauf que l’icône pour régler les polices ne fonctionne plus dans la page de lecture. Impossible d’appuyer.
 
Tout le reste de l’écran fonctionne.
 
Y a t’il un autre endroit pour régler la police ? Ou c’est uniquement lorsqu’on est dans le livre ?
 
Un réglage global qui s’appliquerait à tous les livres.

n°2504491
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 26-02-2020 à 23:32:37  profilanswer
 

Pas d'autre moyen d'aller dans ce menu.
Ca le fait sur un seul ebook ou sur tous ?
 
Sinon, t'as essayer les manips classiques:
-Reboot
-Reset
-Reset factory (attention, ça efface tout sur la liseuse)
?


---------------
Miaou powaaaa !
n°2504508
Celos
Posté le 27-02-2020 à 08:37:29  profilanswer
 

Plusieurs reboot ont permit de résoudre le problème.
 
Ça sent le bug...

n°2504510
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 27-02-2020 à 09:07:37  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

J'envisage d'acheter une kindle Oasis avec la lumière orange, quelqu'un l'a ici ?
 
Je suis équipé d'une Voyage pour le moment, mais j'ai envie de changer par ce que je suis un putain de geek [:ddr555]


 

izn0 a écrit :


Même configuration ( voyage depuis quelques années ) , même profil ( geek !!) Et je viens de cliquer pour une oasis 2019 :)


 
Hello,
 
Je l'ai eu, et je l'ai revendu   :whistle:  
 
Elle est esthétiquement magnifique, le contraste est sublime (c'est le meilleur écran du marché), mais je ne me faisait pas du tout à son design bizarre.
 
En plus elle glisse trop.
Du coup faudra prévoir ça :  
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51jq7CkOiLL._AC_SL1000_.jpg
 
https://www.amazon.co.uk/Young-Kind [...] B0791B9V6L
 
(je n'arrive pas à trouver le même pour la nouvelle Oasis)

n°2504653
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-02-2020 à 09:07:31  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Ma Kindle Paperwhite âgée de 4-5 ans me fait régulièrement des siennes.
 
Tout d'un coup, l'autonomie de la bête chute significativement alors qu'en temps normal, elle est capable de tenir 2 mois tranquille (si je ne m'en sers pas trop).
 
Dimanche, j'ai été obligé de la charger quasi une demie journée (sur secteur) pour la regonfler à bloc.
 
Tout allait bien mais mardi soir, rebelotte : vidée, icône batterie en plein écran. Bref, la loose.
 
Je suis bon pour la changer vous pensez ?
 
Sachant que je réinitialise ma Kindle à chaque fois qu'elle me fait le coup si jamais je veux que la batterie redevienne normale (sauf que cette fois, ras le bol).
 
Les Kindle Paperwhite 2019, je n'ai pas l'impression que ça va changer grand chose par rapport à la mienne.
 
Y-a-t-il vraiment des fonctionnalités sur ces modèles récents qui incitent à se dire de franchir le cap et d'en acheter une ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2504731
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 28-02-2020 à 14:06:11  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Sachant que je réinitialise ma Kindle à chaque fois qu'elle me fait le coup si jamais je veux que la batterie redevienne normale (sauf que cette fois, ras le bol).


Tu parles de reset ou reset factory ?
T'as essayé en ne mettant qu'un seul ebook dans la mémoire ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°2504768
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-02-2020 à 15:16:20  profilanswer
 

Généralement, il n'y a que le livre en cours de lecture qui soit présent dans ma Kindle.
 
Maintenant, entre reset et reset factory, je ne sais pas par lequel je passe quand je vais dans les paramètres de la Kindle et que je demande une réinitialisation.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2504803
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 28-02-2020 à 16:30:39  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bonjour :hello:

 

Ma Kindle Paperwhite âgée de 4-5 ans me fait régulièrement des siennes.

 

Tout d'un coup, l'autonomie de la bête chute significativement alors qu'en temps normal, elle est capable de tenir 2 mois tranquille (si je ne m'en sers pas trop).

 

Dimanche, j'ai été obligé de la charger quasi une demie journée (sur secteur) pour la regonfler à bloc.

 

Tout allait bien mais mardi soir, rebelotte : vidée, icône batterie en plein écran. Bref, la loose.

 

Je suis bon pour la changer vous pensez ?

 

Sachant que je réinitialise ma Kindle à chaque fois qu'elle me fait le coup si jamais je veux que la batterie redevienne normale (sauf que cette fois, ras le bol).

 

Les Kindle Paperwhite 2019, je n'ai pas l'impression que ça va changer grand chose par rapport à la mienne.

 

Y-a-t-il vraiment des fonctionnalités sur ces modèles récents qui incitent à se dire de franchir le cap et d'en acheter une ?


L'étanchéité ?

n°2504841
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-02-2020 à 19:40:30  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai, je l'avais vu dans le descriptif de la Paperwhite 2019.
 
Bon. S'il n'y a que ça, c'est pas suffisamment motivant pour franchir le cap et passer à la caisse.
 
Je vais faire une énième réinitialisation.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 19:40:30  profilanswer
 

n°2504855
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 28-02-2020 à 20:54:48  profilanswer
 

https://fr.tipard.com/resource/how- [...] -fire.html
(2ème tableau)
 
Il faut avoir au moins 50% de batterie avant de le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 28-02-2020 à 20:55:30

---------------
Miaou powaaaa !
n°2504861
NewSihr
Posté le 28-02-2020 à 21:37:39  profilanswer
 

Tu étais resté quelque temps sans utiliser la liseuse ? J'ai eu ce problème sur ma Nook : quand je l'utilise tous les jours la batterie tient des mois, mais si je la laisse dormir quelques semaines, je dois la recharger très souvent (la batterie revient à la normale progressivement)...

n°2504906
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 29-02-2020 à 09:18:47  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

https://fr.tipard.com/resource/how- [...] -fire.html
(2ème tableau)
 
Il faut avoir au moins 50% de batterie avant de le faire...


 
Merci, je l'ai fais hier soir du coup  :jap:  
 

NewSihr a écrit :

Tu étais resté quelque temps sans utiliser la liseuse ? J'ai eu ce problème sur ma Nook : quand je l'utilise tous les jours la batterie tient des mois, mais si je la laisse dormir quelques semaines, je dois la recharger très souvent (la batterie revient à la normale progressivement)...


 
Je suis bien resté un mois sans m'en servir effectivement.
 
Le dernier bouquin que je lis n'existe pas en version électronique et c'était le cas pour le précédent également.
 
Habituellement, la conso excessive et soudaine de la batterie survient après une maj de firmware, chose que ma Kindle n'a plus connu depuis un bail.
 
Bon, maintenant qu'elle est réinitialisée, je vais voir comment se comporte la batterie les prochains jours.
 
Merci pour vos retours  :)  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2505989
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-03-2020 à 11:23:41  profilanswer
 

Hello, comme 1ère liseuse pour tenter le switch bouquin -> ebook, que me conseillez vous ?  
seule obligation, pouvoir bouquiner pépouze dans le noir :o

n°2506007
Le_Magi61
------------
Posté le 06-03-2020 à 11:52:21  profilanswer
 

Pour lire du roman?
La gamme des liseuses à 120-130€ est tres bien :  
-Kindle paperwhite
-Kobo Clara HD
-Tea (Pocketbook) Touch HD (Un peu plus chere, mais je l'adore celle-ci)
 
Sinon, en premier prix, tu as la kindle de base, qui a maintenant la lumiere est bien pour commencer (souvent à promo à 60€).


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2506195
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-03-2020 à 13:39:15  profilanswer
 

ouép, du roman seulement.  
Merci pour les refs ! :jap:  
 
En lurkant LBC, j'ai trouvé celle-ci, quelqu'un l'a ou l'a testé ?  
https://www.leboncoin.fr/informatique/1758210031.htm/

n°2506208
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-03-2020 à 15:09:55  profilanswer
 

clara HD for the win :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2506237
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-03-2020 à 20:25:32  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

ouép, du roman seulement.
Merci pour les refs ! :jap:

 

En lurkant LBC, j'ai trouvé celle-ci, quelqu'un l'a ou l'a testé ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1758210031.htm/

 

La liseuse a été testée il y a sept ans sur le site les numériques :
https://www.lesnumeriques.com/liseu [...] /test.html

 

(ce qu'il faut retenir, c'est la date, pas le test).
Vendre 50 euros une liseuse aussi âgée, fut elle neuve car soi disant jamais servi, ce n'est pas une excellente occasion je trouve. La Kindle Basic est vendue à un prix à peine plus élevé en période de promos. Avec une batterie neuve, deux ans de garantie et le SAV d'Amazon, éclairage et écran moyennement défini. Ça c'est si ton budget est serré. Si tu as plus de ressources, opte pour une liseuse avec un écran et un éclairage au top (Kobo Clara HD p.ex, que l'on trouve  souvent à 99 euros) : 300ppp, interface moderne, éclairage avec suppression de la lumière bleue. Ça en vaut la peine.

n°2506387
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-03-2020 à 09:33:26  profilanswer
 

bon, après avoir éclusé tous les tests et les avis (j'ai pas maté les 600 pages du topoc j'avoue par contre :o )
Je vais tranquilement me diriger vers la Clara HD je pense.
Merci pour vos retours !
Juste une dernière question, pour ceux qui ont les boutons physiques pour tourner les pages, c'est un vrai plus ou on s'en tape royalement?
Je me dis que le soir quand la moitié dort, le clic répétitif risque d'agacer  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par clovis86 le 09-03-2020 à 09:33:59
n°2506393
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 09-03-2020 à 09:48:20  profilanswer
 

Un vrai plus pour moi
Je crois que certaines Kindle haut de gamme ont des boutons tactiles sur les côtés dont tu gagné le bouton + absence de click


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2506394
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 09:50:56  answer
 

Perso je me sers très rarement des boutons physiques.

n°2506395
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-03-2020 à 09:51:55  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on change de tranche de prix dès qu'on a les boutons physiques  :gratgrat:

n°2506399
FrenchyEve
Posté le 09-03-2020 à 10:36:52  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

bon, après avoir éclusé tous les tests et les avis (j'ai pas maté les 600 pages du topoc j'avoue par contre :o )  
Je vais tranquilement me diriger vers la Clara HD je pense.  
Merci pour vos retours !  
Juste une dernière question, pour ceux qui ont les boutons physiques pour tourner les pages, c'est un vrai plus ou on s'en tape royalement?  
Je me dis que le soir quand la moitié dort, le clic répétitif risque d'agacer  :sweat:


 
J'ai une Kindle Voyage (hélas plus produite, elle est juste parfaite), ce ne sont pas des boutons mais des zones de pression sur les cotés (ca marche pareil, mais pas de bruit de clic, possibilité d'activer une vibration retour si on le veut)  : les gros avantages c'est qu'il y a les zones "avant " et "arrière" sur les 2 cotés, donc on peut tenir la liseuse à une main indifféremment d'un coté ou de l'autre, et pas besoin de faire de la gymnastique pour atteindre l'autre coté de l'écran pour un retour arrière éventuel. L'autre avantage pour moi c'est quand je lis à table genre petit dèj, les traces de tartine beurrée ne se retrouvent pas sur l'écran  :o  
Au final c'est un petit confort en plus mais pas indispensable non plus si tu lis toujours de la même main.
Dans les fonctionnalités supplémentaires de la Voyage, celle qu'au final j'apprécie le plus c'est le réglage automatique de la luminosité : elle baisse dans l'obscurité donc on n'est pas ébloui, et par contre en plein soleil la page est bien blanche, le tout sans toucher à rien.  

n°2506439
Le_Magi61
------------
Posté le 09-03-2020 à 16:15:35  profilanswer
 

Sur ma tea touch hd plus (le modele à 150€ chez cultura), j'ai des boutons physiques et je ne me sers quasiment pas du tactile.
Ils ne font pas de bruit.
Je pense que c'est une question de gout et d'habitude.


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2506466
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 09-03-2020 à 18:19:31  profilanswer
 

Sur ma vieille K2 les boutons sont bien bruyants, mais j'y suis habitué (et j'ai une sainte horreur du tactile).


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2506509
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-03-2020 à 20:38:09  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

bon, après avoir éclusé tous les tests et les avis (j'ai pas maté les 600 pages du topoc j'avoue par contre :o )
Je vais tranquilement me diriger vers la Clara HD je pense.
Merci pour vos retours !
Juste une dernière question, pour ceux qui ont les boutons physiques pour tourner les pages, c'est un vrai plus ou on s'en tape royalement?
Je me dis que le soir quand la moitié dort, le clic répétitif risque d'agacer :sweat:

 

Ma première liseuse avait des boutons mais n'était pas tactile. La suivante avait les deux : chaque mode avait son avantage. Puis est arrivée ma Kobo sans boutons : les boutons ne m'ont pas manqués. Enfin je tourne avec une Kobo Forma qui possède des boutons : je les utilise très souvent et le tactile moins.
Le clic peut être gênant mais l'on peut trouver des techniques assez silencieuses (du moins sur certains modèles).

 

Les boutons peuvent être un plus, mais  ne sont en rien indispensables.

n°2506541
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 10-03-2020 à 00:29:23  profilanswer
 

J'ai un Sony PRS T1 et une Pocketbook Touch Lux. Les deux sont tactiles et ont aussi des boutons en bas dont 2 pour tourner la page. J'ai souvent regretté qu'ils ne soient pas sur les côtés car en lisant couché, c'est plus naturel. Je n'utilise donc que le tactile dans ce cas.

n°2506576
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-03-2020 à 09:30:09  profilanswer
 

Bon je crois que je vais aller tester la clara HD à la fnac du coup, vous m'avez hypé :o

n°2506580
djullz
Let's have some fun !
Posté le 10-03-2020 à 09:54:21  profilanswer
 

Perso j'ai la libra H2O et j'en suis ravi.
Je trouve le form factor réussi, tu la tie's comme tu tiendrais un bouquin poche sur le côté, quand tu replies les pages déjà lu derrière là.
Pis c'est étanche, j'peux lire dans mon bain sans crainte.
Avec la protection origami, c'est top.


---------------
_______
n°2506584
Morningkil​l
Posté le 10-03-2020 à 10:34:46  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Juste une dernière question, pour ceux qui ont les boutons physiques pour tourner les pages, c'est un vrai plus ou on s'en tape royalement?
Je me dis que le soir quand la moitié dort, le clic répétitif risque d'agacer  :sweat:


C'est un plus, mais ca enerve facilement ma moitié :)

 

Du coup, je me suis fait au swipe (ou par zone effectivement) pour tourner, j'aime moins, mais je suis un vieux con qu'a jamais swipé sur tinder.

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 10-03-2020 à 10:35:25
n°2506587
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-03-2020 à 10:43:06  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


C'est un plus, mais ca enerve facilement ma moitié :)
 
Du coup, je me suis fait au swipe (ou par zone effectivement) pour tourner, j'aime moins, mais je suis un vieux con qu'a jamais swipé sur tinder.


 [:albounet]

n°2506600
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 10-03-2020 à 11:25:02  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


C'est un plus, mais ca enerve facilement ma moitié :)
 
Du coup, je me suis fait au swipe (ou par zone effectivement) pour tourner, j'aime moins, mais je suis un vieux con qu'a jamais swipé sur tinder.


Tu sais que t'es pas obligé de swiper pour tourner les pages en tactile ?
Un simple tap (appui court) sur la zone droite ou gauche de l'écran suffit.
:D


---------------
Miaou powaaaa !
n°2506612
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 10-03-2020 à 12:19:53  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


Tu sais que t'es pas obligé de swiper pour tourner les pages en tactile ?
Un simple tap (appui court) sur la zone droite ou gauche de l'écran suffit.
:D


Ça passait pas sur la Sony
Edit : sur Pocketbook c'est effectivement l'inverse, pas de swipe mais un appui dans la marge (avec le quart du bas pour un retour en arrière)


Message édité par sid sidious le 10-03-2020 à 12:23:50
n°2506615
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 12:47:31  answer
 

Le swipe fonctionne dans PBReader.

n°2506618
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 10-03-2020 à 13:10:01  profilanswer
 


:jap:  
J'ai un vieux modèle (TL 1 ) dans lequel il y a de base le lecteur Adobe et FBreader mais je n'utilise plus que Coolreader depuis des années sans swipe.
Possible que cela fonctionne sur les deux autres mais je n'en ai pas le souvenir. A moins que cela soit apparu sur des modèles plus récents avec un autre soft implanté par défaut [:transparency]

n°2506633
ManuLM
Posté le 10-03-2020 à 14:05:38  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Merci, je l'ai fais hier soir du coup  :jap:  
 


 

Aricoh a écrit :


 
Je suis bien resté un mois sans m'en servir effectivement.
 
Le dernier bouquin que je lis n'existe pas en version électronique et c'était le cas pour le précédent également.
 
Habituellement, la conso excessive et soudaine de la batterie survient après une maj de firmware, chose que ma Kindle n'a plus connu depuis un bail.
 
Bon, maintenant qu'elle est réinitialisée, je vais voir comment se comporte la batterie les prochains jours.
 
Merci pour vos retours  :)  


 
Sinon tu peux toujours faire ca hein ... justement je me tate, mon paperwhite v1 a sa batterie qui montre des faiblesses ...  
 
https://www.ifixit.com/Guide/Kindle [...] ment/13044
 

n°2506639
Morningkil​l
Posté le 10-03-2020 à 14:23:23  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


Tu sais que t'es pas obligé de swiper pour tourner les pages en tactile ?
Un simple tap (appui court) sur la zone droite ou gauche de l'écran suffit.
:D


j'ai rajouté (ou par zone effectivement) :D, et c'etait dans ta quote :)

 

MAIS : je tiens pas toujours mon kindle de la bonne facon. Au lit notamment, je lis allongé sur le coté, en n'utilisant qu'une main : la main appuie sur le haut du kindle pour le tenir droit, et c'est elle qui fait tourner les pages.. et du coup, quand je suis allongé sur mon coté droit , c'est la zone gauche qui est sous ma main gauche,  donc je dois swiper.


Message édité par Morningkill le 10-03-2020 à 14:23:46
n°2506649
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 10-03-2020 à 14:36:05  profilanswer
 

Trop galère de swype en étant allongé. Et même le toucher, parfois trop léger, parfois un peu lent donc appui double...  
Je milite pour les boutons de partout !!


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2506652
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-03-2020 à 14:55:29  profilanswer
 

Je suis faible :o

 
Spoiler :

https://i.imgur.com/2q6d9FQ.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 10-03-2020 à 15:08:37
n°2506657
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 10-03-2020 à 15:13:43  profilanswer
 


Les Cordeliers te remercient  [:killerspre]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  725  726  727  728  729  730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR