| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
Bon prix pour vous?
Pour du roman c'est bien? pour lire le soir dans le lit dans le noir par exemple Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 15-07-2019 à 08:33:45 --------------- | |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 08:31:40 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gURuBoOleZZ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Non, 50€ (au lieu de 80€) c'est la kindle basic, sans lumière.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-07-2019 à 14:50:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
sebnec PC Engine, what else ? | Faut penser à ajouter 10€ pour ne pas avoir le modèle avec les pubs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebucad_nezzard don't panic |
Je reviens la dessus. Des personnes sont elles comparé le dernier firmware TEA (mars 2018) et PB ? (AVRIL 19) sur la touch Lux 3 ? Beaucoup d'améliorations, fonctionnalité, réactivité ? Je trouve le FW tea plutôt lent, je me demande si le PB améliore...
Message édité par nebucad_nezzard le 15-07-2019 à 14:25:09 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est clair qu'à 80€ avec lumière c’est déjà énorme... mais à 50€ !
Message édité par Poisson rouge le 15-07-2019 à 15:54:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 15-07-2019 à 16:59:27 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 16:59:15 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
binkbink | Je ne savais pas même pas qu'une liseuse de 10 pouces existait.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 17:10:26 ![]() Des reviews sur Internet:
|
cerank canard boiteux | Et encore, à 430€ c'est la Note tout court (ancien modèle, sans rétro-éclairage), la Pro est à 620€ Message cité 1 fois Message édité par cerank le 17-07-2019 à 18:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 18:37:51 ![]() La Vivlio Inkpad 3 est à 159€ chez Cdiscount, foncez ! A priori Vivlio est la nouvelle marque de TEA (qui elle-même ne fait que vendre du Pocketbook sous son nom): A 175€ chez la Redoute: https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-524686600.aspx Cultura vend toujours l'ancienne référence et la nouvelle, toutes les deux au même prix (200€). Boulanger et Materiel.net la vendent à 230€ par-contre Je me demande d'ailleurs si le prochain firmware ne fera pas passer les Inkpad 3 "Tea" en "Vivlio" (je trouve ce nom stupide). Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 18:47:08 |
b-tzu Geek a toute heure... | J'hésite quand même face a la H2O 2. Seule la taille fait pencher pour celle ci --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 18:45:55 ![]() Si tu prévois de lire du manga, il n'y a pas à hésiter, plus c'est grand, meilleur c'est. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 18:52:51 ![]() Hum, après lecture du test de la H2O 2, et ses défauts rédhibitoires (pas de port SD, densité de pixels bien inférieure, rémanence sur l'écran), je me demande bien qu'est-ce qui te fait hésiter ? |
b-tzu Geek a toute heure... | Plus compacte, facile a transporter, moins cher, résiste a l'eau... SD je m'en fiche. Densité de pixels je savais pas. Et la rémanence ce serait un souci logiciel qui devrait être déjà corrigé...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 17-07-2019 à 19:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 19:08:34 ![]()
Je ne comprend pas le souci, tu ne vas pas la mettre dans la poche de toute manière, il te faudra nécessairement un sac, donc 6 ou 8 pouces... Moins chère, moi je les vois toutes les deux à 159€ au meilleur prix. Résistante à l'eau, certes, mais en vérité, quel intérêt, tu comptes prendre ton bain avec ? C'est un détail, j'ai un smartphone résistant à l'eau, je ne m'amuse pas pour autant à aller sous l'eau avec, ne serait-ce que parce que j'ai moyennement confiance en la promesse. Après tu ne donnes pas ton utilisation (mangas ou uniquement livres?), mais perso 6 pouces je trouve ça vraiment petit (il y a des smartphones qui ont des diagonales plus grandes !). Va voir en magasin, rien de mieux que la prise en main pour se faire une meilleure idée. edit: ah ben voilà, pwarlk te dit à peu-près pareil Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 19:12:31 |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur ma 6 pouces je ne fais que du livre, et c'est parfait. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cerank canard boiteux | Heu... 6 pouces au format 18/9 (les smartphones actuels) ou 6 pouces au format 4/3 (liseuses) c'est pas du tout la même chose, la diagonale ne fait pas tout. Message cité 1 fois Message édité par cerank le 17-07-2019 à 19:18:38 |
pwarlk |
Après il faut le présenter sur le WAF en " c'est une affaire, 40€ de moins que le tarif depuis des mois c'est a ne pas manquer" plus " l'autre tu pourras l'avoir ou je revends" Mais va la voir en vrai, tu verras tes doutes s'envoler. |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 19:25:58 ![]()
|
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 19:40:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 19:45:25 |
cerank canard boiteux | Pas forcément, parfois j'aime bien partir léger. Message cité 1 fois Message édité par cerank le 17-07-2019 à 19:41:51 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai chopé la Kindle White Paper 2018 sans annonces --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
binkbink | Merci pour ces liens et toutes ces références. |
ken408 | Hello,
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Super merci, on sait bien rabattre la couverture derrière ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |