| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
binkbink | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 07:56:42 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | L'idéal aurait été les modèles 5".
Message édité par Poisson rouge le 31-07-2019 à 14:47:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
XaTriX | Je crois que je vais faire ça. Merci pour le retour et le détail sur les pubs --------------- [:dawa] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Comme d'hab, je conseil la Forefront sans hésiter:
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 31-07-2019 à 20:42:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NewSihr | ... et si je me souviens bien, ils la font pour les principales liseuses |
XaTriX | Merci encore PR --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 21:28:35 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Jolie !
--------------- Miaou powaaaa ! |
XaTriX | Ah, j'ai pas vu le poids des deux.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai tout reçu, la housse fait 96gr et le tout 270gr --------------- [:dawa] |
XaTriX | 2.51go disponible les ratchous --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 14:01:57 ![]() |
Le_Magi61 ------------ | ça fait environ 2500 romans, ça permet de tenir quelques semaines --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Morningkill | J'ai pris une cover origami pour ma femme, mais elle fonctionne pas en paysage.
|
Moctezuma2 | Juste une petite question, vous arrivez à utiliser les notes de fin de chapitre ? Sur ma kobo aucun problème pour aller les voirs mais quand je clique sur le chiffre pour revenir à l'endroit où j'en étais, elle e comprend pas et tourne la page. Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 01-08-2019 à 15:20:04 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Moctezuma2 | Comment tu nettoies le code html d'un Ebook ?
|
MilesTEG1 | Calibre peut éditer un ebook oui. Je l'ai fait y a pas longtemps sur un epub qui était mal codé au niveau du sommaire... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
gURuBoOleZZ |
|
cerank canard boiteux |
Je suis jaloux |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
manuel76 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par manuel76 le 06-08-2019 à 11:42:41 --------------- MC G2 |
Liem94 |
|
Sciezka | Il faut DL la saleté de logiciel adobe qui va avec ? (adobe book manager de mémoire) --------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |