| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 14:12:44 ![]() ![]() |
bzojo |
EDIT: En passant par des sites russes, je suis tombé la dessus : http://wiki.vlasovsoft.net/doku.php?id=en:installation Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 08-07-2019 à 14:27:28 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 15:14:20 ![]()
Je ne crois pas qu'il existe d'appli Kindle par-contre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 15:18:52 |
bzojo | Non c'est pas elle, c'est une de leur 6" récente |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
bzojo | Comme dit juste au dessus, non. Ça y ressemblait comme deux gouttes d'eau mais en fait ça n'est qu'un linux avec design proche! Je suis en train de regarder ce qui est dispo niveau liseuses Android mais si tu/vous avez des recommandations, n'hésitez pas! Par ailleurs, personne ne m'a expliqué pourquoi il faut charger l'animal "8-12h avant 1ère utilisation" Et je me rend compte que les "30j d'autonomie" annoncés ne sont pas grand chose au final vu que c'est 30" de lecture/power par jour. Je ne l'ai allumé qu'une heure et j'ai perdu ~10% Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 08-07-2019 à 21:23:57 |
bzojo | Sauf que je n'ai rien fait de spécial, vraiment
Message cité 2 fois Message édité par bzojo le 08-07-2019 à 22:34:52 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 22:11:42 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Il me semble que 7, c'est pour 7 pouces donc 6... Il te reste donc à trouver la dénomination de ta liseuse pour savoir quel fichier récupérer. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 00:59:53 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca peut arriver.
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci je vais tester --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 09-07-2019 à 12:48:36 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bzojo | Pour les pocketbook, c'est mieux de faire la MAJ firmware via fichier télécharger? Je demande car la MAJ qu'il me propose en téléchargement n'est pas la dernière mais juste celle suivant la mienne.. Qui a 2ans, et y'a bien 10 versions derrière..! EDIT: Je viens de comprendre.. Ma pocketbook est rebrandé TEA.. Ces enfoirés n'ont donc pas suivi les MAJ depuis 2ans.. EDIT2: Des retours confirme la possiblité de flasher l'un l'autre. Par contre ça, dit qu'il n'est plus possible de revenir sur TEA après..? Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 09-07-2019 à 21:21:13 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 13-07-2019 à 09:30:48 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nebucad_nezzard don't panic | Les FW TEA sont apparemment dispo now : http://aide.tea-ebook.com/maj/
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:03:43 ![]()
|
nebucad_nezzard don't panic | Oui en effet --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 18:27:17 ![]() En effet. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pwarlk | La inkpad 3 est en rupture, d'ailleurs. |
https://www.liseuses.net/transforme [...] seuse-tea/ --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
grybouille |
bzojo |
C'est la house pour Touch HD tout court qui est à 1.50€. Il n'y a aucune housse à 1€ et celle pour Touch HD+ commence à 14.99€, c'est pareil dans tout les magasins (ils appliquent une promo nationale, interdit chez eux de faire chacun à sa sauce), merci de ne pas raconter n'importe quoi, ça évite à d'autres de perdre du temps Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 13-07-2019 à 13:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 15:08:26 ![]()
|
bzojo | Je ne cherche pas de lecteur d'image, je l'ai installé juste pour test (du process). J'ai la 631. Tu comprends pas quelle partit du message? |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
blum95 PSN ID: blum95 | Kindle paperwhite à 89.99€ sur les prime days
Bon prix pour vous?
Pour du roman c'est bien? pour lire le soir dans le lit dans le noir par exemple Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 15-07-2019 à 08:33:45 --------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |