| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 17:42:39 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Le lien de ton mini site --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai tous les eBooks que j'ai payé dessus... donc ça reste privé.
--------------- Miaou powaaaa ! |
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 08:45:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ | Kindle paperwhite 2018 reconditionné par Amazon à 80€ pour les membres amazon prime! Message édité par Le_Magi61 le 01-07-2019 à 10:00:24 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 17:13:36 ![]() ![]() |
Celos | Dites, ça ne vous manque pas parfois de lire sur livre ? Comme à la bonne époque. |
Bbelgarion :o |
|
Brigitte-Bedo |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iskor |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 21:48:01 ![]() les Kindle sont verrouillées et ne lisent que les formats Amazon, celles vendues sur Cultura n'ont pas ce défaut. |
bzojo | Je suis au courant de ça, mais perso c'est que du epub, et pour ça le transfert via calibre fait l'affaire. J'ai lu que les Cultura ont l'écran en verre, me semble fragile.. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 01:30:20 ![]() J'ai une inkpad 3 achetée chez eux et l'écran (enfin plutôt le truc qui le recouvre) est clairement en plastique. |
binkbink |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 09:41:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 09:42:10 |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour les liseuses sous Android. Quelle est l'appli de lecture ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Je ne parle pas de ca. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cerank canard boiteux |
Chaque marque doit avoir la sienne, chez Boox par exemple elle s'appelle Neo reader 3.0 mais elle n'est pas sur le play store. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bzojo |
Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 08-07-2019 à 13:15:17 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-07-2019 à 13:18:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
bzojo | C'est bien une pocketbook/tea que j'ai récupérer et je lis partout que "on peut facilement installer d'autres apps", tu nous dis ça aussi, mais des deux côtés on ne nous explique pas comment! J'ai appelé pocketbook et selon eux c'est impossible Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 08-07-2019 à 13:26:31 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Un des premier lien trouvé sur google:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-07-2019 à 13:50:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |