| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:12:23 ![]() ![]() |
Celos | Tu gagnes en légèreté, mais t’as pas l’impression d’avoir perdu en confort de lecture ? |
Le_Magi61 ------------ | Pour rappel, voici mes criteres lors de ma recherche :
La Pocketbook (Tea) TOUCH HD plus correspond à tous ces points. En plus, j'ai eu de la chance, je l'ai trouvé à cultura à 75€ au lieu de 150€ habituellement! Et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en confort de lecture Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 27-08-2019 à 11:25:45 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Le_Magi61 ------------ | Chez kobo, ça ne marche pas, c'est pourtant pratique.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
b-tzu Geek a toute heure... | Magnifique ce systeme chez pocket book ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Simsou | Ou alors une kobo aura 2e gen reconditionnée, c'est pas mal ? |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:27:35 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 14:45:58 ![]() On perd la boutique incluse mais rien e plus, et Tea est en mesure de réinstaller leur firmware. |
katoftinor | Oui un comparatif écran Voyage/Oasis 2019 serait le bienvenue. Il n’y a pas grand chose sur le net. Moi aussi elle me fait de l’oeil. |
Celos |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Pour ma part de toutes façons sur les Kobo je convertis les fichiers en KePub. Donc convertir pour convertir, le faire en mobi ne me dérange pas plus que ça, et le Kindle me semble pas plus ferme que le Kobo --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 30-08-2019 à 14:21:47 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 16:33:06 ![]() Merci pour ce retour.
|
katoftinor | Merci beaucoup pour ce comparatif photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai lu ici qu'un écran sale faisait vite merder le tactile --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Celos | L’écran est nettoyé, ça change rien |
gURuBoOleZZ |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-09-2019 à 20:30:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Celos |
|
gURuBoOleZZ |
|
Celos | Elle ne répond pas non plus à cet endroit.
|
Black_Jack Bo_Jack |
sateeva Shawarma Police |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 03-09-2019 à 20:46:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
frensh prince | Nouvelle kobo de 7 pouces annoncée
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |