| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
cerank canard boiteux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 09:49:28 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De quelle liseuse parle-t-on déjà? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pwarlk |
djoul |
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 15:22:10 ![]() Sur PBimageviewer on peut régler le gamma, ce qui a pour effet de rendre les noirs plus noirs.
|
misterpascal |
Message cité 1 fois Message édité par misterpascal le 20-07-2019 à 17:21:48 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 19:04:54 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 19:47:26 ![]() Le test des nums nous dit ceci:
Celui de Clubic ceci:
Celui de liseuses.net ceci:
Chez moi je trouve les noirs satisfaisants, mais je n'ai pas d'autres liseuses pour comparer. Sur les fichiers cbr/cbz (mangas), par défaut les noirs sont souvent gris et je dois baisser le gamma à 0.6 pour retrouver une image correcte. Urusei Yatsura (Lamu) avec PBimageviewer Les 4 accords Toltèques avec PBreader (lecteur d'origine) Les 4 accords Toltèques avec Koreader (app installée):
Il est possible de la basculer sur un firmware Pocketbook, mais on perd alors le magasin français, et seul Tea peut remettre le firmware Tea/Vivlio puisqu'ils ne proposent pas de firmware au téléchargement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 20:28:23 |
gURuBoOleZZ | L'indice de contraste du site lesnumeriques est très mystérieux : nous étions plusieurs à leur demander des clarifications, et nous n'avons jamais eu de réponses. Leurs résultats étaient parfois très différents de ceux obtenus par d'autres sites et par les retours d'utilisateurs.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 21:19:21 ![]() Non, pas de màj proposée par TEA depuis l'achat en mars 2019, et ils ne proposent pas le téléchargement du firmware sur leur site pour la Inkpad 3, c'est uniquement en OTA.
|
misterpascal |
Message cité 1 fois Message édité par misterpascal le 21-07-2019 à 03:31:30 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 21-07-2019 à 07:27:10 --------------- I sting like a bee. |
morningkill | Sinon, pour le manga, y a ca: [EDIT] les mecs sont allés loin dans l'idée de garder la même sensation que le le livre, c'est intéressant. Message édité par morningkill le 22-07-2019 à 09:05:52 |
b-tzu Geek a toute heure... | Beaucoup trop de bordure a mon gout --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
binkbink |
|
frankybanane | Je me permets de rebondir sur les commentaires à propos de l'Inkpad 3.
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 22-07-2019 à 12:33:20 |
morningkill |
|
morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 17:17:18 ![]()
|
misterpascal |
Message édité par misterpascal le 22-07-2019 à 17:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 20:54:18 ![]() Oui normalement en poussant avec l'ongle tu entends un léger clic et elle ressort (de façon assez violente d'ailleurs). |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 21:06:34 ![]() Essaye de l'attraper avec une aiguille, mais en effet si le ressort est cassé/pas présent, un retour SAV semble nécessaire. |
iskor |
|
pilef | Je l'ai depuis un mois |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Intéressante cette Likebook Mars, si je ne lisais pas beaucoup moins de mangas qu'avant j'aurais bien tenté pour voir avec Tachiyomi. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est une app de lecture en ligne, tu ajoutes des catalogues manuellement qui sont juste des fichiers zip et qui te donnent accès à des sites de contenus en ligne comme ton propre catalogue OPDS ou d'autres...
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 14:01:03 ![]()
|
binkbink |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 14:39:15 ![]() Je ne sais pas, autant le système se charge de rafraîchir les pages, autant tu as du ghosting et ça devient rapidement inutilisable. |
cerank canard boiteux |
Du coup j'ai testé sur ma liseuse (pas une Likebook mais très similaire). J'allais critiquer l'absence de prise en charge du format pdf, puis j'ai vu qu'il fallait ajouter un plug-in, ça fonctionne parfaitement. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 17:56:12 ![]()
|
binkbink |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |