| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 11:35:06 ![]() ![]() |
alcibiade | Ah super nouvelle! Normalement je commencerai la mienne l’année prochaine, mais j’ai déjà de quoi lire.
--------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 13:31:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 15:40:49 ![]() Oui c'est bien ça.
|
1bdo | Ok merci. |
cerank canard boiteux | Apperement en utilisant Calibre il y a moyen de profiter de Pocket quel que soit le modèle de liseuse, comme décrit dans cet article: Le plus pratique pour moi c'est de choisir une liseuse avec Android, au moins l'application est complète avec gestion des tags, etc. Ce que ne permettent pas les liseuses "classiques". |
1bdo | Merci, c'est super que ça fonctionne. Ca va me permettre de tout lire sur le même support. |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai pocket sur ma Kobo. M'en suis jamais servi... Flemme, c'est pas rentre dans les habitudes --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 21:51:28 ![]() ![]() |
1bdo | J'habite en Afrique, la couverture n'est pas toujours top, les forfaits internet chers, donc pouvoir sauvegarder mes articles à lire à la maison en wifi pour plus tard est VITAL pour moi! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 20:25:26 ![]() Drap, je viens de me prendre une Kobo Forma sur Cdiscount. |
tangalle | https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] -noir.html 99€ avec 10€ de reduction. Vous en pensez quoi? Message édité par tangalle le 11-11-2019 à 17:25:39 |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 23:29:13 ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Oui tout a fait normal. Un des défauts du modèle... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 07:07:21 ![]() Merci à toi! |
gURuBoOleZZ | Je crois que ça n'a pas encore été signalé ici : la marque française Bookeen a sorti deux nouvelles liseuses : la Diva et la Diva HD. Deux liseuses 6 pouces, la plus chère des deux bénéficiant d'un écran 300ppp (vs 212ppp pour le modèle de base), d'un gyroscope et d'un éclairage orangé nommé
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 20-11-2019 à 21:05:06 |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 20-11-2019 à 21:16:01 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gURuBoOleZZ |
|
Sciezka | Ça a un côté pratique de solidité et couverture intégrée. Message cité 1 fois Message édité par Sciezka le 22-11-2019 à 09:39:43 --------------- |
Le_Magi61 ------------ | D’après les infos sur leur site : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
cerank canard boiteux | Hey les Onyxiens ! (maintenant on est au moins trois !) Seul truc un peu bizarre c'est l'optimisation automatique des applications Android, en fait la liseuse simule une définition de 350 dpi et ça fait comme un effet de zoom, des fois ça rend bien mais sur certaines appli c'est raté (bon une fois compris que c'est ce réglage là qui pose problème il suffit de le remettre à 300 dpi et le problème est réglé). Et cerise sur le gâteau la prochaine mise à jour (2.2.2) ne devrait pas trop tarder, et elle apportera la possibilité de prise de note au stilet directement sur les epub (comme c'est actuellement possible sur les pdf) |
Dora Doralina | La liseuse kindle (avec retro éclairage) pour 54,99€ : https://www.amazon.fr/amazon-kindle [...] B96&sr=1-1 |
tangalle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
pas mal, merci. mais je suis parti sur la même qu'avant du coup, par simplicité au final.
elle est à 100 balles livrée sur fnac aussi, je l'ai reprise. je vais donner la rayée, elle marche parfaitement, c'est juste que je vois la rayure comme le nez au milieu de la figure, mais pour dépanner / commencer ça servira sûrement. en tout cas je retiens la leçon, cette dalle est HYPER fragile. je crois comprendre comment je l'ai rayée, mais dans le pire des cas c'était sur un truc vraiment négligeable (batterie externe en alu posée dessus) Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-11-2019 à 11:31:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |