| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent : --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 12:00:16 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Elle a l'air pas mal cette liseuse... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gURuBoOleZZ | Intéressant à plus d'un titre, car elle signe une nouvelle interface que Kobo va généraliser sur l'ensemble de sa gamme par mise à jour du firmware. Espérons qu'il n'y ait pas trop de loupés.
|
flagg175 | Venant du monde Kindle c'est vrai qu'elle a l'air vraiment intéressante et complète, je regrette juste que la surface de la dalle (bord + écran) ne soit pas plane comme sur les oasis. |
AKAJET89 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ça ne me dérange pas plus que ça le côté non plat
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-09-2019 à 10:13:30 |
flagg175 | Nid à saleté, jamais propre, quand je suis passé de la paperwhite à l'oasis mon côté maniaque de la propreté à apprécié et c'est plus esthétique aussi. |
djoul | Je suis loin d’être un maniaque, mais après l’écran complètement plat de la forma, j’aurais du mal à revenir en arrière. |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 12:39:06 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
FrenchyEve | ca doit dépendre de la forme de pliure , parce que je confirme que sur ma voyage aussi ca marche bien (tranche coté gauche ok , par contre pas possible coté droit ) |
Morningkill | J'ai pris celle la : https://www.amazon.fr/MoKo-Paperwhi [...] way&sr=8-5
|
FrenchyEve | c'est pas vraiment une origami ca Le modele original amazon avait une pliure différente donnant un angle plus important, mais ca marchait aussi dnas les 2 sens cf les photos : https://www.amazon.fr/Amazon-Origam [...] way&sr=8-7 Message cité 2 fois Message édité par FrenchyEve le 05-09-2019 à 21:46:48 |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
Morningkill |
Après, elle es jolie Je vais lui proposer l'autre modèle, même si elle a l'air de s'être faite une raison Message édité par Morningkill le 06-09-2019 à 08:01:28 |
iskor |
|
Morningkill | Je deviens presbyte, et c'est vachement moins drôle que j'aurai cru.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 11:15:06 ![]() |
blue sky Happiness only real whenshared | il existe des onyx book en 13,3 pouces en liseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 14:23:52 ![]() |
Celos | Personne n’a commandé la Kobo Libra h2o ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 21:35:23 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Kobo semble remporter la mise ici : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FrenchyEve |
gURuBoOleZZ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FrenchyEve | sur amazon il est tjrs à 0.89 |
Bordel Bordel !!! | Un peu d'aide, svp. J'ai la livraison cloud vers kindle paperwite qui ne se fait pas bien que quand je sélectionne dans le cloud et que je fais envoyé j'ai bien un message me disant que ça a été livré ( fonctionne par contre si j'envoie sur l'appli kindle android).
--------------- Photo |
ManuLM |
FrenchyEve | ou pas connecté à Internet (j'ai eu le meme soucis quand on a changé de box internet, duhhh) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 18:56:41 ![]() |
katoftinor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |