Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  766  767  768  769  770  771
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2457025
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-07-2019 à 14:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astravia a écrit :

:hello:

Pour un problème de batterie (qui se décharge vitesse grand V) sur une Aura HD première génération, vous pensez qu'un reset usine peut résoudre le problème ? La bonne proc c'est via les menus ou bien le micro bouton au fond de son trou ?

:jap:

Oui, ça peut résoudre ce soucis.

Il faut le faire par les menus (reset factory).
Le micro bouton ne fait qu'un hard reboot (reset).

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 14:12:44  profilanswer

n°2457026
bzojo
Posté le 08-07-2019 à 14:22:56  profilanswer

Merci pour les liens mais visiblement 1/ il n'y a aucune instruction sur comment installer les apps et surtout 2/ pas de kindle (apk)..

EDIT: En passant par des sites russes, je suis tombé la dessus : http://wiki.vlasovsoft.net/doku.php?id=en:installation

Message cité 1 fois
Message édité par bzojo le 08-07-2019 à 14:27:28
n°2457029
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 08-07-2019 à 14:31:21  profilanswer

bzojo a écrit :

Tu peux préciser comment tu fais ça? J'en ai récupéré une sous android pour test :) Au fait, y à t'il un moyen (logiciel) de vérifier que l'appareil est bien neuf? Le manuel recommende de charger 8-12h avant 1ère utilisation.. Sauf que le manuel est un fichier donc pas moyen de le lire avant de l'allumer, wtf :lol: Et il faut apparemment 3h pour charger la bête, alors pourquoi 8-12h, wtf² :heink: Je pense que même si je l'ai allumé je peux toujours le faire, mais j'aimerais d'abord comprendre!

Une liseuse sous Android ayant accès au Play store peut installer l'appli Kindle

binkbink a écrit :

Oups pardon, oui tu as bien rectifié "liseuse". j'avais la tête ailleurs quand j'ai écrit le message :D

Ah oui, intéressant si la liseuse permet d'installer app kindle.
Sinon pour les livres acheter comme indiqué après on peut convertir en effet.

Seul les prêts d’Amazon Prime ne peuvent pas être converti j'imagine (car c'est des emprunts).
Je ne pense pas non plus que la Inkpad 3 permette d'installer app kindle (car en tapant sur google, "inkpad 3 kindle" je n'ai pas trouvé de résultat concluant).

Non, les Pocketbook sont sous Linux.
Mais pas mal de lecteur lisent le  .mobi, il suffit alors de Calibre pour les opérations de conversion

n°2457030
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-07-2019 à 14:31:56  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Oui, ça peut résoudre ce soucis.

Il faut le faire par les menus (reset factory).
Le micro bouton ne fait qu'un hard reboot (reset).

Merci !

Adieu statistiques !

---------------
I sting like a bee.
n°2457040
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 15:14:20  answer

bzojo a écrit :

C'est bien une pocketbook/tea que j'ai récupérer et je lis partout que "on peut facilement installer d'autres apps", tu nous dis ça aussi, mais des deux côtés on ne nous explique pas comment! J'ai appelé pocketbook et selon eux c'est impossible :spamafote: Ravi si tu me prouves le contraire!

Mais la quelle? Tea/Pocketbook a plus d'un modèle !
Si c'est une Inkpad 3, j'ai donné les liens et explications pour installer des applis tierces, il suffit de filtrer sur mon pseudo.

Je ne crois pas qu'il existe d'appli Kindle par-contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 15:18:52
n°2457057
bzojo
Posté le 08-07-2019 à 16:45:47  profilanswer

Non c'est pas elle, c'est une de leur 6" récente :) Je pensais que c'était Android, autant pour moi c'est Linux!

n°2457108
Poisson ro​uge
Posté le 08-07-2019 à 19:43:40  profilanswer

bzojo a écrit :

Merci pour les liens mais visiblement 1/ il n'y a aucune instruction sur comment installer les apps et surtout 2/ pas de kindle (apk)..

EDIT: En passant par des sites russes, je suis tombé la dessus : http://wiki.vlasovsoft.net/doku.php?id=en:installation

Je parlait des liseuse pocketbook (base linux).
Tu parles des liseuses android toi ?
Dans ce cas tu passes par le playstore et tu installes n'importe quel appli normalement...

---------------
Miaou powaaaa !
n°2457136
bzojo
Posté le 08-07-2019 à 21:23:49  profilanswer

Comme dit juste au dessus, non. Ça y ressemblait comme deux gouttes d'eau mais en fait ça n'est qu'un linux avec design proche! Je suis en train de regarder ce qui est dispo niveau liseuses Android mais si tu/vous avez des recommandations, n'hésitez pas! Par ailleurs, personne ne m'a expliqué pourquoi il faut charger l'animal "8-12h avant 1ère utilisation" :heink:

Et je me rend compte que les "30j d'autonomie" annoncés ne sont pas grand chose au final vu que c'est 30" de lecture/power par jour. Je ne l'ai allumé qu'une heure et j'ai perdu ~10% :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bzojo le 08-07-2019 à 21:23:57
n°2457147
Poisson ro​uge
Posté le 08-07-2019 à 21:49:30  profilanswer

bzojo a écrit :

Par ailleurs, personne ne m'a expliqué pourquoi il faut charger l'animal "8-12h avant 1ère utilisation" :heink:

Aucune idée.
Peut être demander au support technique de la marque...

bzojo a écrit :

Et je me rend compte que les "30j d'autonomie" annoncés ne sont pas grand chose au final vu que c'est 30" de lecture/power par jour. Je ne l'ai allumé qu'une heure et j'ai perdu ~10% :heink:

C'est une vague estimation.
Ca dépend du nombre de pages tournées dans un laps de temps (une police plus grosse fait que tu lis une page plus vite, donc tourne plus de page, ce qui consomme plus de batterie).
La configuration du refresh joue aussi (un refresh toutes le pages consomme plus qu'une toutes les 6 pages).

A noter que quand ta liseuse est tout neuve, tu passes plus de temps à naviguer dans les menus), à faire des maj en wifi, etc... qui consomme aussi.

;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°2457155
bzojo
Posté le 08-07-2019 à 22:11:42  profilanswer

Sauf que je n'ai rien fait de spécial, vraiment :heink: Et le rafraichissement > je l'ai mis sur JAMAIS! Donc....

Ok donc maintenant j'ai une app à installer (trouvée où..?) mais je ne sais pas quel fichiers CFG je dois télécharger : il y en a des plus récent que la 740 même si ce sont des 6xx, ça me met le doute.. Je pourrais bien sur essayer au pif mais non :o Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par bzojo le 08-07-2019 à 22:34:52
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 22:11:42  profilanswer

n°2457180
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 09-07-2019 à 00:06:07  profilanswer

bzojo a écrit :

Sauf que je n'ai rien fait de spécial, vraiment :heink: Et le rafraichissement > je l'ai mis sur JAMAIS! Donc....

Il me semble que les stats de batterie demandent plusieurs cycles pour être fiables.
Quant à l'autonomie globale des liseuses, hors wifi, il y a un ou deux ordres de grandeur comparé à ce qui est rétro éclairé

bzojo a écrit :

Ok donc maintenant j'ai une app à installer (trouvée où..?) mais je ne sais pas quel fichiers CFG je dois télécharger : il y en a des plus récent que la 740 même si ce sont des 6xx, ça me met le doute.. Je pourrais bien sur essayer au pif mais non :o Merci.

C'est sur le site mobileread que se trouvent la plupart des explications et les sources des mods.

Il me semble que 7, c'est pour 7 pouces donc 6...

Il te reste donc à trouver la dénomination de ta liseuse pour savoir quel fichier récupérer.
Les Pocketbook sont ouvertes : pas besoin de passer par une faille pour les personnaliser, et souvent les mods tiennent compte des différents modèles.
Enfin, sous Windows tu dois afficher les fichiers cachés pour trouver le dossier system/config

n°2457183
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 00:59:53  answer

bzojo a écrit :

bzojo a écrit :

Le fichier de config correspond au n° de modèle de ta liseuse, la Inkpad 3 est aussi la Pocketbook 740, c'est indiqué sur son dos (PB740), donc je suppose que c'est le cas des autres liseuses de la marque.
Comme tu sembles décidé à ne pas donner le nom de ta liseuse (c'est secret ?), je ne risque pas de deviner quel est son n°, mais de toutes manières une simple recherche te donnera la réponse si ce n'était pas indiqué au dos.

Par-contre du manga sur une 6 pouces ça va être rikiki, la Inkpad 3 est une 7,8 pouces.

n°2457189
Ayrin
Miaou
Posté le 09-07-2019 à 05:57:16  profilanswer

Celos a écrit :

Dites, ça ne vous manque pas parfois de lire sur livre ? Comme à la bonne époque. :D

Tu veux dire avoir les yeux défoncés au bout de 30 min car écrit trop petit et que l'éclairage n'est jamais optimal ? Avoir la peau des doigts qui pèle parce que le papier est imprégné et empeste les produits chimiques ? Ouais, non, ça ne me manque pas vraiment  [:cosmoschtroumpf]

n°2457251
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-07-2019 à 10:59:24  profilanswer

Dites, sur ma kindle paperwhite, j'ai un problèmes depuis quelques semaines.

Quand je tape pour changer de page, de temps en temps, il ne se passe rien. Et quand je retape pour changer, ça fonctionne, sauf que ça a avancé de 2 pages. Et je suis obligé de revenir en arrière.

C'est pas un énorme problème, vu que j'arrive à lire sans soucis. Mais bon, c'est chiant quoi. Je n'ai pas de lenteurs dans l'appareil.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2457261
Poisson ro​uge
Posté le 09-07-2019 à 12:14:03  profilanswer

Ca peut arriver.
Si c'est trop fréquent, reset factory.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°2457262
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-07-2019 à 12:14:55  profilanswer

b-tzu a écrit :

Je ne parle pas de ca.
Quelle application de lecture principale utilisent les liseuses sous Android.
Il doit bien y avoir une appli par défaut dessus ?

J'aime beaucoup MoonReader.
https://play.google.com/store/apps/ [...] moonreader

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2457265
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 09-07-2019 à 12:19:47  profilanswer

n°2457272
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-07-2019 à 12:48:22  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Ca peut arriver.
Si c'est trop fréquent, reset factory.
;)

D'ac, je vais essayer. Merci.

Message édité par SanPe' le 09-07-2019 à 12:48:36

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2457384
bzojo
Posté le 09-07-2019 à 21:09:10  profilanswer

Pour les pocketbook, c'est mieux de faire la MAJ firmware via fichier télécharger? Je demande car la MAJ qu'il me propose en téléchargement n'est pas la dernière mais juste celle suivant la mienne.. Qui a 2ans, et y'a bien 10 versions derrière..!

EDIT: Je viens de comprendre.. Ma pocketbook est rebrandé TEA.. Ces enfoirés n'ont donc pas suivi les MAJ depuis 2ans.. :( Est-ce que je peux quand même installer firmware PB ou ça va tout faire sauter?

EDIT2: Des retours confirme la possiblité de flasher l'un l'autre. Par contre ça, dit qu'il n'est plus possible de revenir sur TEA après..?

Message cité 1 fois
Message édité par bzojo le 09-07-2019 à 21:21:13
n°2457392
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 09-07-2019 à 21:41:38  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Convertir n'est pas du tout interdit.
C'est supprimer le DRM (qui empêche la conversion) qui l'est... et encore, si on lit bien le texte de loi, c'est autorisé en fait pour garantir l'interopérabilité (j'ai expliqué ça dans le topic, faut filtrer sur mon pseudo il y a 1 an environ de mémoire).
;)

Microsoft arrête de vendre sa boutique d'ebooks. Tous ceux qui ont déjà été vendus ne seront plus lisibles à l'arrêt du service (mais remboursés).

https://www.actualitte.com/article/ [...] aire/94174

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2457413
Poisson ro​uge
Posté le 10-07-2019 à 03:40:22  profilanswer

Nykal a écrit :

Microsoft arrête de vendre sa boutique d'ebooks. Tous ceux qui ont déjà été vendus ne seront plus lisibles à l'arrêt du service (mais remboursés).

https://www.actualitte.com/article/ [...] aire/94174

Infos déjà donnée il y a quelques pages de mémoire.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°2457415
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 10-07-2019 à 06:19:26  profilanswer

bzojo a écrit :

Pour les pocketbook, c'est mieux de faire la MAJ firmware via fichier télécharger? Je demande car la MAJ qu'il me propose en téléchargement n'est pas la dernière mais juste celle suivant la mienne.. Qui a 2ans, et y'a bien 10 versions derrière..!

EDIT: Je viens de comprendre.. Ma pocketbook est rebrandé TEA.. Ces enfoirés n'ont donc pas suivi les MAJ depuis 2ans.. :( Est-ce que je peux quand même installer firmware PB ou ça va tout faire sauter?

EDIT2: Des retours confirme la possiblité de flasher l'un l'autre. Par contre ça, dit qu'il n'est plus possible de revenir sur TEA après..?

Salut, c'est possible, (je l'ai fait sur ma Touch Lux 3), mais pas souhaitable, vu le (non) suivi des mises à jour de TEA, sauf pour la boutique Cultura qui n'est pas accessible sur le firmware PB. Je reste sur un firmware Pocketbook.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 13-07-2019 à 09:30:48

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2457418
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 06:53:25  answer

On peut flasher de TEA vers Pocketbook, mais le problème c'est que TEA ne fournit pas les firmwares en téléchargement, c'est uniquement en OTA, donc le retour de Pocketbbok vers TEA nécessite de l'envoyer en SAV.

Après si on ne se sert pas du magasin intégré je ne pense pas que ça pose le moindre problème d'être sous firmware Pocketbook, au contraire, on a les nouveautés que TEA met des mois à fournir (si il les fournit un jour).

n°2457457
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-07-2019 à 09:50:36  profilanswer

Les FW TEA sont apparemment dispo now : http://aide.tea-ebook.com/maj/

Mais celui-ci date de mars 2018, alors que la dernière MAJ pocketbook date d'avril 2019, et la release note fait envie : https://www.pocketbook-int.com/fr/s [...] ouch-lux-3

J'attend de recevoir ma Lux 3 pour tester.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2457546
bzojo
Posté le 10-07-2019 à 16:41:05  profilanswer

Le passage c'est bien fait! Je n'ai pas senti d'amélioration niveau fluidité par contre. J'ai trouvé comment avoir l'écran de mon choix pour le boot et arrêt par contre pour changer l'écran de veille ça semble plus compliqué : j'aimais beaucoup celui de TEA, si quelqu'un à le bmp, merci de le poster..

n°2457551
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 17:03:43  answer

nebucad_nezzard a écrit :

Les FW TEA sont apparemment dispo now : http://aide.tea-ebook.com/maj/

Rien pour ma Inkpad 3, et les fichiers sont hébergés sur Google Drive, ça fait vachement pro  :whistle:  

n°2457566
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-07-2019 à 18:00:58  profilanswer

Oui en effet :D

Bon, je devrais récupérer une Touch Lux 3 neuve. Elles sont en fin de stock à 50e chez Cultura pour la sortie de la 4, plutôt pas mal.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2457570
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 18:27:17  answer

En effet.

n°2457579
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 10-07-2019 à 19:23:37  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Oui en effet :D

Bon, je devrais récupérer une Touch Lux 3 neuve. Elles sont en fin de stock à 50e chez Cultura pour la sortie de la 4, plutôt pas mal.

J'en aurais bien pris une, mais aucun Cultura ne la en stock dans mon coin (ou aucun cultura dans mon coin je sais pas )

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2457739
Le_Magi61
------------
Posté le 11-07-2019 à 16:58:19  profilanswer

Ma femme vient de passer à Cultura, et m' a pris la Tea Touch HD plus.
Elle est soldée à 75€! Et la housse qui va avec à 1€.
Malheureusement, c'etait la derniere au magasin de Rambouillet.

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2457743
pwarlk
Posté le 11-07-2019 à 17:32:29  profilanswer

La inkpad 3 est en rupture, d'ailleurs.

n°2457882
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-07-2019 à 14:09:24  profilanswer

:D Epic fail sur le changement de batterie de ma liseuse.. Enfin, le changement de la batterie est réussi mais s'est fait au prix de l'écran (alors que je n'y ai pas touché !)

Bref, je me cherche une nouvelle liseuse en 6.8" :D

---------------
I sting like a bee.
n°2457974
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-07-2019 à 09:30:09  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Salut, c'est possible, (je l'ai fait sur ma Touch Lux 3), mais pas souhaitable, vu le (non) suivi des mises à jour de TEA, sauf pour la boutique Cultura qui n'est pas accessible sur le firmware PB. Je reste sur un firmware Pocketbook.

EDIT :

Voici le mode opératoire pour passer d'un firmware PB à un firmware TEA.

https://www.liseuses.net/transforme [...] seuse-tea/

---------------
n°2458009
grybouille
Posté le 13-07-2019 à 13:01:21  profilanswer

Les firmwares pocketbook apportent quoi que les Tea n'auraient pas ?

n°2458011
bzojo
Posté le 13-07-2019 à 13:21:25  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Ma femme vient de passer à Cultura, et m' a pris la Tea Touch HD plus.
Elle est soldée à 75€! Et la housse qui va avec à 1€.
Malheureusement, c'etait la derniere au magasin de Rambouillet.

C'est la house pour Touch HD tout court qui est à 1.50€. Il n'y a aucune housse à 1€ et celle pour Touch HD+ commence à 14.99€, c'est pareil dans tout les magasins (ils appliquent une promo nationale, interdit chez eux de faire chacun à sa sauce), merci de ne pas raconter n'importe quoi, ça évite à d'autres de perdre du temps :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par bzojo le 13-07-2019 à 13:22:17
n°2458014
Poisson ro​uge
Posté le 13-07-2019 à 13:43:30  profilanswer

grybouille a écrit :

Les firmwares pocketbook apportent quoi que les Tea n'auraient pas ?

Toutes les dernières maj (sachant que TEA à 2 ans de retards).
:)

---------------
Miaou powaaaa !
n°2458022
bzojo
Posté le 13-07-2019 à 14:35:32  profilanswer

J'ai bien suivi les instructions et j'ai bien l'app qui se lance, par contre quand je choisis un dossier puis fais "OK" je ne vois pas les fichiers image s'afficher.. En fait, j'ai un retour à l'accueil. J'ai testé plusieurs dossiers. J'ai voulu trouver d'autres app, mais c'est tellement vieux (~2011?) que c'est forcément incompatible.. Ou alors j'ai manqué un truc? Quelque chose de sympa serait wikipedia hors ligne. Kiwix à un créé une app java qui doit se lancer via browser, mais comment faire ça sur pocketbook..?

n°2458028
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 15:08:26  answer

bzojo a écrit :

J'ai bien suivi les instructions et j'ai bien l'app qui se lance, par contre quand je choisis un dossier puis fais "OK" je ne vois pas les fichiers image s'afficher.. En fait, j'ai un retour à l'accueil. J'ai testé plusieurs dossiers. J'ai voulu trouver d'autres app, mais c'est tellement vieux (~2011?) que c'est forcément incompatible.. Ou alors j'ai manqué un truc? Quelque chose de sympa serait wikipedia hors ligne. Kiwix à un créé une app java qui doit se lancer via browser, mais comment faire ça sur pocketbook..?

Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Comme je l'explique dans le message que tu cites, pbimageviewer, est un lecteur de BD/comics/mangas au format cbz et cbr, pas de "fichiers images".

Tu as quoi comme liseuse ? pourquoi tu parles de 2011 ?

n°2458041
bzojo
Posté le 13-07-2019 à 17:48:15  profilanswer

Je ne cherche pas de lecteur d'image, je l'ai installé juste pour test (du process). J'ai la 631. Tu comprends pas quelle partit du message?

n°2458047
Le_Magi61
------------
Posté le 13-07-2019 à 18:39:48  profilanswer

bzojo a écrit :

C'est la house pour Touch HD tout court qui est à 1.50€. Il n'y a aucune housse à 1€ et celle pour Touch HD+ commence à 14.99€, c'est pareil dans tout les magasins (ils appliquent une promo nationale, interdit chez eux de faire chacun à sa sauce), merci de ne pas raconter n'importe quoi, ça évite à d'autres de perdre du temps :pfff:

C'est le vendeur qui avait indiqué ça à ma femme.Si tu n'es pas content de mon message, tu as le droit d'etre poli et agréable!

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2458256
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 15-07-2019 à 08:31:40  profilanswer

Kindle paperwhite à 89.99€ sur les prime days

https://www.amazon.fr/Amazon-Kindle [...] B96&sr=1-1

Bon prix pour vous?

Sinon il y a le nouveau kindle 4Go 6" à 49.99€

Pour du roman c'est bien? pour lire le soir dans le lit dans le noir par exemple

Message cité 2 fois
Message édité par blum95 le 15-07-2019 à 08:33:45

---------------
|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  766  767  768  769  770  771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)