| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je trouve oui. Pendant les vacances, j'avais désactivé la fonction d'extinction automatique et j'ai trouvé que la batterie se vidait significativement plus rapidement.
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 17:05:53 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Logiquement, en veille, le seul truc vraiment à alimenter est la ram (sauf si vidange sur la mémoire interne) et donc à minima certaines fonctions très restreintes de la cm. Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-08-2019 à 19:53:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 20:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 23:01:32 ![]()
J'imagine que Pocketbook n'a pas la même définition de la veille que les autre constructeurs. Possible aussi ça ait évolué sur les modèles les plus récents. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 10:37:04 ![]() |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 10:40:36 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-08-2019 à 10:45:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 10:57:08 ![]() Oui voilà, pour le manga c'est à chaque changement de page.
|
muhyidin | Et concrètement qu'est ce qui change avec ce taux ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Je l'ai et elle me donne satisfaction. Message édité par Aiolizator le 10-08-2019 à 13:32:45 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 10-08-2019 à 13:52:21 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La partie logicielle joue aussi beaucoup.
Message édité par Poisson rouge le 10-08-2019 à 14:03:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
morcok | J'ai pris un 'nouveau kindle' pendant le prime day pour remplacer mon ancien que mon ancienne boite m'a volé.
|
westside7 |
gURuBoOleZZ |
|
pwarlk |
C'est une housse. Elle est bien en main, agréable, pas glissante, et l'origami marche a peu près. Y'a des situations où j'ai eu du mal. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 12:07:52 ![]() Oui je l'ai déjà signalé. |
westside7 | Est-ce qu’un Oasis 2019 ça le fait pour lire des Mangas ?
|
b-tzu Geek a toute heure... | Kobo forma --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
katoftinor | Bonjour. J’ai eu une Paperwhite et j’ai actuellement une Voyage. J’envisage l’achat d’une Oasis afin de limiter la lumière bleue qui me gêne depuis que je l’utilise (depuis la Paperwhite). Non pas que cela me fait mal aux Yeux mais je trouve le rendu peu naturel car pas blanc du tout. Les utilisateurs d’Oasis 2019 peuvent ils nous dire si en jouant sur la température on peut se rapprocher de la couleur papier livre ou pas ? Merci de vos réponses. |
Vini Vini - Le vrai | Dans quelles conditions ? Pleine journée ? Nuit ? Y a 14 niveaux de température, doit bien y en avoir un qui te conviendrait ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
katoftinor | Nuit avec éclairage type lampe. Je veux juste savoir si on se rapproche vraiment d’un vrai papier. Merci. |
blue sky Happiness only real whenshared |
Message édité par blue sky le 15-08-2019 à 12:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 12:43:56 ![]() |
blue sky Happiness only real whenshared | c' est pour montrer que l'éclairage est uniforme partout, pas de voir l'image en elle même. Merci pour l'avoir fait, cela reste mieux quand même ainsi Message édité par blue sky le 15-08-2019 à 15:28:17 |
Moctezuma2 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'ai une question pour la lecture de manga.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pwarlk |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oky. Parce qu'en lisant les retours sur le net ("j'ai dû transformer mes mangas en tel ou tel format", "j'ai dû modifier la résolution"...), c'est pas toujours facile de comprendre si ça parle de mangas achetés ou de trucs créés Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-08-2019 à 17:40:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |